Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mezig posté le 2004-10-09 09:47:28 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Hello everybody,

Inscrit depuis peu, je n'ai pas encore de correspondant.Registred recently, I don't have yet correspondent.J'aimerais quelques conseils (retour d'expérience) entre une entre-aide francophone ou Anglophone, I would like some advices (experiment back) between francophon or anglophon mutual aid, en m'indiquant, par exemple, les points forts et les inconvénients de chacune de entre elles. you could tell me, for example, the strong points and the disadvantages for either.
En espérant que ce nouveau sujet permettra à d'autres " newbies " d'optimiser le choix de leur(s) correspondant(s).
I hope this new subject will be able to optimize the others newbies' correspondent choise
REMARQUE : Je ne suis pas sûr de ma traduction simultanée.
NOTE : I'm not sure of my simultaneous (direct) translation.

-------------------
Modifié par mezig le 09-10-2004 09:50


Réponse: re:Anglo ou francoPHONE de flo-flo, postée le 2004-10-09 10:20:12 (S | E)
Bonjour Mezig , soit le bienvenu sur anglais facile !
Je te souhaite de rencontrer plein de correspondants qui pourront t'aider à progresser dans l'apprentissage de la langue anglaise . et avec qui tu pourras partager tes acquis car tu sembles avoir un bon niveau.
See you,


Réponse: re:Anglo ou francoPHONE de mezig, postée le 2004-10-09 12:52:39 (S | E)
Merci flo-flo pour tes encouragements
Thank flo-flo for your incentives

Pour ce qui est de mes acquis, ma traduction simultanée n'est pas spontanée et elle me demande pas mal d'efforts (mais ils me permettent de m'y remettre petit à petit).
As regards my acquisitions, my simultaneous translation is not spontaneous and it does require a lot of efforts for me (but they help me to relearn smoothly)..


Réponse: re:Anglo ou francoPHONE de flo-flo, postée le 2004-10-09 13:38:52 (S | E)
En fait je ne sais pas si j'ai des points forts mais je pense connaître mes points faibles: l'anglais parlé , l'écoute , la prononciation.Je suis incapable d'avoir une conversation en anglais sans chercher mes mots, de plus j' ai de grosses difficultés pour poser les stress au bon endroits.
En revanche je peux communiquer par mail ou avoir une conversation par msn avec des correspondants qui ont un niveau avancé.

In fact I don't know if I have strong points but I know my weak points :speaking , listening , pronunciation.
I am unable to have an English conversation without looking for my words, moreover I have a lot of difficulties to say words with the stress on the right place.
On the contrary , I can communicate by e-mail or msn with correspondents who have an advanced level.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux