Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Texte à corriger
Message de grabuge posté le 22-03-2005 à 13:48:18 (S | E | F | I)


J'ai mis deux étoiles, je ne sais pas trop pour les gens qui apprennent le français...
Dans ce texte, il y a douze fautes : à vous de les corriger.

Le week-end dernier, mon mari travaillait. Ma fille et moi en avons profiter pour aller nous ballader dans un endroit merveilleux : les calanques de Cassis. Il faisait un temp magnifique aussi somes-nous partis très tôt le matin afin d'arrivé au levé du soleil. Les couleurs ocres des calanques change selon la lumière et elles sont très belle au lever et au couché du soleil. Lorsque le temps est mausade, que la lumière perce malgrè tous les nuages, les couleurs des calanques sont extraordinaires.

-------------------
Edité par bridg le 22-03-2005 14:57
forum français


Réponse: Texte à corriger de gewurz, postée le 22-03-2005 à 15:40:25 (S | E)
Mon mari travaillait le week-end dernier. Ma fille et moi en avons profité pour aller nous ballader dans un endroit merveilleux : les calanques de Cassis / les Calanques à Cassis. Il faisait un temp magnifique aussi sommes-nous parties très tôt le matin afin d'arriver au lever du soleil. Les couleurs ocre des calanques changent selon la lumière et elles sont très belles aux levers et couchés du soleil. Lorsque le temps est mausade et que la lumière perce malgré tous les nuages, les couleurs des calanques sont extraordinaires.

un bon point ?

Merci Grabuge.



Réponse: Texte à corriger de pj, postée le 23-03-2005 à 16:06:59 (S | E)
Je propose :
Le week-end dernier, mon mari travaillait. Ma fille et moi en avons profité pour aller nous balader dans un endroit merveilleux : les calanques de Cassis. Il faisait un temps magnifique aussi sommes-nous parties très tôt le matin afin d'arriver au lever du soleil. Les couleurs ocres des calanques changent selon la lumière et elles sont très belles au lever et au coucher du soleil. Lorsque le temps est maussade, que la lumière perce malgré tous les nuages, les couleurs des calanques sont extraordinaires.



Réponse: Texte à corriger de tecobio, postée le 23-03-2005 à 18:53:28 (S | E)
Le week-end dernier, mon mari travaillait. Ma fille et moi en avons profité pour aller nous balader dans un endroit merveilleux : les calanques de Cassis. Il faisait un temps magnifique aussi sommes-nous partis très tôt le matin afin d'arriver au lever du soleil. Les couleurs ocres des calanques changent selon la lumière et elles sont très belles au lever et au coucher du soleil. Lorsque le temps est maussade, que la lumière perce malgré tous les nuages, les couleurs des calanques sont extraordinaires.




Réponse: Texte à corriger de felin, postée le 24-03-2005 à 02:46:04 (S | E)
Bonjour Grabuge

Le week-end dernier, mon mari travaillait. Ma fille et moi en avons profité pour aller nous balader dans un endroit merveilleux : les calanques de Cassis. Il faisait un temps magnifique aussi sommes-nous partis trés tôt le matin afin d'arriver au lever du soleil. Les couleurs ocres des calanques changent selon la lumière et elles sont trés belles au lever et au coucher du soleil. Lorsque le temps est maussade, que la lumière perce malgré tous les nuages, les couleurs des calanques sont extraordinaires.



J'adore ces exercices.



Réponse: Texte à corriger de moanie, postée le 26-03-2005 à 19:31:41 (S | E)
Le week-end dernier, mon mari travaillait. Ma fille et moi en avions profité pour aller nous ballader dans un endroit merveilleux : les calanques de Cassis. Il faisait un temps magnifique aussi sommes-nous parties très tôt le matin afin d'arriver au lever du soleil. Les couleurs ocres des calanques changent selon la lumière et elles sont très belles au lever et au coucher du soleil. Lorsque le temps est maussade, que la lumière perce malgré tous les nuages, les couleurs des calanques sont extraordinaires.
Grabuge!!!

-------------------
Edité par moanie le 26-03-2005 19:31


Réponse: Texte à corriger de grabuge, postée le 26-03-2005 à 20:46:27 (S | E)
La correction ----- dimanche soir






Réponse: Texte à corriger de grabuge, postée le 27-03-2005 à 20:08:08 (S | E)
Hello,

Avez-vous passé un dimanche agréable et ensoleillé ?
Voici la correction :

Le week-end dernier, mon mari travaillait. Ma fille et moi en avons profité pour aller nous balader dans un endroit merveilleux : les calanques de Cassis. Il faisait un temp magnifique aussi sommes-nous parties très tôt le matin afin d'arriver au lever du soleil. Les couleurs ocre des calanques changent selon la lumière et elles sont très belles au lever et au coucher du soleil. Lorsque le temps est maussade, que la lumière perce malgrè tout les nuages, les couleurs des calanques sont extraordinaires.

Une faute courante : ballade (c'est un poême chanté du moyen-âge), balade (promenade)


Réponse: Texte à corriger de magmatic_rock, postée le 09-04-2005 à 20:17:17 (S | E)
Bonjour grabuge, désolé mais je me suis permis de vous corriger car vous avez fait deux erreurs vous aussi!
Le week-end dernier, mon mari travaillait. Ma fille et moi en avons profité pour aller nous balader dans un endroit merveilleux : les calanques de Cassis. Il faisait un temp (temps) magnifique aussi sommes-nous parties très tôt le matin afin d'arriver au lever du soleil. Les couleurs ocre des calanques changent selon la lumière et elles sont très belles au lever et au coucher du soleil. Lorsque le temps est maussade, que la lumière perce malgrè (malgré) tout les nuages, les couleurs des calanques sont extraordinaires.
Voilà les corrections apportées sont en rouge.



Réponse: Texte à corriger de americanchick5, postée le 21-04-2005 à 02:20:47 (S | E)
j'adore lire francais quand les francaise le corrigent! c'est tresss jolie!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux