Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Our Story/130

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
    Réponse : Our Story/130 de magie8, postée le 27-06-2022 à 02:34:02 (S | E)
    hello dear

Our Story 130: Part 5:

- your things." In Wellington, a driver was waiting for him. He WOULD HAVE TO travel another 5 hours to Te Puke.
    vos affaires." A Wellington, un chauffeur l'attendait. Il devrait faire encore 5h de voyage jusqu'à Te Puke.
    Amy's parents were waiting for her at the airport. "You DON'T HAVE TO take a cab, come with...20 Roselyne 9
    Les parents d'Amy l'attendaient à l'aéroport. "Tu n'as pas besoin de prendre un taxi, viens avec....
    us. "Thank you, it's kind of you, but a driver is here for me; I HAVE TO GO with...20 Magie8 7
    nous. "Merci, c'est gentil: mais un chauffeur m'attend je dois aller avec...
    the hope of meeting you soon, I HAVE TO do a tour and I will need a companion to ...19 Lapislazuli 1
    l'espoir de te revoir bientot, je dois faire une tournée et j'aurais besoin d'un compagnon pour ...
    help me." " I am sorry, but I have already signed a contract and I HAVE TO stand by my commitments" ... 20 Magie8-8
    m'aider." " Je suis désolé mais j'ai déjà signé un contrat et je dois respecter mes engagements"....

Réponse : Our Story/130 de roselyne, postée le 27-06-2022 à 08:50:58 (S | E)
    Hello dears!

- your things." In Wellington, a driver was waiting for him. He WOULD HAVE TO travel another 5 hours to Te Puke.
    vos affaires." A Wellington, un chauffeur l'attendait. Il devrait faire encore 5h de voyage jusqu'à Te Puke.
    Amy's parents were waiting for her at the airport. "You DON'T HAVE TO take a cab, come with...20 Roselyne 9
    Les parents d'Amy l'attendaient à l'aéroport. "Tu n'as pas besoin de prendre un taxi, viens avec....
    us. "Thank you, it's kind of you, but a driver is here for me; I HAVE TO GO with...20 Magie8 7
    nous. "Merci, c'est gentil: mais un chauffeur m'attend je dois aller avec lui.
    him. I hope to see you again soon. I HAVE TO do a tour and I will need a companion for ...19 Lapislazuli 1
    J'espère te revoir bientôt. Je dois faire une tournée et j'aurai besoin d'un compagnon pour ...
    help me". "I am sorry, but I have already signed a contract and I HAVE TO stand by my commitments". 20 Magie8-8
    m'aider". "Je suis désolé, mais j'ai déjà signé un contrat et je dois respecter mes engagements".

"As soon as I get to my boss, I'll send you an email. You DON'T HAVE to worry ... 20 Roselyne 10
    "Dès mon arrivée chez mon patron, je t'enverrai un email. Tu ne dois pas t'inquiéter...

Réponse : Our Story/130 de magie8, postée le 28-06-2022 à 02:21:05 (S | E)
    hello dears

him. I hope to see you again soon. I HAVE TO do a tour and I will need a companion to ...19 Lapislazuli 1
    J'espère te revoir bientôt. Je dois faire une tournée et j'aurai besoin d'un compagnon pour ...
    help me". "I am sorry, but I have already signed a contract and I HAVE TO stand by my commitments". 20 Magie8-8
    m'aider". "Je suis désolé, mais j'ai déjà signé un contrat et je dois respecter mes engagements".
    "As soon as I get to my boss, I'll send you an email. You DON'T HAVE to worry ... 20 Roselyne 10
    "Dès mon arrivée chez mon patron, je t'enverrai un email. Tu ne dois pas t'inquiéter..
    I MUST keep in touch with her, he thought... The work at the orchard was hard, however he was pleased...20 Magie8 -9
    Je dois garder le contact avec elle, pensait-il... Le travail à la plantation était dur, cependant il était content...

Réponse : Our Story/130 de lapislazuli, postée le 28-06-2022 à 15:34:13 (S | E)
    hello dears

him. I hope to see you again soon. I HAVE TO do a tour and I will need a companion to ...19 Lapislazuli 1
    "Dès mon arrivée chez mon patron, je t'enverrai un email. Tu ne dois pas t'inquiéter..
    I MUST keep in touch with her, he thought... The work at the orchard was hard, however he was pleased...20 Magie8 -9
    Je dois garder le contact avec elle, pensait-il... Le travail à la plantation était dur, cependant il était content...
    The landscape is impeccable here, i MUST take advantage of it. Unfortunately I won't stay here long enough...19 Lapislazuli 2
    Le paysage est impeccable ici, il faut que j'en profite. Malheureusement je ne resterai pas assez longtemps ici...

Réponse : Our Story/130 de here4u, postée le 28-06-2022 à 16:46:29 (S | E)
    Hello dears!

- Amy's parents were waiting for her at the airport. "You DON'T HAVE TO take a cab, come with
    Les parents d'Amy l'attendaient à l'aéroport. "Tu n'as pas besoin de prendre un taxi, viens avec
    - us. "Thank you, it's kind of you, but a driver is here for me; I HAVE TO GO with
    nous. "Merci, c'est gentil : mais un chauffeur m'attend je dois aller avec lui.
    - him. I hope to see you again soon. I HAVE TO do a tour and I will need a companion to
    J'espère te revoir bientôt. Je dois faire une tournée et j'aurai besoin d'un compagnon pour
    - help me". "I am sorry, but I have already signed a contract and I HAVE TO stand by my commitments".
    - "As soon as I get to my boss, I'll send you an email. You DON'T HAVE to worry...
    "Dès mon arrivée chez mon patron, je t'enverrai un email. Tu ne dois pas t'inquiéter ...
    - I MUST keep in touch with her, he thought... The work at the orchard was hard, however he was pleased...
    Je dois garder le contact avec elle, pensa-t-il ... Le travail à la plantation était dur, cependant il était content ...
    - The landscape is splendid here, I MUST take advantage of it. Unfortunately I won't stay here long enough...
    Le paysage est impeccable ici, il faut que j'en profite. Malheureusement je ne resterai pas assez longtemps ici ...

Réponse : Our Story/130 de here4u, postée le 28-06-2022 à 16:57:30 (S | E)
    Hello dears!

Our Story 130: Part 6:

- The landscape is splendid here, I MUST take advantage of it. Unfortunately I won't stay here long enough...
    Le paysage est impeccable ici, il faut que j'en profite. Malheureusement je ne resterai pas assez longtemps ici ...

Fin de l'Histoire 130 demain entre 18 et 19h. Un volontaire pour terminer ? (Bonus +2!)

Réponse : Our Story/130 de roselyne, postée le 28-06-2022 à 17:19:14 (S | E)
    Hello dears!

- The landscape is splendid here, I MUST take advantage of it. Unfortunately I won't stay here long enough.
    Le paysage est impeccable ici, il faut que j'en profite. Malheureusement je ne resterai pas assez longtemps ici.
    Although the boss was respectful to me, he told me: "You MUSTN'T use your mobile while you're working!" 20 Roselyne 11
    Bien que le patron ait été respectueux envers moi, il m'avait dit: "Vous ne devez pas utiliser votre mobile pendant que vous travaillez!"

Réponse : Our Story/130 de lapislazuli, postée le 28-06-2022 à 17:35:43 (S | E)
    Hello dears!

- The landscape is splendid here, I MUST take advantage of it. Unfortunately I won't stay here long enough.
    Le paysage est impeccable ici, il faut que j'en profite. Malheureusement je ne resterai pas assez longtemps ici.
    Although the boss was respectful to me, he told me: "You MUSTN'T use your mobile while you're working!" 20 Roselyne 11
    Bien que le patron ait été respectueux envers moi, il m'avait dit: "Vous ne devez pas utiliser votre mobile pendant que vous travaillez!"
    I had this habit of using the phone, during my confinement for telework. I HAVE TO get rid of it...20 Lapislazuli 3
    J'avais cette habitude d'utiliser le phone, pendant mon confinement pour le télétravail. Je dois m'en débarrasser.

Réponse : Our Story/130 de roselyne, postée le 29-06-2022 à 07:43:55 (S | E)
    Hello dears!

I had this habit of using the phone, during my confinement for telework. I HAVE TO get rid of it...20 Lapislazuli 3
    J'avais cette habitude d'utiliser le phone, pendant mon confinement pour le télétravail. Je dois m'en débarrasser.
    At night, Tommy found a message from Amy: "Actually, I'm from New-Zealand. My dad MUST hire a seasonal worker...20 Roselyne 12
    La nuit, Tommy a trouvé un message d'Amy: "En fait, je suis Néo-Zélandaise. Mon père doit embaucher un travailleur saisonnier...

Réponse : Our Story/130 de lapislazuli, postée le 29-06-2022 à 10:19:35 (S | E)
    Hello dears!

At night, Tommy found a message from Amy: "Actually, I'm from New-Zealand. My dad MUST hire a seasonal worker...20 Roselyne 12
    La nuit, Tommy a trouvé un message d'Amy: "En fait, je suis Néo-Zélandaise. Mon père doit embaucher un travailleur saisonnier...
    on our farm. If you're interested, you're welcome. But you MUST take the train up to Wellington Station... 20 Lapislazuli 4
    dans notre ferme. Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu. Mais, tu dois prendre le train jusqu'à la gare de Wellington.

Réponse : Our Story/130 de roselyne, postée le 29-06-2022 à 16:19:35 (S | E)
    Hello dears!

on our farm. If you're interested, you're welcome. But you MUST take the train up to Wellington Station... 20 Lapislazuli 4
    dans notre ferme. Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu. Mais, tu dois prendre le train jusqu'à la gare de Wellington".
    Tommy answered: "I just purchased my train ticket online. Tomorrow, I'll arrive at noon. We MUST meet there, Ok?" 20 Roselyne 13
    Tommy répondit: "Je viens d'acheter mon billet de train en ligne. Demain, j'arriverai vers midi. Nous devons nous rencontrer là, D'accord?

Réponse : Our Story/130 de lapislazuli, postée le 29-06-2022 à 18:42:12 (S | E)
    Hello dears!

dans notre ferme. Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu. Mais, tu dois prendre le train jusqu'à la gare de Wellington".
    Tommy answered: "I just purchased my train ticket online. Tomorrow, I'll arrive at noon. We MUST meet there, Ok?" 20 Roselyne 13
    Tommy répondit: "Je viens d'acheter mon billet de train en ligne. Demain, j'arriverai vers midi. Nous devons nous rencontrer là, D'accord?
    Clearly, everything appears to be on track... They HAD TO work together on the farm... Eventually, they fell in love! 20 Lapislazuli 5
    De toute évidence, tout semble être en bonne voie... Ils devaient travailler ensemble à la ferme... Finalement, ils sont tombés amoureux!

END OF THE STORY

Réponse : Our Story/130 de maxwell, postée le 29-06-2022 à 20:08:10 (S | E)
    Hello!
    On va considérer que c'est la fin de l'histoire. Précisez-le en écrivant "END OF THE STORY" SVP

Réponse : Our Story/130 de lucile83, postée le 29-06-2022 à 20:45:00 (S | E)
    Hello maxwell,
    Je me suis permis de l'ajouter...

Réponse : Our Story/130 de here4u, postée le 29-06-2022 à 21:20:45 (S | E)
    Hello You all!

En rose ! WOW! lucile et merci à tous ... Je me mets à coller les récapitulations !

Réponse : Our Story/130 de here4u, postée le 29-06-2022 à 21:59:03 (S | E)
    Hello, dears!

Our Story 130, and recapitulations:

- Three days to go before the great leap! Yes, Tommy is going to fly away to spend a year in
    Encore trois jours avant le grand saut … Oui ! Tommy va s’envoler pour passer un an en
    - New-Zealand. Today, he has an appointment to do the Covid test which he WILL HAVE TO show at the
    Nouvelle-Zélande. Aujourd'hui, il a rendez-vous pour effectuer le test Covid qu'iL devra présenter à
    - airport. Then, he will check his papers, he MUST NOT forget his precious WHV which will allow him to work.
    l'aéroport. Puis, il vérifiera ses papiers, il ne doit pas oublier son précieux WHV qui l'autorisera à travailler.
    - Tommy didn't expect to be positive for Covid-19! The airport officials have quarantined him and he MUSTN'T leave
    Tommy ne s'attendait pas à être positif à la Covid-19! Les autorités de l'aéroport l'ont placé en quarantaine et il ne devait pas quitter
    - England. He will HAVE TO change his ticket and find another flight which will complicate the situation even more...
    L'Angleterre. Il devra changer son billet et trouver un autre vol ce qui compliquera encore la situation ...
    - He was very disappointed: he HAD TO WORK a few hours a day on a farm, in exchange for full board.
    Il était très déçu : il devait travailler quelques heures par jour dans une ferme en échange de la pension complète.
    - While awaiting for the end of his isolation, he MUST retest for a Covid-19, which must be absolutely negative
    En attendant la fin de son isolement, il doit refaire le test de dépistage à la Covid-19, lequel doit être impérativement négatif
    - to fly to Wellington. He MUST QUICKLY INFORM his future employers, hoping that his contract will still be valid.
    pour prendre l'avion pour Wellington. Il doit rapidement informer ses futurs employeurs, espérant que son contrat sera toujours valide.
    - He was also dreading the long travel hours he will HAVE TO sit through. With the stopovers and plane changes...
    il appréhendait aussi le nombre d'heures de voyage qu'il devra endurer. Avec les escales et les changements d'avion ...
    - Yet it was worth it! Meanwhile, he MUST STAY quietly at home so as not to contaminate anyone!
    Cependant, cela en valait la peine ! En attendant, il doit rester à la maison calmement afin de ne contaminer personne !
    - In order not to waste time waiting for the isolation to end, Tommy knew he MUST keep improving his English...
    Afin de ne pas perdre du temps à attendre la fin du confinement, Tommy savait qu'il devait continuer à améliorer son anglais ...
    - Finally, he was on the plane... He WILL HAVE TO wait his connection in San Francisco for 6 hours, then...
    Finalement il fut dans l'avion ... Il devra attendre 6 heures la correspondance à San Francisco puis
    - the flight from San Francisco to Wellington would be fourteen hours. Suddenly, a lady said: "Sorry, YOU HAVE TO leave that...
    le vol de San Francisco à Wellington durerait 14 heures. Soudain, une jeune dame lui dit : "Désolée, vous devez quitter ce
    - seat, it is mine. He was sitting in business class. He HAD TO hide his disappointment and apologized
    siege, c'est le mien. Il était assis en classe affaires. Il dut cacher sa déception et s'excusa
    - to her. Shortly after, Tommy realized he had forgotten his rucksack! So he HAD TO go and see the girl again...
    auprès d'elle. Peu de temps après, Tommy s'aperçut qu'il avait oublié son sac à dos ! Il dut donc retourner voir la fille ...
    - Sorry to bother you again, but I HAVE TO get my rucksack back! The girl said: " Oh, I didn't know...
    Désolé de vous déranger encore, mais je dois récupérer mon sac à dos ! La fille dit : "Oh, je ne savais pas ...
    - This young lady was very pleasant. She HAD TO go to Wellington too; They talked for a while:
    Cette jeune femme était très agréable. Elle devait aller aussi à Wellington; Ils se parlèrent pendant un petit moment :
    - "It was a pleasure meeting you! I look forward to continuing our discussion". Said Amy. Tommy: "I MUST go back...
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer! Je me réjouis de poursuivre notre discussion," déclara Amy. Tommy: "Je dois retourner à...
    - to my seat! Would you mind if I gave you my email address?" Amy: "Certainly, but you MUST stop forgetting
    ma place! Puis-je vous donner mon adresse email ? Amy: " Certainement, mais tu dois arrêter d'oublier
    - Amy's parents were waiting for her at the airport. "You DON'T HAVE TO take a cab, come with
    Les parents d'Amy l'attendaient à l'aéroport. "Tu n'as pas besoin de prendre un taxi, viens avec
    - us. "Thank you, it's kind of you, but a driver is here for me; I HAVE TO GO with
    nous. "Merci, c'est gentil : mais un chauffeur m'attend je dois aller avec lui.
    - him. I hope to see you again soon. I HAVE TO do a tour and I will need a companion to
    J'espère te revoir bientôt. Je dois faire une tournée et j'aurai besoin d'un compagnon pour
    - help me". "I am sorry, but I have already signed a contract and I HAVE TO stand by my commitments".
    - "As soon as I get to my boss, I'll send you an email. You DON'T HAVE to worry...
    "Dès mon arrivée chez mon patron, je t'enverrai un email. Tu ne dois pas t'inquiéter ...
    - I MUST keep in touch with her, he thought... The work at the orchard was hard, however he was pleased...
    Je dois garder le contact avec elle, pensa-t-il ... Le travail à la plantation était dur, cependant il était content ...
    - Although the boss was respectful to me, he told me: "You MUSTN'T use your mobile while you're working!"
    Bien que le patron ait été respectueux envers moi, il me dit : " Vous ne devez pas utiliser votre mobile pendant que vous travaillez ! "
    - I got this habit of using the phone, during my lockdown while teleworking. I HAVE TO get rid of it...
    J'avais cette habitude d'utiliser le phone, pendant le confinement pour le télétravail. Je dois m'en débarrasser...
    - At night, Tommy found a message from Amy: "Actually, I'm from New-Zealand. My dad MUST hire a seasonal worker...
    La nuit, Tommy a trouvé un message d'Amy : " En fait, je suis Néo-Zélandaise. Mon père doit embaucher un travailleur saisonnier ...
    - on our farm. If you're interested, you're welcome. But you MUST take the train up to Wellington Station...
    dans notre ferme. Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu. Mais, tu dois prendre le train jusqu'à la gare de Wellington.
    -Tommy answered: "I've just purchased my train ticket online. Tomorrow, I'll arrive at noon. We MUST meet there, Ok?"
    - Clearly, everything appears to be on track... They HAD TO work together on the farm... Eventually, they fell in love!
    De toute évidence, tout semble être en bonne voie ... Ils devaient travailler ensemble à la ferme ... Finalement, ils sont tombés amoureux !
    and have lived happily ever since!

THE END.
    ______________________________________________________________________________________________________________

- Three days to go before the great leap! Yes, Tommy is going to fly away to spend a year in New-Zealand.
    Today, he has an appointment to do the Covid test which he WILL HAVE TO show at the airport. Then, he
    will check his papers, he MUST NOT forget his precious WHV which will allow him to work. Tommy didn't
    expect to be positive for Covid-19! The airport officials have quarantined him and he MUSTN'T leave England.
    He will HAVE TO change his ticket and find another flight which will complicate the situation even more... He
    was very disappointed: he HAD TO WORK a few hours a day on a farm, in exchange for full board. While
    awaiting for the end of his isolation, he MUST retest for a Covid-19, which must be absolutely negative to fly
    to Wellington. He MUST QUICKLY INFORM his future employers, hoping that his contract will still be valid.
    He was also dreading the long travel hours he will HAVE TO sit through. With the stopovers and plane
    changes... Yet it was worth it! Meanwhile, he MUST STAY quietly at home so as not to contaminate anyone!
    In order not to waste time waiting for the isolation to end, Tommy knew he MUST keep improving his English...
    Finally, he was on the plane... He WILL HAVE TO wait his connection in San Francisco for 6 hours, then the
    flight from San Francisco to Wellington would be fourteen hours. Suddenly, a lady said: "Sorry, YOU HAVE
    TO leave that seat: it is mine. He was sitting in business class. He HAD TO hide his disappointment and
    apologized to her. Shortly after, Tommy realized he had forgotten his rucksack! So he HAD TO go and see
    the girl again... Sorry to bother you again, but I HAVE TO get my rucksack back! The girl said: " Oh, I
    didn't know. This young lady was very pleasant. She HAD TO go to Wellington too; they talked for a while:
    "It was a pleasure meeting you! I look forward to continuing our discussion". said Amy. Tommy: "I MUST go
    back to my seat! Would you mind if I gave you my email address?" Amy: "Certainly, but you MUST stop forgetting
    your things." In Wellington, a driver was waiting for him. He WOULD HAVE TO travel another 5 hours to
    Te Puke. Amy's parents were waiting for her at the airport. "You DON'T HAVE TO take a cab, come with
    us. "Thank you, it's kind of you, but a driver is here for me; I HAVE TO GO with him. I hope to see you again
    soon. I HAVE TO do a tour and I will need a companion to help me". "I am sorry, but I have already signed
    a contract and I HAVE TO stand by my commitments". "As soon as I get to my boss, I'll send you an email.
    You DON'T HAVE to worry... I MUST keep in touch with her, he thought... The work at the orchard was hard,
    however he was pleased... The landscape is splendid here, I MUST take advantage of it. Unfortunately I
    won't stay here long enough... Although the boss was respectful to me, he told me: "You MUSTN'T use
    your mobile while you're working!" I had this habit of using the phone, during my confinement for telework.
    I HAVE TO get rid of it... At night, Tommy found a message from Amy: "Actually, I'm from New-Zealand.
    My dad MUST hire a seasonal worker on our farm. If you're interested, you're welcome. But you MUST
    take the train up to Wellington Station... Tommy answered: "I just purchased my train ticket online.
    Tomorrow, I'll arrive at noon. We MUST meet there, Ok?" Clearly, everything appears to be on track...
    They HAD TO work together on the farm... Eventually, they fell in love!

THE END.
    ______________________________________________________________________________________________________________

Encore trois jours avant le grand saut … Oui ! Tommy va s’envoler pour passer un an en Nouvelle-Zélande.
    Aujourd'hui, il a rendez-vous pour effectuer le test Covid qu'il devra présenter à l'aéroport. Puis, il
    vérifiera ses papiers, il ne doit pas oublier son précieux WHV qui l'autorisera à travailler. Tommy ne
    s'attendait pas à être positif à la Covid-19 ! Les autorités de l'aéroport l'ont placé en quarantaine et
    il ne devait pas quitter l'Angleterre. Il devra changer son billet et trouver un autre vol ce qui compliquera
    encore la situation ... Il était très déçu : il devait travailler quelques heures par jour dans une ferme en
    échange de la pension complète. En attendant la fin de son isolement, il doit refaire le test de dépistage à
    la Covid-19, lequel doit être impérativement négatif pour prendre l'avion pour Wellington. Il doit rapidement
    informer ses futurs employeurs, espérant que son contrat sera toujours valide. Cependant, cela en valait la peine !
    En attendant, il doit rester à la maison calmement afin de ne contaminer personne ! Afin de ne pas perdre du temps
    à attendre la fin du confinement, Tommy savait qu'il devait continuer à améliorer son anglais ... Finalement il fut
    dans l'avion ... Il devra attendre 6 heures la correspondance à San Francisco puis le vol de San Francisco à
    Wellington durerait 14 heures. Soudain, une jeune dame lui dit : "Désolée, vous devez quitter ce siège, c'est le
    mien. Il était assis en classe affaires. Il dut cacher sa déception et s'excusa auprès d'elle. Peu de temps après,
    Tommy s'aperçut qu'il avait oublié son sac à dos ! Il dut donc retourner voir la fille ... Désolé de vous déranger
    encore, mais je dois récupérer mon sac à dos ! La fille dit : " Oh, je ne savais pas. Cette jeune femme était très
    agréable. Elle devait aller aussi à Wellington ; ils se parlèrent pendant un petit moment : « Ce fut un plaisir de
    vous rencontrer ! Je me réjouis de poursuivre notre discussion." déclara Amy. Tommy : " Je dois retourner à ma place !
    Puis-je vous donner mon adresse email ? Amy: " Certainement, mais tu dois arrêter d'oublier vos affaires. " A
    Wellington, un chauffeur l'attendait. Il devrait faire encore 5h de voyage jusqu'à Te Puke. Les parents d'Amy
    l'attendaient à l'aéroport. " Tu n'as pas besoin de prendre un taxi, viens avec nous. " Merci, c'est gentil : mais
    un chauffeur m'attend je dois aller avec lui. J'espère te revoir bientôt. Je dois faire une tournée et j'aurai besoin
    d'un compagnon pour m'aider. " " Je suis désolé, mais j'ai déjà signé un contrat et je dois respecter mes engagements. "
    " Dès mon arrivée chez mon patron, je t'enverrai un email. Tu ne dois pas t'inquiéter ... Je dois garder le contact
    avec elle, pensa-t-il ... Le travail à la plantation était dur, cependant il était content ... Le paysage est
    impeccable ici, il faut que j'en profite. Malheureusement je ne resterai pas assez longtemps ici ... Bien que le
    patron ait été respectueux envers moi, il m'avait dit: "Vous ne devez pas utiliser votre mobile pendant que vous
    travaillez !" J'avais cette habitude d'utiliser le phone, pendant mon confinement pour le télétravail. Je dois
    m'en débarrasser. La nuit, Tommy a trouvé un message d'Amy: "En fait, je suis Néo-Zélandaise. Mon père doit embaucher
    un travailleur saisonnier dans notre ferme. Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu. Mais, tu dois prendre le train
    jusqu'à la gare de Wellington. Tommy répondit : " Je viens d'acheter mon billet de train en ligne. Demain, j'arriverai
    vers midi. Nous devons nous rencontrer là, D'accord ? " De toute évidence, tout semble être en bonne voie ... Ils
    devaient travailler ensemble à la ferme ... Finalement, ils sont tombés amoureux !

FIN.

Maxwell nous a calculé les points ! Un grand à lui et bravo à vous tous !

Roselyne : 12 + 5 + (12x1) + (2x3) + 1 = 36
    Magie8 : 9 + 7 + (9x1) + 0 + 0 = 25
    Amalia80 : 5 + 3 + (5x1) + (1x3) + 1 = 17
    Lapislazuli : 5 + 2 + (5x1) + 0 + 2 = 14

et rendez-vous pour notre Histoire suivante ... (J'ai reçu deux débuts ! )
    (La "Machine" est un peu rétive pour la mise en page, ce soir ... J'ai recommencé 3 fois ...
    Merci de pardonner les imperfections ! )

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux