Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


entre 13 et 15 ans
Message de galinette0304 posté le 03-10-2004 à 12:17:36 (S | E | F | I)

salut je m'appelle céline j'ai 14 ans et demi je cherche un correspondant ou une correspondante anglais(e) ou francais(e)entre 13 et 15 ans. J'aime chanter, dessiner, écouter de la musique et lire. mon animal préféré est le dauphin.Je suis en 3e. J'attends des réponses avec impatience. merci d'avance !

-------------------
Modifié par galinette0304 le 03-10-2004 12:22


Réponse: re:entre 13 et 15 ans de avie, postée le 03-10-2004 à 12:29:21 (S | E)
Salut ! Si tu veux correspondre avec moi, il n'y a pas de problèmes, moi c'est Avie, je suis française, j'ai presque 15 ans et je suis en seconde.
Voilà a bientôt peut être.


Réponse: re:entre 13 et 15 ans de galinette0304, postée le 03-10-2004 à 12:41:15 (S | E)
salut avie ! je suis d'accord pour correspondre avec toi. Qu est ce que tu aimes faire ? Merci de m'avoir répondu !


Réponse: re:entre 13 et 15 ans de nanaz, postée le 04-10-2004 à 19:15:12 (S | E)
Salut Céline !!!
Je crois qu'on se connaît... alors si tu veux tu peux bien sûr m'envoyer des messages : réponses assurées à 200 % !!!
Anaïs.


Réponse: re:entre 13 et 15 ans de avie, postée le 04-10-2004 à 19:28:12 (S | E)
salut galinette, je crois qu'on s'est déjà répondu par mp !!!


Réponse: re:entre 13 et 15 ans de kapi42, postée le 05-01-2005 à 13:47:50 (S | E)
Salut moi c'est kapi42! J'ai 14 ans et j'aimerais correspondre avec toi et peuttre as tu MSN? on pourrait se parler en anglais,non?!J'aime lire certains romans policiers, écouter de la musique,jouer du piano et faire du cheval!Voilà si tu es d'accord pour parler avec moi y a pas de problèmes. Allez peuttre à plus

-------------------
Edité par bridg le 05-01-2005 14:01


Réponse: re:entre 13 et 15 ans de liolio, postée le 05-01-2005 à 14:50:25 (S | E)
Salut Galinette
Moi aussi je veux bien correspondre avec toi. Bon je sais on se connaît mais on pourrais essayer en anglais, non ?

Liolio


Réponse: re:entre 13 et 15 ans de alyssa601, postée le 09-01-2005 à 17:56:28 (S | E)
Salut moi aussi j'aimerais correspondre avec toi ça serais
Je m'appelle Alyssa je vais bientot avoir 14 ans et ça serais bien qu'on corresponde en Anglais sur msn (si tu as msn bien sur!)
et envoie moi un mp si tu veux bien
Bye!


Réponse: re:entre 13 et 15 ans de nexus, postée le 10-01-2005 à 10:51:35 (S | E)
moi je bien (14 ans)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux