Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


cherche un cours sur le style direct FLE
Message de souheil28 posté le 07-02-2007 à 11:10:48 (S | E | F | I)

salut
je suis algérien un prof de français au lycée sud-est Algérie
je cherche un cours de français sur le style direct et indirect
merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2007 15:11
Lien Internet



Réponse: cherche un cours sur le style direct FLE de jean31, postée le 07-02-2007 à 14:04:45 (S | E)
Bonjour,
Tu trouveras ce dont tu as besoin et même beaucoup plus sur le site suivant :

Lien Internet


Une fois connecté (et éventuellement inscrit), clique sur l'onglet Langue puis Grammaire/La phrase/Le discours rapporté. Tu es arrivé !

Bon travail.

-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2007 15:04
Nous nous demenons et je me démène particulièrement pour que françaisfacile offre un maximimum de cours de ce style, il serait gentil de, prioritairement, donner les liens de ce site plutôt que de diriger ailleurs, chose que je fais lorsque je sais qu'il n'y a pas de cours sur le sujet sur le site.

Il y a plus de 200 cours de français sur françaisfacile
Lien Internet



Réponse: cherche un cours sur le style direct FLE de frapedur, postée le 07-02-2007 à 14:09:48 (S | E)
Bridg vient de faire un cours là dessus: