Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Our Story/131

    (2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
    Réponse : Our Story/131 de roselyne, postée le 09-07-2022 à 17:48:55 (S | E)
    Our Story 131: Part4: plus de 24h

    Hello Dears,

    - Mister Cook WAS his retired physical education (PE)teacher. "I WAS READING the newspaper about you, when you hit me!"
    Monsieur Cook était son professeur retraité d'EPS. "Je lisais un article sur vous dans le journal lorsque vous m'avez heurté!"
    The newspaper says: "You left the competition". "You WERE always STRUGGLING for number one in sports yet, when you WERE...20 Roselyne 8
    Le journal dit: "Que vous avez quitté la compétition". "Pourtant, tu as toujours lutté pour être le premier en sport, lorsque tu étais...
    my student. What happened to you?" " One of my knees HAS BEEN SQUASHED and since then, I am still suffering ...20 Magie8- 5
    mon élève. Que t'est-il arrivé ?" -" Un de mes genoux a été écrasé et depuis, j'en souffre toujours...
    [ vert] from it. Giving up the compétition had destroyed me.It was my life. I HAD BEEN DRINKING alcohol for hours ...20 Magie8_ 6
    Abandonner la compétition m'a détruit: C'était ma vie... Je buvais de l'alcool pendant des heures!
    "I'll talk to qualified surgeons about your case. They HAD BEEN WORKING in the best hospitals". Answered Mister Cook. 20 Roselyne 9
    "J'en parlerai de ton cas à des chirurgiens compétents. Ils avaient travaillé dans les meilleurs hôpitaux". Répondit monsieur Cook.




    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 10-07-2022 à 00:05:23 (S | E)
    Hello dears!

    Merci de ne pas oublier votre mention "IN PROGRESS" pendant vos éditions. Au-delà de 2h, l'enchaînement est autorisé !



    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 10-07-2022 à 17:07:05 (S | E)
    Hello Dears,

    Our Story 131: Part4:


    - Mister Cook WAS his retired physical education (PE)teacher. "I WAS READING the newspaper about you, when you hit me!"
    Monsieur Cook était son professeur retraité d'EPS. "Je lisais un article sur vous, dans le journal, lorsque vous m'avez heurté!"
    - "The newspaper said that* you had left the competition. You WERE always STRUGGLING for number one in sports, when you WERE
    Le journal disait que tu avais quitté la compétition. Pourtant, tu as toujours lutté pour être le premier en sport, lorsque tu étais
    - my student. What happened to you?" "One of my knees HAS BEEN cruSHED and since then, I have been suffering ( from it)
    mon élève. Que t'est-il arrivé ?" -" Un de mes genoux a été écrasé et depuis, j'en souffre toujours..."
    - from it. Giving up the competition has destroyed me. It was my life. I KEPT DRINKING alcohol for hours
    Abandonner la compétition m'a détruit : c'était ma vie ... Je n'ai pas arrêté de boire de l'alcool pendant des heures ...
    - "I'll talk to qualified surgeons about your case. They HAD BEEN WORKING in the best hospitals". Mister Cook answered.
    "Je parlerai de ton cas à des chirurgiens compétents. Ils avaient travaillé dans les meilleurs hôpitaux." répondit monsieur Cook.

    * Attention au mélange de discours direct et indirect !
    ** Squash implies applying pressure to make something flat or fit into a small area "Everyone was squashed in the train carriage during peak hour." Crush implies breaking something into many small pieces with force. For example you can have 'crushed ice'





    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 10-07-2022 à 17:08:27 (S | E)
    Hello Dears,

    Our Story 131: Part5:

    - "I'll talk to qualified surgeons about your case. They HAD BEEN WORKING in the best hospitals". Mister Cook answered.
    "Je parlerai de ton cas à des chirurgiens compétents. Ils avaient travaillé dans les meilleurs hôpitaux". répondit monsieur Cook.



    Réponse : Our Story/131 de magie8, postée le 11-07-2022 à 02:45:16 (S | E)
    Hello Dears,

    Our Story 131: Part5:

    - "I'll talk to qualified surgeons about your case. They HAD BEEN WORKING in the best hospitals". Mister Cook answered.
    "Je parlerai de ton cas à des chirurgiens compétents. Ils avaient travaillé dans les meilleurs hôpitaux". répondit monsieur Cook.
    Mike HAD already UNDERGONE several surgical procedures, unfortunately, he was down in the dumps, that is what to be treated....20 magie8- 7
    Mike avait déja subi plusieurs interventions chirurgicales, malheureusement il avait le moral dans les chaussettes, c'est cela qui devait être soigné
    .

    Je ne sais pas trop si je devais continuer en dialogue direct ou indirect?



    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 11-07-2022 à 10:36:21 (S | E)
    Hello magie!

    On this thread, you're free to use whatever form you fancy... as long as it is grammatically right!





    Réponse : Our Story/131 de roselyne, postée le 11-07-2022 à 16:19:27 (S | E)
    Hello Dears,

    Our Story 131: Part5:

    - "I'll talk to qualified surgeons about your case. They HAD BEEN WORKING in the best hospitals". Mister Cook answered.
    "Je parlerai de ton cas à des chirurgiens compétents. Ils avaient travaillé dans les meilleurs hôpitaux". répondit monsieur Cook.
    Mike HAD already UNDERGONE several surgical procedures. Unfortunately, he was feeling down, , that is what had to be treated....20 magie8- 7
    Mike avait déjà subi plusieurs interventions chirurgicales. Malheureusement, il avait le moral dans les chaussettes, c'est cela qui devait être soigné.
    Mister Cook had valiantly requested a multidisciplinary medical team for Mike's healthcare. Quickly, Mike WAS RECOVERING and HAD RESUMED to...20 Roselyne 10
    Monsieur Cook avait vaillamment sollicité une équipe médicale multidisciplinaire pour les soins de santé de Mike. Rapidement, Mike s'était rétabli et avait repris la...(athletic competition)




    Réponse : Our Story/131 de magie8, postée le 12-07-2022 à 09:10:15 (S | E)
    hello dears

    Our Story 131: part 5

    - "I'll talk to qualified surgeons about your case. They HAD BEEN WORKING in the best hospitals". Mister Cook answered.
    "Je parlerai de ton cas à des chirurgiens compétents. Ils avaient travaillé dans les meilleurs hôpitaux". répondit monsieur Cook.
    Mike HAD already UNDERGONE several surgical procedures. Unfortunately, he was feeling down, , that is what had to be treated....20 magie8- 7
    Mike avait déjà subi plusieurs interventions chirurgicales. Malheureusement, il avait le moral dans les chaussettes, c'est cela qui devait être soigné.
    Mister Cook had valiantly requested a multidisciplinary medical team for Mike's healthcare. Quickly, Mike WAS RECOVERING and HAD TAKEN UP...20 Roselyne 10
    Monsieur Cook avait vaillamment sollicité une équipe médicale multidisciplinaire pour les soins de santé de Mike. Rapidement, Mike s'était rétabli et avait repris la...
    athletic competition again. He HAD BEEN MULTIPLYING the efforts for months before recovering a top level which had required energy...
    la compétition sportive. Il avait multiplié les efforts pendant des mois avant de revenir à un haut niveau ce qui avait demandé de l'énergie....

    reprendre une activité, un entrainement = je pense" to take up again " est mieux adapté
    to resume = plutôt dans le sens reprendre une conversation, une discussion

    be down in the dumps = avoir le moral dans les chaussettes= feeling down: le moral en berne, etre abattu, pessimiste= be in low spirits : avoir le moral au plus bas etc ... c est comme on veut
    j avais trouvé plus insolite "down in the dumps"




    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 12-07-2022 à 13:59:50 (S | E)
    Hello dears!

    I love it when students do part of the teacher's work!

    Our Story 131: part 5:

    - Mike HAD already UNDERGONE several surgical procedures. Unfortunately, he was feeling down, which had to be treated...
    Mike avait déjà subi plusieurs interventions chirurgicales. Malheureusement, il avait le moral dans les chaussettes, ce qui devait être soigné.
    - Mister Cook had valiantly requested a multidisciplinary medical team for Mike's healthcare. Quickly, Mike HAD RECOVERED and TAKEN UP
    Monsieur Cook avait vaillamment sollicité une équipe médicale multidisciplinaire pour les soins de santé de Mike. Rapidement, Mike s'était rétabli et avait repris
    - athletic competition again. He HAD BEEN MULTIPLYING efforts for months before recovering a top level, which had required energy...
    la compétition sportive. Il avait multiplié les efforts pendant des mois avant de revenir à un haut niveau, ce qui avait demandé de l'énergie....





    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 12-07-2022 à 14:06:10 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 131: part 6:

    - athletic competition again. He HAD BEEN MULTIPLYING efforts for months before recovering a top level, which had required energy...
    la compétition sportive. Il avait multiplié les efforts pendant des mois avant de revenir à un haut niveau, ce qui avait demandé de l'énergie ...



    Réponse : Our Story/131 de roselyne, postée le 12-07-2022 à 16:28:31 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 131: part 6:

    - athletic competition again. He HAD BEEN MULTIPLYING efforts for months before recovering a top-level, which had required energy...
    la compétition sportive. Il avait multiplié les efforts pendant des mois avant de revenir à un haut niveau, ce qui avait demandé de l'énergie ...
    and a drastic diet. "My friend Anna, who you gave flowers to, HAD BEEN WORKING for me before I RETIRED...20 Roselyne 11
    et un régime drastique. "Mon amie Anna, à qui tu avais offert des fleurs, avait travaillé pour moi avant ma retraite....




    Réponse : Our Story/131 de roselyne, postée le 13-07-2022 à 18:13:19 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 131: part 6:

    - athletic competition again. He HAD BEEN MULTIPLYING efforts for months before recovering a top-level, which had required energy...
    la compétition sportive. Il avait multiplié les efforts pendant des mois avant de revenir à un haut niveau, ce qui avait demandé de l'énergie ...
    and a drastic diet. "My friend Anna, who you gave flowers to, HAD BEEN WORKING for me before I RETIRED...20 Roselyne 11
    et un régime drastique. "Mon amie Anna, à qui tu avais offert des fleurs, avait travaillé pour moi avant ma retraite.
    Mike: "She's not your daughter!" Cook: "I WAS TELLING her about you when she SUGGESTED if she could handle.....(you).20 Roselyne 12
    Mike: "Ce n'est pas votre fille!" Cook: "J'étais en train de lui parler de toi, lorsqu'elle m'a proposé: Si elle pouvait s'occuper de....(toi)




    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 13-07-2022 à 22:05:54 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 131: part 6:

    - athletic competition again. He HAD BEEN MULTIPLYING efforts for months before recovering a top-level, which had required energy...
    la compétition sportive. Il avait multiplié les efforts pendant des mois avant de revenir à un haut niveau, ce qui avait demandé de l'énergie ...
    - and a drastic diet. "My friend Anna, whom you gave flowers to, HAD BEEN WORKING for me before I RETIRED...
    et un régime drastique. "Mon amie Anna, à qui tu avais offert des fleurs, avait travaillé pour moi avant ma retraite.
    - Mike: "She's not your daughter!" Cook: "I WAS TELLING her about you when she SUGGESTED she could handle.....(you)
    Mike: " Ce n'est pas votre fille !" Cook: " J'étais en train de lui parler de toi, lorsqu'elle a suggéré qu'elle pouvait s'occuper de....(toi)





    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 13-07-2022 à 22:10:30 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 131: part 7:

    - Mike: "She's not your daughter!" Cook: "I WAS TELLING her about you when she SUGGESTED she could handle.....(you)
    Mike: " Ce n'est pas votre fille !" Cook: " J'étais en train de lui parler de toi, lorsqu'elle a suggéré qu'elle pouvait s'occuper de....(toi)



    Réponse : Our Story/131 de magie8, postée le 14-07-2022 à 03:44:50 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 131: part 7:

    - Mike: "She's not your daughter!" Cook: "I WAS TELLING her about you when she SUGGESTED she could handle.....
    Mike: " Ce n'est pas votre fille !" Cook: " J'étais en train de lui parler de toi, lorsqu'elle a suggéré qu'elle pouvait s'occuper de...
    you. Surrounded by affection and encouraged, Mike HAD WON a bronze medal at the England championship. He was in a sunny ...(mood) 20 magie8-8
    toi. Entouré d'affection et encouragé, Mike avait gagné la médaille de bronze au championnat d'Angleterre. Il avait le moral au beau fixe.




    Réponse : Our Story/131 de roselyne, postée le 14-07-2022 à 09:34:45 (S | E)
    Hello dears!

    Our Story 131: part 7:

    - Mike: "She's not your daughter!" Cook: "I WAS TELLING her about you when she SUGGESTED she could handle.....
    Mike: " Ce n'est pas votre fille !" Cook: " J'étais en train de lui parler de toi, lorsqu'elle a suggéré qu'elle pouvait s'occuper de...
    you. Surrounded by affection and encouraged, Mike HAD WON a bronze medal at the England championship. He was in a sunny... 20 magie8-8
    toi. Entouré d'affection et encouragé, Mike avait gagné la médaille de bronze au championnat d'Angleterre. Il avait le moral au beau fixe.
    mood. He even WON the Olympics. Mike fell in love while Anna was looking after him! Cook died of loneliness! 20 Roselyne 13
    humeur. Il a même gagné aux Jeux Olympiques. Mike tomba amoureux pendant que Anne se préoccupait de lui! M. Cook mourut de solitude!


    -------------------------

    Bjr magie8: "Vous pouvez rajouter une dernière petite phrase optimiste, si vous avez le temps, pour clôturer cette 'Story131' Bien à vous.

    En tout cas, personnellement, j'ai bien réussi à comprendre "le Past continuous!". Un GRAND MERCI, à notre chère teacher "HERE4U".



    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 14-07-2022 à 11:31:47 (S | E)
    Hello you All!

    Bravo et pour cette Histoire qui court jusque vers 20H ce soir ...

    S'il vous plaît, positivons !



    Réponse : Our Story/131 de here4u, postée le 14-07-2022 à 22:09:06 (S | E)
    Hello dears,

    Story 131 and recapitulations:

    - "Mike's a good and athletic boy, but has a drinking habit! What would happen has happened:
    Mike est un gentil garçon athlétique, mais s’adonne à la boisson ! Ce qui devait arriver, arriva …
    - alcohol is linked to many diseases. As Mike HAD BEEN DRINKING too much for long years, he
    l'alcool est lié à de nombreuses maladies. Comme Mike avait trop bu pendant de longues années, il...
    - GAINED weight. One day while leafing through the newspaper, to his surprise, he SAW his photo published, he immediately CALLED...
    a pris du poids. Un jour en feuilletant le journal, à sa grande surprise il vit sa photo publiée, il appela immédiatement ...
    - the newspaper; he HADN'T GIVEN any permission to publish an article about himself. An explanation was useful
    le journal ; il n'avait pas donné l'autorisation de publier un article sur lui. Cela demandait une explication
    - quickly. Before Mike called the Agency to get an explanation, he HAD already DRUNK a whole bottle of Brandy.
    rapidement. Mais avant d'appeler l'agence pour avoir une explication, Mike avait déjà but tout une bouteille de Brandy!
    - After he HAD BEEN MAKING calls in vain, finally Mike DECIDED to drive to the headquarters of this newspaper.
    Après avoir téléphoné en vain, finalement Mike décida de se rendre en voiture au siège de ce journal.
    - He HAD BEEN DRIVING for one hour when he HIT a pedestrian. Fortunately as he was in the city, he
    Il avait roulé pendant une heure, quand il renversa un piéton. Heureusement, comme il était en ville, il
    - HAD quickly OPENED the door of his car before the police CAME. Mike mostly hoped the man would not be
    avait rapidement ouvert la porte de sa voiture avant que la police ne vienne. MIKE espérait surtout que l'homme ne serait pas
    - badly injured, but it seemed that someone HAD already CALLED emergency services. Mike RAN away lest the police arrest him.
    grièvement blessé, mais il semble que quelqu'un avait déjà appelé les secours. Mike s'enfuit de peur que la police ne l'arrête.
    - He HAD FLED leaving his car behind, without realising that he WAS MAKING/ HAD MADE things worse. He was soon caught
    Il s'était enfui en laissant sa voiture sur place, sans se rendre compte qu'il avait aggravé son cas. Il fut vite rattrapé
    - by a policeman. "My God, you smell of alcohol! An eyewitness SAW you drinking some whisky as you WERE DRIVING..." said
    par un policier. "Mon Dieu, vous sentez l'alcool ! Un témoin oculaire vous a vu en train de boire du whisky au volant?" dit
    - the policeman. Meanwhile, the paramedics WERE TAKING care of the victim who SEEMED to be injured only slightly.
    l'agent de police. Pendant ce temps, les policiers prenaient soin de la victime qui semblait blessée légèrement.
    - BEING ARRESTED HAD SOBERED Mike UP. He realised, that he was heading for trouble and he needed
    Avoir été arrêté avait dessaoulé Mike .Il se rendait compte qu'il était sur la mauvaise pente et qu'il avait besoin
    - help. The following day, before he WENT to apologize to the injured man, Mike HAD BOUGHT some flowers. Was that you?
    d'aide. Le lendemain, avant d'aller s'excuser auprès de la personne lésée, Mike avait acheté des fleurs. C'était vous?
    - Mike HAD BEEN surprised when he had seen the beautiful girl. He hadn't thought he'd meet* such a young person
    Mike avait été surpris de voir la jolie fille. Il ne pensait pas rencontrer une si jeune personne.
    - "Hello, Miss Cook! I do apologize! I HADN'T SEEN your father when he WAS crossing the street!" Mike justified.
    "Bonjour, Mlle Cook! Je vous présente mes excuses! Je n'avais pas vu votre père alors qu'il traversait la rue!" Justifia Mike.
    - Mister Cook WAS his retired physical education (PE)teacher. "I WAS READING the newspaper about you, when you hit me!"
    Monsieur Cook était son professeur retraité d'EPS. "Je lisais un article sur vous, dans le journal, lorsque vous m'avez heurté!"
    - "The newspaper said that* you had left the competition. You WERE always STRUGGLING for number one in sports, when you WERE
    Le journal disait que tu avais quitté la compétition. Pourtant, tu as toujours lutté pour être le premier en sport, lorsque tu étais
    - my student. What happened to you?" "One of my knees HAS BEEN cruSHED and since then, I have been suffering ( from it)
    mon élève. Que t'est-il arrivé ?" -" Un de mes genoux a été écrasé et depuis, j'en souffre toujours..."
    - from it. Giving up the competition has destroyed me. It was my life. I KEPT DRINKING alcohol for hours
    Abandonner la compétition m'a détruit : c'était ma vie ... Je n'ai pas arrêté de boire de l'alcool pendant des heures ...
    - "I'll talk to qualified surgeons about your case. They HAD BEEN WORKING in the best hospitals". Mister Cook answered.
    "Je parlerai de ton cas à des chirurgiens compétents. Ils avaient travaillé dans les meilleurs hôpitaux." répondit monsieur Cook.
    - Mike HAD already UNDERGONE several surgical procedures. Unfortunately, he was feeling down, which had to be treated...
    Mike avait déjà subi plusieurs interventions chirurgicales. Malheureusement, il avait le moral dans les chaussettes, ce qui devait être soigné.
    - Mister Cook had valiantly requested a multidisciplinary medical team for Mike's healthcare. Quickly, Mike HAD RECOVERED and TAKEN UP
    Monsieur Cook avait vaillamment sollicité une équipe médicale multidisciplinaire pour les soins de santé de Mike. Rapidement, Mike
    s'était rétabli et avait repris
    - athletic competition again. He HAD BEEN MULTIPLYING efforts for months before recovering a top-level, which had required energy...
    la compétition sportive. Il avait multiplié les efforts pendant des mois avant de revenir à un haut niveau, ce qui avait demandé de l'énergie ...
    - and a drastic diet. "My friend Anna, whom you gave flowers to, HAD BEEN WORKING for me before I RETIRED...
    et un régime drastique. "Mon amie Anna, à qui tu avais offert des fleurs, avait travaillé pour moi avant ma retraite.
    - Mike: "She's not your daughter!" Cook: "I WAS TELLING her about you when she SUGGESTED she could handle
    Mike: " Ce n'est pas votre fille !" Cook: " J'étais en train de lui parler de toi, lorsqu'elle a suggéré qu'elle pouvait s'occuper de
    -you. Surrounded by affection and encouraged, Mike HAD WON a bronze medal at the British Championship. He was in a sunny disposition.
    toi. Entouré d'affection et encouragé, Mike avait gagné la médaille de bronze au championnat britannique. Il avait le moral au beau fixe.
    - He even WON the Olympics. Mike fell in love with Anna while she was looking after him! Cook died of loneliness!
    Il a même gagné aux Jeux Olympiques. Mike tomba amoureux pendant qu’Anne s’occupait de lui ! M. Cook mourut de solitude !
    - The couple were happy ever after, and regularly put flowers on Cook's grave...
    Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et mirent des fleurs sur la tombe de Cook régulièrement !


    THE END!

    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Our Story 131:

    - "Mike's a good and athletic boy, but has a drinking habit! What would happen has happened: alcohol is linked
    to many diseases. As Mike HAD BEEN DRINKING too much for long years, he GAINED weight. One day while
    leafing through the newspaper, to his surprise, he SAW his photo published, he immediately CALLED the newspaper;
    he HADN'T GIVEN any permission to publish an article about himself. An explanation was useful quickly. Before
    Mike called the Agency to get an explanation, he HAD already DRUNK a whole bottle of Brandy. After he HAD
    BEEN MAKING calls in vain, finally Mike DECIDED to drive to the headquarters of this newspaper. He HAD BEEN
    DRIVING for one hour when he HIT a pedestrian. Fortunately as he was in the city, he HAD quickly OPENED
    the door of his car before the police CAME. Mike mostly hoped the man would not be badly injured, but it seemed
    that someone HAD already CALLED emergency services. Mike RAN away lest the police arrest him. He HAD FLED
    leaving his car behind, without realising that he WAS MAKING/ HAD MADE things worse. He was soon caught by a
    policeman. "My God, you smell of alcohol! An eyewitness SAW you drinking some whisky as you WERE DRIVING..."
    said the policeman. Meanwhile, the paramedics WERE TAKING care of the victim who SEEMED to be injured only
    slightly. BEING ARRESTED HAD SOBERED Mike UP. He realised, that he was heading for trouble and he needed
    help. The following day, before he WENT to apologize to the injured man, Mike HAD BOUGHT some flowers. Did
    you do the hit-and-run ? Mike HAD BEEN surprised when he had seen the beautiful girl. He hadn't thought he'd meet
    such a young person . "Hello, Miss Cook! I do apologize! I HADN'T SEEN your father when he WAS crossing the
    street!" Mike justified. Mister Cook WAS his retired physical education (PE)teacher. "I WAS READING the newspaper
    about you, when you hit me!" "The newspaper said that* you had left the competition. You WERE always
    STRUGGLING for number one in sports, when you WERE my student. What happened to you?" "One of my knees
    WAS cruSHED and since then, I have been suffering from it. Giving up the competition has destroyed me. It was my
    life. I KEPT DRINKING alcohol for hours. "I'll talk to qualified surgeons about your case. They HAD BEEN WORKING
    in the best hospitals". Mister Cook answered. Mike HAD already UNDERGONE several surgical procedures.
    Unfortunately, he was feeling down, which had to be treated... Mister Cook had valiantly requested a multidisciplinary
    medical team for Mike's healthcare. Quickly, Mike HAD RECOVERED and HAD TAKEN UP athletic competition again. He HAD
    BEEN MULTIPLYING efforts for months before recovering a top level, which had required energy and a drastic diet.
    "My friend Anna, whom you gave flowers to, HAD BEEN WORKING for me before I RETIRED...Mike: "She's not your daughter!"
    Cook: "I WAS TELLING her about you when she SUGGESTED she could handle you » - Mike: "She's not your daughter!" Cook:
    "I WAS TELLING her about you when she SUGGESTED she could handle you. Surrounded by affection and encouraged, Mike HAD
    WON a bronze medal at the British Championship. He was in a sunny disposition. He even WON the Olympics. Mike fell in
    love while Anna was looking after him! Cook died of loneliness! - The couple were happy ever after, and regularly put
    flowers on Cook's grave...


    THE END!
    __________________________________________________________________________________________

    Mike est un gentil garçon athlétique, mais il s’adonne à la boisson ! Ce qui devait arriver, arriva … L'alcool est lié
    à de nombreuses maladies. Comme Mike avait trop bu pendant de longues années, il prit du poids. Un jour
    en feuilletant le journal, à sa grande surprise il vit sa photo publiée, il appela immédiatement le journal ; il n'avait
    pas donné l'autorisation de publier un article sur lui. Cela demandait une explication rapidement. Mais avant
    d'appeler l'agence pour avoir une explication, Mike avait déjà but tout une bouteille de Brandy ! Après avoir
    téléphoné en vain, finalement Mike décida de se rendre en voiture au siège de ce journal. Il avait roulé pendant
    heure, quand il renversa un piéton. Heureusement, comme il était en ville, il avait rapidement ouvert la porte de
    sa voiture avant que la police ne vienne. Mike espérait surtout que l'homme ne serait pas grièvement blessé,
    mais il semble que quelqu'un avait déjà appelé les secours. Mike s'enfuit de peur que la police ne l'arrête.
    Il s'était enfui en laissant sa voiture sur place, sans se rendre compte qu'il avait aggravé son cas. Il fut vite
    rattrapé par un policier. " Mon Dieu, vous sentez l'alcool ! Un témoin oculaire vous a vu en train de boire du
    whisky au volant ? " dit l'agent de police. Pendant ce temps, les policiers prenaient soin de la victime qui semblait
    blessée légèrement. Avoir été arrêté avait dessaoulé Mike .Il se rendait compte qu'il était sur la mauvaise pente
    et qu'il avait besoin d'aide. Le lendemain, avant d'aller s'excuser auprès de la personne lésée, Mike avait acheté
    des fleurs. C'était vous, le délit de fuite ? Mike avait été surpris de voir la jolie fille. Il ne pensait pas rencontrer
    une si jeune personne. "Bonjour, Mlle Cook ! Je vous présente mes excuses ! Je n'avais pas vu votre père alors qu'il
    traversait la rue ! " justifia Mike. Monsieur Cook était son professeur retraité d'EPS. " Je lisais un article sur vous,
    dans le journal, lorsque vous m'avez heurté ! " Le journal disait que tu avais quitté la compétition. Pourtant, tu as
    toujours lutté pour être le premier en sport, lorsque tu étais mon élève. Que t'est-il arrivé ? " -" Un de mes
    genoux a été écrasé et depuis, j'en souffre toujours ... Abandonner la compétition m'a détruit : c'était ma vie ...
    Je n'ai pas arrêté de boire de l'alcool pendant des heures ... " Je parlerai de ton cas à des chirurgiens compétents.
    Ils avaient travaillé dans les meilleurs hôpitaux. " répondit monsieur Cook. Mike avait déjà subi plusieurs interventions
    chirurgicales. Malheureusement, il avait le moral dans les chaussettes, ce qui devait être soigné. Monsieur Cook avait
    vaillamment sollicité une équipe médicale multidisciplinaire pour les soins de santé de Mike. Rapidement, Mike s'était
    rétabli et avait repris la compétition sportive. Il avait multiplié les efforts pendant des mois avant de revenir à un haut
    niveau, ce qui avait demandé de l'énergie et un régime drastique. "Mon amie Anna, à qui tu avais offert des fleurs,
    avait travaillé pour moi avant ma retraite. Mike: " Ce n'est pas votre fille ! " Cook: " J'étais en train de lui parler
    de toi, lorsqu'elle a suggéré qu'elle pouvait s'occuper de toi ! Mike: " Ce n'est pas votre fille ! " Cook: " J'étais
    en train de lui parler de toi, lorsqu'elle a suggéré qu'elle pouvait s'occuper de toi. Entouré d'affection et
    encouragé, Mike avait gagné la médaille de bronze au championnat britannique. Il avait le moral au beau
    fixe. Il a même gagné aux Jeux Olympiques. Mike tomba amoureux pendant qu’Anne s’occupait de lui !
    M. Cook mourut de solitude !
    Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et mirent des fleurs sur la tombe de Cook régulièrement !

    FIN.

    Bravo à nos rédacteurs, et un grand pour ce très bon travail !

    Voici les points pour Our Story 130: Maxwell pour tous ces calculs !)

    Roselyne : 13 + 10 + (1x4 + 12x3) + (4x3) + 6 = 81
    Magie8 : 9 + 8 + (1x4 + 8x3) + (2x3) + 0 = 51
    Lapislazuli : 3 + 2 + (1x3 + 2x2) + 0 + 0 = 12
    Pitou : 1 + 1 + (1x3) + 0 + 0 = 5

    et à chacun !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux