Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Our Story/108

    (2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 24-07-2021 à 20:07:46 (S | E)
    hello
    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    "No! Cedric, soft, firm, recompenses dogs when their jobs are done: gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'
    on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately antagonising me !"
    énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier !"
    "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm
    "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise personne alors que je suis
    worried about Rex and Milo! I WONDER WHEN you will accept them as they are... Your sofa? I don't
    inquiet pour Rex et Milo ! Je me demande quand tu les accepteras tels qu'ils sont... Ton canapé ? Je m'en
    care!" "I DON'T KNOW WHY I married such a selfish man! You don't care about me! Poor sofa!"
    fiche !" "Je me demande pourquoi j'ai épousé un homme aussi égoïste ! T'en as rien à faire de moi ! Pauvre canapé !"
    "Babette, please stop the arguing. What do you want? THAT OUR couple breaks up? THAT I choose between you and
    "Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ? Que je choisisse entre toi et
    the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me... (20) Maxwell-10
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi...




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 25-07-2021 à 10:36:48 (S | E)
    hello
    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    "No! Cedric, soft, firm, recompenses dogs when their jobs are done: gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'
    on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately antagonising me !"
    énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier !"
    "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm
    "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise personne alors que je suis
    worried about Rex and Milo! I WONDER WHEN you will accept them as they are... Your sofa? I don't
    inquiet pour Rex et Milo ! Je me demande quand tu les accepteras tels qu'ils sont... Ton canapé ? Je m'en
    care!" "I DON'T KNOW WHY I married such a selfish man! You don't care about me! Poor sofa!"
    fiche !" "Je me demande pourquoi j'ai épousé un homme aussi égoïste ! T'en as rien à faire de moi ! Pauvre canapé !"
    "Babette, please stop the arguing. What do you want? THAT OUR couple breaks up ! THAT I choose between you and
    "Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ? Que je choisisse entre toi et
    the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me... (20) Maxwell-10
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi...
    Don'be a liar[ !... You are my great love... Finally, can you not admit THAT ANIMALS also deserve our.../vert](20)magie8-9
    Ne sois pas de mauvaise foi !... Tu es mon grand amour... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que tous les animaux aussi, méritent notre...



    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 25-07-2021 à 12:34:07 (S | E)
    Hello dear Storytellers!

    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    - me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    - "No! Cedric, soft, firm, rewards dogs when they've done their jobs: food lovers, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    - you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'
    - on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately annoying me!"
    énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier !"
    - "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm
    "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise personne alors que je suis
    - worried about Rex and Milo! I WONDER WHEN you will accept them as they are... Your sofa? I don't
    inquiet pour Rex et Milo ! Je me demande quand tu les accepteras tels qu'ils sont... Ton canapé ? Je m'en
    - care!" "I DON'T KNOW WHY I married such a selfish man! You don't care about me! Poor sofa!
    fiche !" "Je me demande pourquoi j'ai épousé un homme aussi égoïste ! T'en as rien à faire de moi ! Pauvre canapé !
    - Babette, please stop arguing. Do you want OUR couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et



    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 25-07-2021 à 13:46:46 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 108: Part 5:

    - Babette, please stop arguing. DO YOU WANT our couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et



    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 25-07-2021 à 18:23:44 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 108: Part 5:

    - Babette, please stop arguing. DO YOU WANT our couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me..."
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi..."
    "Don't be a liar!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT ANIMALS also deserve our
    "Ne sois pas de mauvaise foi !... Tu es mon grand amour... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent notre
    love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them more... (20) Maxwell-11
    amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux ...




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 26-07-2021 à 11:25:21 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 108: Part 5:

    - Babette, please stop arguing. DO YOU WANT our couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me..."
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi..."
    "Don't be a liar!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT ANIMALS also deserve our
    "Ne sois pas de mauvaise foi !... Tu es mon grand amour... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent notre
    love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them more... (20) Maxwell-11
    amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux ...
    than of me ! "Listen Babette, can we talk quietly WITHOUT YOU getting angry ? Otherwise do you THINK, I can stand....(20) magie 8-10
    que de moi !" "Ecoute Babette, pouvons- nous parler tranquillement sans que tu te mettes en colère ? Sinon,crois-tu que je puisse supporter ....




    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 26-07-2021 à 20:31:26 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 108: Part 5:

    - Babette, please stop arguing. DO YOU WANT our couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me..."
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi..."
    "Don't be a liar!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT ANIMALS also deserve our
    "Ne sois pas de mauvaise foi !... Tu es mon grand amour... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent notre
    love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them more
    amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux
    than me! "Listen Babette, can we talk quietly WITHOUT your getting angry ? Otherwise do you THINK I can stand
    que de moi !" "Ecoute Babette, pouvons- nous parler tranquillement sans que tu te mettes en colère ? Sinon, crois-tu que je puisse supporter
    that?" His look of love disarmed her; she DIDN'T KNOW WHAT she could answer... He took her in his ... (20) MAxwell-12
    cela ?" Son regard amoureux la désarma ; elle ne sut pas ce qu'elle pouvait répondre... Il l'enlaça...


    Petite question à Here4U : valides-tu ma correction : remplacer you par your ici ?



    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 27-07-2021 à 18:28:44 (S | E)

    Hello dears!

    Our Story 108: Part 5:

    - Babette, please stop arguing. DO YOU WANT our couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me..."
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi..."
    "Don't be a liar!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT ANIMALS also deserve our
    "Ne sois pas de mauvaise foi !... Tu es mon grand amour... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent notre
    love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them more
    amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux
    than me! "Listen Babette, can we talk quietly WITHOUT your getting angry ? Otherwise do you THINK I can stand
    que de moi !" "Ecoute Babette, pouvons- nous parler tranquillement sans que tu te mettes en colère ? Sinon, crois-tu que je puisse supporter
    that?" His look of love disarmed her; she DIDN'T KNOW WHAT she could answer... He took her in his ... (20) MAxwell-12
    cela ?" Son regard amoureux la désarma ; elle ne sut pas ce qu'elle pouvait répondre... Il l'enlaça...
    arms."I report you that I really saw Cedric martyrising a dog. He is violent.That's my love" (19) magie8-10
    Je te signale, que j'ai réellement vu Cedric martyriser un chien. Il est violent. Voilà mon amour...




    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 27-07-2021 à 19:45:55 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 108: Part 5:

    - Babette, please stop arguing. DO YOU WANT our couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me..."
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi..."
    "Don't be a liar!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT ANIMALS also deserve our
    "Ne sois pas de mauvaise foi !... Tu es mon grand amour... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent notre
    love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them more
    amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux
    than me! "Listen Babette, can we talk quietly WITHOUT your getting angry ? Otherwise do you THINK I can stand
    que de moi !" "Ecoute Babette, pouvons- nous parler tranquillement sans que tu te mettes en colère ? Sinon, crois-tu que je puisse supporter
    that?" His look of love disarmed her; she DIDN'T KNOW WHAT she could answer... He took her in his
    cela ?" Son regard amoureux la désarma ; elle ne sut pas ce qu'elle pouvait répondre... Il l'enlaça...
    arms... "I report you that I really saw Cedric martyrising a dog. He is violent. That's it my love"
    Je te signale que j'ai réellement vu Cedric martyriser un chien. Il est violent. Voilà mon amour..."
    "That sounds incredible but if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he (17) Maxwell-13
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric... Il pensait qu'il...




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 28-07-2021 à 19:07:51 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 108: Part 5:

    - Babette, please stop arguing. DO YOU WANT our couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me..."
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi..."
    "Don't be a liar!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT ANIMALS also deserve our
    "Ne sois pas de mauvaise foi !... Tu es mon grand amour... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent notre
    love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them more
    amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux
    than me! "Listen Babette, can we talk quietly WITHOUT your getting angry ? Otherwise do you THINK I can stand
    que de moi !" "Ecoute Babette, pouvons- nous parler tranquillement sans que tu te mettes en colère ? Sinon, crois-tu que je puisse supporter
    that?" His look of love disarmed her; she DIDN'T KNOW WHAT she could answer... He took her in his
    cela ?" Son regard amoureux la désarma ; elle ne sut pas ce qu'elle pouvait répondre... Il l'enlaça...
    arms... "I report you that I really saw Cedric martyrising a dog. He is violent. That's it my love"
    Je te signale que j'ai réellement vu Cedric martyriser un chien. Il est violent. Voilà mon amour..."
    "That sounds incredible but if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he (17) Maxwell-13
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric... Il pensait qu'il...
    didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY not inquire with the vet !.. (18) MAGIE8-11
    qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler avec le vétérinaire !..



    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 29-07-2021 à 14:45:33 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 108: Part 5:

    - Babette, please stop arguing. DO YOU WANT our couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    - the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me..."
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais ... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi..."
    - "Don't be stupid!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT ANIMALS also deserve our
    "Ne sois pas ridicule !... Tu es mon grand amour ... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent notre
    - love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them more
    amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux
    - than for me! "Listen Babette, can we talk quietly WITHOUT your getting angry ? Otherwise do you THINK I can stand
    que de moi !" "Ecoute Babette, pouvons- nous parler tranquillement sans que tu te mettes en colère ? Sinon, crois-tu que je puisse supporter
    - that?" His look of love disarmed her; she DIDN'T KNOW WHAT she could answer... He took her in his
    cela ?" Son regard amoureux la désarma ; elle ne sut pas ce qu'elle pouvait répondre ... Il l'enlaça ...
    - arms... "I insist that I really saw Cedric tormenting a dog. He is violent. That's it, my love!"
    Je te signale que j'ai réellement vu Cedric martyriser un chien. Il est violent. Voilà mon amour ..."
    - "That sounds incredible but if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis ..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric ... Il pensait qu'il
    - didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY not get inquiries of the vet!
    qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler avec le vétérinaire !..



    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 29-07-2021 à 14:58:23 (S | E)
    Hello, Dears!

    Our Story 108: Part 6:


    - "That sounds incredible but if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis ..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric ... Il pensait qu'il
    - didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY not get inquiries of the vet!
    qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler avec le vétérinaire !..





    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 30-07-2021 à 01:03:01 (S | E)
    hello

    Our Story 108: Part 6:


    - "That sounds incredible but if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis ..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric ... Il pensait qu'il
    - didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY not get inquiries of the vet!
    qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler avec le vétérinaire !..
    indeed,the vet's advice were judicious. Rex settled down. They WONDERED WHY THEY wouldn't adopt a second dog ! 20 magie8 -12
    effectivement, les conseils du vétérinaire furent judicieux. Rex s'assagit. Ils se demandèrent pourquoi, ils n'adopteraient pas un deuxième chien !



    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 30-07-2021 à 11:50:41 (S | E)
    Hello!

    Fin de l'histoire vers 20H ce soir ! Bonus +2!



    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 30-07-2021 à 18:09:55 (S | E)
    hello
    Our Story 108: Part 6:

    - "That sounds incredible but if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis ..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric ... Il pensait qu'il
    - didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY not get inquiries of the vet!
    qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler avec le vétérinaire !..
    indeed,the vet's advice were judicious. Rex settled down. They WONDERED WHY THEY wouldn't adopt a second dog ! 20 magie8 -12
    effectivement, les conseils du vétérinaire furent judicieux. Rex s'assagit. Ils se demandèrent pourquoi, ils n'adopteraient pas un deuxième chien!...
    Rex is lonely, he wishes he had a mate. We think THAT so, HE won't bother the cat anymore !..(20)magie8-13
    Rex est seul, il souhaiterait avoir un ami. Nous pensons qu'ainsi il n'embêtera plus le chat !..



    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 30-07-2021 à 19:45:50 (S | E)
    hello
    Our Story 108: Part 6:

    - "That sounds incredible but if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis ..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric ... Il pensait qu'il
    - didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY not get inquiries of the vet!
    qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler avec le vétérinaire !..
    indeed,the vet's advice were judicious. Rex settled down. They WONDERED WHY THEY wouldn't adopt a second dog ! 20 magie8 -12
    effectivement, les conseils du vétérinaire furent judicieux. Rex s'assagit. Ils se demandèrent pourquoi, ils n'adopteraient pas un deuxième chien!...
    Rex is lonely, he wishes he had a mate. We think THAT so, HE won't bother the cat anymore !..(20)magie8-13
    Rex est seul, il souhaiterait avoir un ami. Nous pensons qu'ainsi il n'embêtera plus le chat !..

    the End

    comme c'est l heure de terminer et que personne n'a écrit derriere moi je pense pouvoir mettre le mot FIN

    MERCI ET BRAVO à BIENTOT



    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 30-07-2021 à 20:27:18 (S | E)
    hello
    Our Story 108: Part 6:

    - "That sounds incredible but if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis ..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric ... Il pensait qu'il
    - didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY not get inquiries of the vet?
    qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler avec le vétérinaire ?
    Indeed, the vet's advice was judicious. Rex settled down. They WONDERED WHY THEY wouldn't adopt a second dog!
    Effectivement, les conseils du vétérinaire furent judicieux. Rex s'assagit. Ils se demandèrent pourquoi, ils n'adopteraient pas un deuxième chien!
    "Rex is lonely, he wishes he had a mate. We think that this way, he won't bother the cat anymore!"
    "Rex est seul, il souhaiterait avoir un ami. Nous pensons qu'ainsi, il n'embêtera plus le chat !"

    the End




    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 30-07-2021 à 23:15:38 (S | E)
    Hello, dear Storytellers!

    OUR STORY 108: End of the Story and recaps.

    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I
    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je
    - would have fun! Oh no! Rex's coming! I WONDER WHEN that stupid dog will leave me alone! What an
    m'amuserais ! Oh non ! Rex arrive ! Je me demande quand ce stupide chien me laissera tranquille ! Quel
    - invasive animal! I would like TO KNOW WHAT I could do so that it would stop bothering me!" Milo thought.
    animal envahissant ! Je voudrais savoir ce que je pourrais faire , pour qu'il cesse de m'importuner !", pensait Milo.
    - "Miaow!" "Woof! Woof! Woof! Woof!" "I WONDER WHEN they will stop picking fights with each other... Oh no! My exquisite
    "Miaou !" "Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !" "Je me demande quand ils cesseront de se chamailler entre eux... Oh non ! Mon magnifique
    - sofa, all scratched now. I don't think it's repairable. I really don't KNOW WHAT to do with
    canapé, tout griffé maintenant. Je ne pense pas qu'il soit réparable. Je ne sais vraiment plus quoi faire de
    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,
    - a noise: Rex had knocked the television over... Babette WONDERED WHY Milo would be frightened hanging from the curtains when
    un bruit : Rex avait renversé la télévision ... Babette se demandait pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand
    - she saw Rex in a fit of rage. She ASKED Patrick WHY he wanted to keep those two pets that
    elle vit Rex en accès de fureur. Elle demanda à Patrick pourquoi il voulait garder ces deux animaux familiers qui
    - caused so much damage... He DIDN'T KNOW WHAT he could answer when he saw the mess in the room.
    causaient tant de dégâts ... Il ne sut pas ce qu'il pouvait répondre quand il vit le désordre dans la pièce.
    - Patrick WONDERED if Rex would become adorable if he was taken out for a longer time... "Why not separate Milo
    Patrick se demanda si Rex deviendrait adorable s'il était sorti plus longuement ... "Pourquoi ne pas séparer Milo
    - from Rex? Can you tell me since WHEN cats and dogs have gone paws in paws?" - "Would you like me to
    de Rex ? Peux-tu me dire depuis quand chiens et chats font bon ménage ?" "Voudrais-tu que
    - put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!"
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"
    - "No, Rex must be trained, walked more often to calm him down. A huge cat scratcher would help Milo unwind."
    "Non, Rex doit être éduqué , sorti plus souvent pour le calmer. Un énorme arbre à chat aiderait Milo à se défouler."
    - "You are certainly right. Can you tell me how to train Rex?" "I WONDER IF we need a trainer...
    "Tu as certainement raison. Peux-tu me dire comment éduquer Rex ?" "Je me demande si nous avons besoin d'un éducateur (canin) ...
    - I WONDER WHEN Cedric could work with Rex. I'll ring Cedric, determined, efficient, honest, he can understand any dog!
    Je me demande quand Cédric pourrait travailler avec Rex. J'appelle Cédric, patient, efficace, honnête, il comprend n'importe quel chien !
    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    - me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    - "No! Cedric, soft, firm, rewards dogs when they've done their jobs: food lovers, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent ... Je me demande quand
    - you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'
    - on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately annoying me!"
    énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier !"
    - "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm
    "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise personne alors que je suis
    - worried about Rex and Milo! I WONDER WHEN you will accept them as they are... Your sofa? I don't
    inquiet pour Rex et Milo ! Je me demande quand tu les accepteras tels qu'ils sont ... Ton canapé ? Je m'en
    - care!" "I DON'T KNOW WHY I married such a selfish man! You don't care about me! Poor sofa!
    fiche !" "Je me demande pourquoi j'ai épousé un homme aussi égoïste ! T'en as rien à faire de moi ! Pauvre canapé !
    - Babette, please stop arguing. Do you want OUR couple to break up! and me to choose between you and
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    - the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the pets' side, you have no regard for me..."
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais ... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération pour moi ..."
    - "Don't be stupid!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT ANIMALS also deserve our
    "Ne sois pas ridicule !... Tu es mon grand amour ... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent notre
    - love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them more
    amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux
    - than for me! "Listen Babette, can we talk quietly WITHOUT your getting angry ? Otherwise do you THINK I can stand
    que de moi !" "Ecoute Babette, pouvons- nous parler tranquillement sans que tu te mettes en colère ? Sinon, crois-tu que je puisse supporter
    - that?" His look of love disarmed her; she DIDN'T KNOW WHAT she could answer... He took her in his
    cela ?" Son regard amoureux la désarma ; elle ne sut pas ce qu'elle pouvait répondre ... Il l'enlaça ...
    - arms... "I insist that I really saw Cedric tormenting a dog. He is violent. That's it, my love!"
    Je te signale que j'ai ré if you say so..." Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he
    "Cela semble incroyable mais si tu le dis ..." Patrick se demanda qui était vraiment Cedric ... Il pensait qu'il
    - didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY not get inquiries of the vet!
    qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler avec le vétérinaire !..
    - Indeed, the vet's advice was judicious. Rex settled down. They WONDERED WHY THEY wouldn't adopt a second dog!
    Effectivement, les conseils du vétérinaire furent judicieux. Rex s'assagit. Ils se demandèrent pourquoi ils n'adopteraient pas un second chien.
    - "Rex is lonely, he wishes he had a mate. We think that this way, he won't bother the cat anymore!"
    "Rex est seul, il souhaiterait avoir un ami. Nous pensons qu'ainsi, il n'embêtera plus le chat !"

    THE END.

    _________________________________________________________________________________________________________________________________

    Our Story 108 :
    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I would have fun! Oh no!
    Rex's coming! I WONDER WHEN that stupid dog will leave me alone! What an invasive animal! I would like TO KNOW
    WHAT I could do so that it would stop bothering me!" Milo thought. "Miaow!" "Woof! Woof! Woof! Woof!" "I WONDER
    WHEN they will stop picking fights with each other... Oh no! My exquisite sofa, all scratched now. I don't think it's repairable.
    I really don't KNOW WHAT to do with you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home...
    Two hours later, a noise: Rex had knocked the television over... Babette WONDERED WHY Milo would be frightened hanging
    from the curtains when she saw Rex in a fit of rage. She ASKED Patrick WHY he wanted to keep these two pets that caused
    so much damage... He DIDN'T KNOW WHAT he could answer when he saw the mess in the room. Patrick WONDERED if
    Rex would become adorable if he was taken out for a long time... "Why not separate Milo from Rex? Can you tell me since
    WHEN cats and dogs have GOne paws in paws?" - "Would you like me to put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER
    WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!" "No, Rex must be trained, walked more often to calm him down.
    A huge cat scratcher would help Milo unwind." "You are certainly right. Can you tell me how to train Rex?" "I WONDER IF we
    need a trainer... I WONDER WHEN Cedric could work with Rex. I'll ring Cedric, determined, efficient, honest, he can understand
    any dog! (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell me that you want
    Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear." "No! Cedric, soft, firm, rewards dogs when they've
    done their jobs: food lovers, dogs are asking for more... I WONDER WHEN you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY
    you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not
    deliberately annoying me!" "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm worried
    about Rex and Milo! I WONDER WHEN you will accept them as they are... Your sofa? I don't care!" "I DON'T KNOW WHY
    I married such a selfish man! You don't care about me! Poor sofa! Babette, please stop arguing. Do you want OUR couple
    to break up! and me to choose between you and the pets?" "I WONDER WHO you would choose... You always take the
    pets' side, you have no regard for me..." "Don't be ridiculous!... You are my great love... Finally, can't you admit THAT
    ANIMALS also deserve our love?" "Of course I can! Who do you think I am? I just WONDER WHY you care for them
    More than for me! "Listen Babette, can we talk quietly WITHOUT your getting angry ? Otherwise do you THINK I can
    stand that?" His look of love disarmed her; she DIDN'T KNOW WHAT she could answer... He took her in his arms...
    "I insist that I really saw Cedric tormenting a dog. He is violent. That's it, my love!" "That sounds incredible but if you say so..."
    Patrick WONDERED WHO Cedric really was... He thought he didn't really know him. Patrick didn't know WHO to ask. WHY
    not get inquiries of the vet? Indeed, the vet's advice was judicious. Rex settled down. They WONDERED WHY THEY wouldn't
    adopt a second dog! "Rex is lonely, he wishes he had a mate. We think that this way, he will no longer bother the cat!"

    THE END.

    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je
    m'amuserais ! Oh non ! Rex arrive ! Je me demande quand ce stupide chien me laissera tranquille ! Quel animal envahissant !
    Je voudrais savoir ce que je pourrais faire, pour qu'il cesse de m'importuner !", pensait Milo. "Miaou !" "Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !"
    "Je me demande quand ils cesseront de se chamailler entre eux... Oh non ! Mon magnifique canapé, tout griffé maintenant. Je
    ne pense pas qu'il soit réparable. Je ne sais vraiment plus quoi faire de vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de
    Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard, un bruit : Rex avait renversé la télévision ... Babette se demandait
    pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand elle vit Rex en accès de fureur. Elle demanda à Patrick pourquoi il voulait
    garder ces deux animaux familiers qui causaient tant de dégâts ... Il ne sut pas ce qu'il pouvait répondre quand il vit le désordre
    dans la pièce. Patrick se demanda si Rex deviendrait adorable s'il était sorti longuement ... "Pourquoi ne pas séparer Milo de Rex ?
    Peux-tu me dire depuis quand chiens et chats font bon ménage ?" "Voudrais-tu que j'attache Rex en laisse en permanence ?"
    "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !" "Non, Rex doit être éduqué , sorti
    plus souvent pour le calmer. Un énorme arbre à chat aiderait Milo à se défouler." "Tu as certainement raison. Peux-tu me dire
    comment éduquer Rex ?" "Je me demande si nous avons besoin d'un éducateur (canin) ... Je me demande quand Cédric pourrait travailler avec Rex. J'appelle Cédric, patient, efficace, honnête, il comprend n'importe quel chien ! (dring, dring dring ...) Je ne sais
    pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne (me) dis pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me
    demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur." "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est
    accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu
    n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas
    exprès de me contrarier !" "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise
    personne alors que je suis inquiet pour Rex et Milo ! Je me demande quand tu les accepteras tels qu'ils sont... Ton canapé ?
    Je m'en fiche !" "Je me demande pourquoi j'ai épousé un homme aussi égoïste ! T'en as rien à faire de moi ! Pauvre canapé !
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et
    les animaux ?" "Je me demande qui tu choisirais ... Tu prends toujours la défense des animaux. Tu n'as pas de considération
    pour moi..." "Ne sois pas ridicule !... Tu es mon grand amour ... Enfin ne peux-tu pas reconnaître que les animaux aussi, méritent
    notre amour ?" "Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je me demande simplement pourquoi tu t'occupes plus d'eux que de moi cela ?"
    Son regard amoureux la désarma ; elle ne sut pas ce qu'elle pouvait répondre ... Il l'enlaça ..." "Ecoute Babette, pouvons-nous
    parler tranquillement sans que tu te mettes en colère ? Sinon, crois-tu que je puisse supporter cela ?" Son regard amoureux
    la désarma ; elle ne sut pas ce qu'elle pouvait répondre ... Il l'enlaça ... Je te signale que j'ai réellement vu Cedric martyriser
    un chien. Il est violent. Voilà mon amour ..." "Cela semble incroyable mais si tu le dis ..." Patrick se demanda qui était vraiment
    Cedric ... Il pensait qu'il qu'il ne le connaissait pas vraiment. Patrick ne savait pas à qui demander. Pourquoi ne pas en parler
    avec le vétérinaire !.. Effectivement, les conseils du vétérinaire furent judicieux. Rex s'assagit. Ils se demandèrent pourquoi, ils n'adopteraient pas un deuxième chien! "Rex est seul, il souhaiterait avoir un ami. Nous pensons qu'ainsi, il n'embêtera plus le chat !"

    FIN.
    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Et les points ...
    Voici les points :
    Maxwell : 13 + 13 + 13 + (9x2) + 0 = 57
    Magie8 : 14 + 11 + 9 + 0 + 3 = 37
    Chocolatcitron : 6 + 4 + 4 + (1x2) + 0 = 16
    Merci à tous, et à votre fidèlité! un grand à notre Chief ACCOUNTANT!




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux