Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


je veux parler anglais !
Message de virginiefrance posté le 12-01-2005 à 15:41:25 (S | E | F | I)

Je suis actuellement a dublin mais mon anglais ne s'ameliore pas donc je souhaiterais pouvoir communiquer avec quelqu'un qui parle bien anglais !!!


Réponse: re:je veux parler anglais ! de bridg, postée le 12-01-2005 à 15:54:02 (S | E)
Excusez moi de vous poser cette question mais si j'en juge par votre fiche, vous êtes à Dublin pour apprendre l'anglais, comment se fait-il que vous ne trouviez pas quelqu'un sur place qui puisse vous aider? C'est sympatique pour nous de vous voir venir sur le site mais questions rencontre avec des gens de langue anglaise, votre place, en ce moment est privilégiée et le rêve de beaucoup d'entre nous


Réponse: re:je veux parler anglais ! de kensai, postée le 12-01-2005 à 20:03:48 (S | E)
J'ai un ami qui est bilingue qui est arrivé sur dublin le premier janvier pour son travail.
SI tu veux rencontrer quelqu'un qui parle bien anglais, je peux éventuellement te donner ses coordonnées (enfin après qu'il m'ait dit oui de son coté).


Réponse: re:je veux parler anglais ! de elidrissisara, postée le 18-01-2005 à 14:13:13 (S | E)
Hi, how are you? I'm Sara from Casablanca, I've studied english for 4 years and I'm also looking for someone who could help me to improve my english, so it will a pleasure to converse with you.

read you soon




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux