Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


cherche un cours sur le style direct FLE
Message de souheil28 posté le 07-02-2007 à 11:10:48 (S | E | F | I)

salut
je suis algérien un prof de français au lycée sud-est Algérie
je cherche un cours de français sur le style direct et indirect
merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2007 15:11
Lien Internet



Réponse: cherche un cours sur le style direct FLE de jean31, postée le 07-02-2007 à 14:04:45 (S | E)
Bonjour,
Tu trouveras ce dont tu as besoin et même beaucoup plus sur le site suivant :

Lien Internet


Une fois connecté (et éventuellement inscrit), clique sur l'onglet Langue puis Grammaire/La phrase/Le discours rapporté. Tu es arrivé !

Bon travail.

-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2007 15:04
Nous nous demenons et je me démène particulièrement pour que françaisfacile offre un maximimum de cours de ce style, il serait gentil de, prioritairement, donner les liens de ce site plutôt que de diriger ailleurs, chose que je fais lorsque je sais qu'il n'y a pas de cours sur le sujet sur le site.

Il y a plus de 200 cours de français sur françaisfacile
Lien Internet



Réponse: cherche un cours sur le style direct FLE de frapedur, postée le 07-02-2007 à 14:09:48 (S | E)
Bridg vient de faire un cours là dessus:

Lien Internet


Bonne chance


Réponse: cherche un cours sur le style direct FLE de jean31, postée le 07-02-2007 à 15:21:07 (S | E)
Désolé bridg, j'ai péché par simple ignorance et non par volonté délibérée de nuire au site.
De par mon centre d'intérêt principal, j'oublie tout simplement les autres.
J'espère que notre demandeur saura faire mentir le dicton selon lequel "abondance de biens nuit"

-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2007 15:29
Je te connais suffisamment pour savoir que c'était par méconnaissance de ce secteur, raison pour laquelle je le rappelle




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux