Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Allemand]Oral bac Mythes et Héros

    Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Allemand]Oral bac Mythes et Héros
    Message de lalilo posté le 20-11-2018 à 18:34:01 (S | E | F)
    Bonjour, je suis en terminale mais avec un niveau en allemand ignoble ! Je n'y arrive pas et ne comprend pas comment faire mes phrases c'est pourquoi je viens demander de l'aide. J'ai une synthèse sur le thème Mythes et héros a préparer et j'aimerai si possible que quelqu'un me corrige. Merci par avance et bonne continuation !
    PS: je met la version français au cas où personne ne comprenne.


    Wir gehen lernen die Begriff : Mythos und Helden, mit die Theme über der Bedarf den Helden heutzutage.
    Wir gehen utilizieren diese Fragestellung : Welche Bedarf haben Helden heutzutage ?
    Um der Frage zu beanworten, werde ich der Helden Definition spechen im ein erste Partie. Dann werde ich von der Helden Bedarf früher im ein zweite Patie sprechen. Letztendlich, werde ich im ein Letze Partie von der Helden Bedarf heutzutage sprechen.

    Was ist ein Held und ein Mythos ? Diese Definition es nicht leicht. Fur mich, ein Held ist ein Person fictiv oder real wem existiert für getraumt oder gehilfen fahren. Diese Helden die Hoffnung geben und bringen Hilfe und Mut jemendem Bedürfnis haben.
    Anders als ein Mythos ist ein Person oder ein Ereignis fiktiv. Mythos und ein Helden gestatten sich neu aufbauen.

    Die dokument spreche über untershiede zwischen Helden früher und von heute. Helden früher war Siegfried, König Arthur oder die Jungfrau von Olrean. Bevor, das Helden waren sie Männer, wie Halbgötteroder mächtige Herrsher aber nicht existieren obligat. Sie müssen haben Geld und mächtig. In der Dokument es gibt ein Anzeichen, sie sagt um ein Held zu werden, musste man unlösbar erscheinenden Prüfungen bewältigen. Es gab 12 Etape zu werden ein Held wie Aufruf zum Abenteuer, brauchen Hilfe, Prüfungen, Krise, und die neues Leben.
    Es gab auch wenige Frauen Helden.

    Der Helden von heute es nicht entscheiden. Für Kinder sind Helden meist Spiderman oder Papa und Mama. Für die Altersgruppe sind es Barack Obama, Sportler, Schauspielerin und Soldaten. Die neue Helden haben sie nicht Superkräfte. Sie müssen nicht Prüfungen fahren. Aber die Trümmerfrauen sind Helden Frauen wie Aufräumen die Trümmer von Hause. Sie haben putzen die Deutsche Bild.

    Am Ende möchte ich die Tatsachen zusammenfassen. Alle Persone können sein ein Helden. Sie sind die Personne wie uns schutzen oder sich schlagen, gegen Krankheit. Die Held Definition entwikeln mit die Zeit. Wir haben Bedürfnis wenn wir im Schmerz sein und wenn wir wollte Hoffnung bewachen.
    Mein personliche Held ist Nelson Mandela, weil der Welt haben verbessern und für die Person die er war.


    Nous allons etudier la notion : Mythes et héros, avec le thème de la necessité des héros aujourd‘hui.
    Nous allons utiliser la problematique: Quels est la necessité d‘un heros aujourd‘hui ?
    Pour répondre a cette question, ans une première partie je vais definir ce qu‘est un héros. Puis je parlerai de la necessité d‘un héros avant dans une deuxieme partie. Pour finir dans une derniere partie je parlerai des besoin d‘un heros aujourd‘hui.

    Qu‘est ce qu‘un heros? Ce n‘est pas une definition facile. Pour moi un heros est une personne fictive ou réel qui existe pour faire rever et aider. Ce heros apporte de l‘aide et du courage aux personne qui en ont besoin.
    Au contraire un Mythe est une personne ou un evenement fictif. Un mythe et un héro permettent de se reconstruire.

    Le document parle des difference entre les héros d‘avant et d‘aujourd‘hui. Les héros d‘avant était Siegfried…. Avant, les héros etaient des hommes, des demi-dieux et des être puissant mais ils n‘existaient pas forcement. Il devaient avoir de l‘argent et être puissant. Dans le documentil y a une information, elle dit que pour devenir un héro, il faut reussir des épreuves. Il y avait 12 épreuves pour devenir un héros comme …
    Il y avait aussi des femmes héroines.

    Les héros d‘aujourd‘hui ne sont pas définient. Pour les enfants les héros sont principalement Spiderman ou papa et maman. Pour les adultes, se sont Barack Obama… Les nouveaux héros n‘ont pas besoin de super pouvoirs. Ils ne doivent pas faire d‘épreuves. Mais les TrümmerFrauen sont des héroines qui néttoyés les débris des maisons. Elles ont redorrés l‘image de l‘Allemagne.

    Pour conclure j‘aimerai résumé les faits. Tout le monde peut être un héros. C‘est une personne qui nous protège ou qui se bat, contre une maladie. La defintion d‘un héros evolue avec le temps. Nous avons besoin d‘un héros quand on est mal et quand nous voullons garder espoir.
    Mon héros est Nelson Mandela, parce qu‘il a changer le monde et pour la personne qu‘il était.


    J'ai essayé de me débrouiller comme je pouvais désolée pour avoir surement détruit cette langue aha ! Si jamais quelqu'un souhaite me donner des cours de temps en temps je ne serai pas contre au contraire !


    Réponse : [Allemand]Oral bac Mythes et Héros de lapie62, postée le 21-11-2018 à 11:04:37 (S | E)
    Bonjour lalilo,

    Je vais vous aider à corriger le début. Quand vous l'aurez corrigé je continuerai mon travail.

    Wir gehen lernen (choisissez un autre verbe- consultez un dictionnaire) die (mettez un accusatif masculin/singulier Begriff : Mythos und Helden, mit die (mettez un datif masculin/singulier Theme (orthographe!) über der (mettez un accusatif masculin/singulierBedarf den (mettez un nominatif masculin/pluriel - c'est le sujet!)Helden heutzutage.
    Wir gehen utilizieren (choisissez un autre verbe- consultez un dictionnaire) diese Fragestellung : Welche(mettez un accusatif masculin/singulier Bedarf haben Helden heutzutage ?
    Um der (mettez un accusatif/féminin au singulierFrage zu beanworten, werde ich der Helden Definition spechen (werde ich den Begriff "Held" zunächst einmal .... definieren) im ein erste Partie (choisissez un autre nom- consultez un dictionnaire). Dann werde ich von der Helden Bedarf (Qu'est-ce que vous voulez dire?) früher im ein zweite Patie (voir en haut - même faute) sprechen.

    Bonne réussite

    lapie62



    Réponse : [Allemand]Oral bac Mythes et Héros de lalilo, postée le 21-11-2018 à 13:17:59 (S | E)
    Merci beaucoup lapie62,
    Voilà la correction:
    Wir gehen studieren den Begriff : Mythos und Helden, mit dem Thema über den Bedarf die Helden heutzutage.
    Wir gehen benutzen diese Fragestellung : Welchen Bedarf haben Helden heutzutage ?
    Um die Frage zu beanworten, werde ich den Begriff „Held“ zunächst einmal definieren im ein erste Teil. Dann werde ich von der Helden Bedarf (je souhaite dire que dans ma deuxieme partie je parlerai de la necessité, du besoin, des héros dans le passé)früher im ein zweite Teil sprechen. Letztendlich, werde ich im ein Letze Teil von der Helden Bedarf heutzutage sprechen.



    Réponse : [Allemand]Oral bac Mythes et Héros de lapie62, postée le 21-11-2018 à 14:18:22 (S | E)
    Wir gehen studieren den Begriff : Mythos und Helden, mit dem Thema über den Bedarf die Helden (voulez vous dire : ob man heutzutage noch Helden braucht? )heutzutage.
    Si vous voulez utiliser le futur formez le avec le verbe "werden" - ich werde den Begriff untersuchen/definieren/erläutern (mais surtout pas "studieren".
    Le verbe aller + infinitif est employé en français et en espagnol pour former le futur.
    En allemand il faut utiliser "werden".
    Faites attention quand vous utilisez un temps composé : werden .... definieren.
    Le verbe conjugué prend la deuxième place, le deuxième verbe va à la fin de la phrase.
    Observez cette règle dans votre texte entier.

    Wir gehen benutzen (appliquez ce que j'ai expliqué en haut) diese Fragestellung : Welchen Bedarf haben Helden heutzutage
    (vous avez demandé ce que les héros d'aujourd'hui nécessitent. Est-ce vraiment ce que vous voulez dire?) ?

    Um die Frage zu beanworten, werde ich den Begriff „Held“ zunächst einmal definieren (rappelez vous où il faut mettre le deuxième verbe) im (le "im" signifie "in dem" - il n'est donc pas logique de mettre encore un article indéfini "ein") ein erste (mettez la terminaison du datif) Teil.
    Dann werde ich von der Helden Bedarf (je souhaite dire que dans ma deuxieme partie je parlerai de la necessité, du besoin, des héros dans le passé -dann werde ich im zweiten Teil davon sprechen, warum man in der Vergangenheit Helden brauchte - Est-ce que cela correspond à ce que vous voulez dire?)früher im ein zweite (datif!) Teil sprechen. Letztendlich, (sans virgule) werde ich im ein (appliquez ce que j'ai dit en haut) Letze Teil von der Helden Bedarf heutzutage sprechen.




    Réponse : [Allemand]Oral bac Mythes et Héros de lalilo, postée le 21-11-2018 à 15:52:18 (S | E)
    Ich werde den Begriff untersuchen: Mythos und Helden, mit dem Thema über Helden brauchen.(je modifie pour dire "avec le thème de la nécessité des héros")
    Ich werde diese Fragestellung benutzen : Welchen Bedarf haben Helden heutzutage ? (non c‘est vrai, je souhaite dire "Qu‘elle est la nécessité d‘un héro aujourd‘hui ?" est ce que la modification à a faire est "Was braucht Helden" ?)
    Um die Frage zu beanworten, werde ich den Begriff "Held" zunächst einmal im einem erstem Teil definieren. Dann werde ich im zweiten Teil davon sprechen, warum man in der Vergangenheit Helden brauchte (oui ça correspond merci !). Letztendlich werde ich im einem letzem Teil von der Helden Bedarf heutzutage sprechen.



    Réponse : [Allemand]Oral bac Mythes et Héros de lapie62, postée le 23-11-2018 à 15:11:50 (S | E)
    Bonjour lalilo,


    Ich werde den Begriff untersuchen: Mythos und Helden, mit dem Thema über Helden brauchen.(je modifie pour dire "avec le thème de la nécessité des héros")
    Ich werde die Begriffe Mythos und Helden untersuchen und dabei beleuchten, was Helden brauchen. Signifie : ...éclairir dont les héros ont besoin.

    Ich werde diese Fragestellung benutzen : Welchen Bedarf haben Helden heutzutage ? (non c‘est vrai, je souhaite dire "Qu‘elle est la nécessité d‘un héro aujourd‘hui ?" est ce que la modification à a faire est "Was braucht Helden" ?)

    Um die Frage zu beanworten, werde ich den Begriff "Held" zunächst einmal im einem erstem Teil definieren.
    In einem ersten Teil; mais je préfère im ersten Teil

    Dann werde ich im zweiten Teil davon sprechen, warum man in der Vergangenheit Helden brauchte (oui ça correspond merci !). Letztendlich werde ich im einem letzem Teil von der Helden Bedarf heutzutage sprechen.
    In einem zweiten Teil; mais je préfère im zweiten Teil
    Im letzten Teil



    La suite :

    Was ist ein Held und ein Mythos ? Diese Definition es (mettez le verbe être) nicht leicht. Fur (orthographe)mich, ein Held ist ein Person (vérifiez l'article) fictiv oder real la place de l'adjectif est devant le substantif) wem (mettez un pronom realtif : die) existiert für getraumt oder gehilfen fahren ???. Diese Helden le verbe occupe la deuxième place) die Hoffnung geben und bringen Hilfe und Mut jemendem Bedürfnis haben faite une phrase relative .
    Anders als ein Mythos ist ein Person oder ein Ereignis fiktiv. Mythos und ein Helden gestatten sich neu aufbauen ???.

    Die (article dokument spreche (conjugaison) über untershiede (orthographe) zwischen Helden vonfrüher und von heute. Helden früher war (le verbe occupe la deuxième place, mettez le au pluriel) Siegfried, König Arthur oder die Jungfrau von Olrean. Bevor (vous mélangez avec l'anglais), (le verbe décliné occupe la deuxième place)das (corriger l'article) Helden waren sie Männer, wie Halbgötteroder, mächtige Herrsher (orthographe)aber nicht existieren obligat (je ne comprends pas les derniers 4 mots) . Sie müssen haben (le deuxième verbe va à la fin de la phrase)Geld und mächtig. In der Dokument es gibt ein Anzeichen, sie sagt um ein Held zu werden, musste man unlösbar erscheinenden Prüfungen bewältigen. Es gab 12 Etape Mettez la terminaison du pluriel et verifiez l'orthographe) zu werden ein Held wie Aufruf ?zum Abenteuer, brauchen Hilfe, Prüfungen, Krise (si c'est un nom au singulier il faut un article. Sinon, mettez la terminaison du pluriel), und die (corriger l'article) neues Leben.
    Es gab auch wenige Frauen Helden (weibliche Helden).

    Quels sont les 12 étapes?
    Il y a encore d'autres fautes - mais on ne peut pas corriger tout à la fois.






    -------------------
    Modifié par lapie62 le 23-11-2018 15:12



    -------------------
    Modifié par lapie62 le 23-11-2018 15:17



    -------------------
    Modifié par lapie62 le 23-11-2018 15:19






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux