Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


De 11 à 14 ans
Message de diams33 posté le 10-10-2004 à 12:53:06 (S | E | F | I)

Salut à tous !!!! j'aimerais bien trouver des correspondants de cette tranche d'âge.Peu importe la nationalité, la langue, un garcon ou une fille,enfin bref ...
j'ai 12 ans je suis francaise, j'adore faire des amis.

Merci et à bientôt j'espère !!!!

-------------------
Edité par bridg le 10-10-2004 12:54

-------------------
Modifié par diams33 le 10-10-2004 19:34

-------------------
Modifié par diams33 le 02-11-2004 18:26


Réponse: re:De 11 à 13 ans de avie, postée le 10-10-2004 à 14:04:48 (S | E)
Bridg tu as oublié ; garçon !!!!!!


Réponse: re:De 11 à 13 ans de nanaz, postée le 10-10-2004 à 14:10:51 (S | E)
Salut Diams33 !!!

Je m'appelle Anaïs et j'ai 12 ans. Je vis en France. J'aimerais bien correspondre avec toi si tu veux !!! J'aime surfer sur le Net, voir mes copines, m'en faire évidemment, voyager... Réponds moi par message privé si tu es d'accord !!!

Anaïs.

-------------------
Edité par nanaz le 2004-10-10 14:11:19


Réponse: re:De 11 à 14 ans de speedjo905, postée le 17-10-2004 à 23:32:14 (S | E)
salut Diams
je m'appelle Jonathan et j'ai 13 ans
j'apprends l'anglais et toi connais-tu bien l'anglais
j'aimerais bien quand même correspondre avec toi même si tu ne parles pas anglais pour échanger sur divers sujets
envoie-moi un mp si tu est d'accord
bye


Réponse: re:De 11 à 14 ans de decombe_ez, postée le 03-11-2004 à 19:58:00 (S | E)
coucou!!
je corresponds déjà avec toi!!! et je vais vous dire un truc à vous tous!!!! elle est trop méga super sympa c'est une fille géniale et elle et moi on est presque soeurs!!!!!
contactez la !!! franchement vouS ne serez pas déçus!!!

bizz


-------------------
Edité par bridg le 03-11-2004 20:23
Fautes+abrégé= message détruit la prochaine fois, tu es prévenue

-------------------
Edité par yannloic le 03-11-2004 20:40







Réponse: re:De 11 à 14 ans de diams33, postée le 04-11-2004 à 19:17:14 (S | E)
merci c'est gentil !!!


bizz


Réponse: re:De 11 à 14 ans de diams33, postée le 15-11-2004 à 20:25:53 (S | E)
Merci à tous de m'avoir envoyer un message !! ( Vous pouvez quand même m'en envoyer d'autre )
A bientôt


Réponse: re:De 11 à 14 ans de tapha2000, postée le 18-11-2004 à 19:15:25 (S | E)
salut c'est ton amoureux tapha2000 .
je veut etre correspont avec toi je m'appelle moustapha . je suis senegalais. j'ai 15 ans et je vais la classe 4eme.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux