Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de jo91 posté le 2004-12-13 16:16:54 (S | E | F | I)
salut à tous
j'aimerais me faire plein d'amis sur le net
j'adore qu'on mcrive
je vous dis à bientôt avec mes bisous baveux
kiss
jo

-------------------
Edité par bridg le 13-12-2004 16:32

-------------------
Edité par yannloic le 14-12-2004 12:18


Réponse: re:cherche des amis de liolio, postée le 2004-12-08 15:22:33 (S | E)
salut Jo
moi je veux bien correpondre avec toi mais je n'ai pas vraiment le temps de me rendre sur les chats. Veux tu correspondre en anglais ou en français ?
Liolio, tu me connais un peu alors je ne me décris pas ou alors envoie moi un mp.


Réponse: re:cherche des amis de kikou37, postée le 2004-12-08 16:21:11 (S | E)
moi ossi g 13 ans mé jabite a Tours
mé je veux bien!!


Réponse: re:cherche des amis de nanaz, postée le 2004-12-08 17:58:47 (S | E)
Salut jo !

Je veux bien être ta correpondante. C'est vrai qu'on se connaît déjà mais comme on ne s'écris pas souvent, on pourrait s'écrire non ? Envoie moi n mp si tu d'accord.
Anaïs

-------------------
Edité par nanaz le 2004-12-08 17:59:14


Réponse: re:personne m'ecrit !!!!!!! de lamiss765, postée le 2004-12-13 16:19:47 (S | E)
Hello,

Moi je veux bien t'écrire il n'y a aucun souci !!!
Je m'appelle Emilie, je vis a colmar et toi?? si tu veux que l'on s'echange les e-mail ecrit moi en privé
Bye a+
Emilie


Réponse: cherche des amis de jo91, postée le 2004-12-08 14:17:59 (S | E)
je m'appelle johana je cherche quelqu'un qui veuille bien correspondre avec moi, j'ai 13 ans je vis à Paris
n'hésitez pas à mcrire !!!!!!!!!
jo

-------------------
Edité par bridg le 08-12-2004 14:18


Réponse: re:personne ne m'écrit !!!!!!! de liolio, postée le 2004-12-14 11:44:14 (S | E)
Salut Jo
Moi je t'ai écrit et tu ne m'as pas encore répondu alors ne te plains pas .
a+


Réponse: re:personne ne m'écrit !!!!!!! de speedjo905, postée le 2004-12-14 12:00:40 (S | E)
bonjour Johana

le truc c'est que si personne ne t'écrit - toi tu écris......

jo91 - c'est comme moi - Jonathan né en 1991 !!!

bye

bonne journée .....

Jonathan


Réponse: re:personne ne m'écrit !!!!!!! de yannloic, postée le 2004-12-14 12:21:06 (S | E)
speedjo a tout à fait raison. Parcourre la liste des membres, recherche ceux qui pourraient te correspondre et envoi un petit MP. Avec 20 MP par jour, cela devrait marcher.


Réponse: re:personne ne m'écrit !!!!!!! de leopardwater, postée le 2004-12-31 17:10:57 (S | E)
I want to chat with everybody but I like to chat with a micro and messenger (yahoo is my best ).

-------------------
Edité par bridg le 31-12-2004 17:17


Réponse: re:personne ne m'écrit !!!!!!! de cam75, postée le 2005-01-09 19:41:05 (S | E)
Salut ! c'est cam75 : tu me connais déjà ! Envoie moi un message privé mais demain parce que la je ne peux plus en envoyer (j'ai tout utiliser) ! Je te laisse ! @+ Bisous


Réponse: re:personne ne m'écrit !!!!!!! de naous, postée le 2005-01-09 19:55:21 (S | E)
hello et moi !!!

mon ordi est réparé alors je pourrais t'écrire presque tous les jours

toi et moi on ne fait qu'un

bissssssssssssssssssssssssssss

mon

naous




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux