Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Allemand]Bac- mythe et héros

    Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Allemand]Bac- mythe et héros
    Message de mariechvlr posté le 18-04-2019 à 15:55:04 (S | E | F)
    Bonjour, je passe mon oral de lv2 allemand d'ici quelques jours, j'ai préparé mon texte sur la notion de myths et héros. Quelqu'un pourrait le lire et me corriger? m'apporter des idées me dire ce qu'il ne va pas ... ? merci d'avance


    1) intro
    Ich werde heute über das Thema Mythen und Helden sprechen. Zuerst werde ich eine Definition von Mythen und Helden geben. Helden sind Männer oder Frauen mutig weil sie realisieren eine Leistung. Ein mythos ist eine orale legende wo gibt es fantastisch und nicht reelle.
    Um den bregriff, zu illustrieren stellen wir uns die Frage « Wer sind die Helden von Heute ? » .
    Zuerst möchte ich über ein Dokument sprechen. Es gibt ein Dokument auf die Charakteristikeu ade helden. Dann werde ich über ein Bild und zwei Text sprechen.

    2) Dokument « Neues Heldentum ? »
    In diesem Dokument, können wir die Charakteristikeu der Helden von früher lesen.
    Zum beispiel, die Helden von früher sind die Personen aus der Mythologie (halbgott, herrscher..) , oder historishe Personen sind.
    Aber das wichtisgte ist die Charakteristikeu der Helden von Heute.
    Der Held von Heute ist anders zwischen den Generation :
    -Der held kann ein Superheld mit Superkräften (Batman, Superman..) oder ein Familienmitglieder sein.
    Er kann eine reelle Personen, eine berühmte Personnen (politiker als Barack Obama, sportler..) oder ein Held des kriege sein.

    3) Franck Walter Steinmeier, ein Superheld ?
    Zu illustrieren ein Held von Heute, wir nehmen ein Beispiel werden.
    Dokument 1 : Zuerst, möchte ich das Dokument kurz beschreiben.
    Der titel des bildes ist « Das Kanst du auch »
    Wir sehen in der Mitte des Bildes einem Superheld. Er ist stark, stolz und heldenhaft. Er trägt eine Maske und et ein cape.
    Neben, sehen wir eine Frau. Sie ist entweder tot, oder verletzt, oder eingeschlafen oder bewusstlos.
    Im huntergrund, sehen wir Feuer oder Krieg .
    In der realität, ist dieses bild eine Werbung fur die Organspenden.
    Was ist die verbindung zwichen superheld und organspende ?
    Dokument 2 :
    Wir haben ein Artikel gelesen.
    Der text ist einem Zeitungsartikel von Florian Gathmann in 2010 in « Der Spiegel ».
    Er sagt, dass FWS sein abwesend wird. Wir erfahren, dass sein frau krank ist. Zu retten seine Frau, er geben seine niere wird.
    4) biographie FWS
    Wer ist Frank Walter Steinmeier ? Wir haben im Unterricht die biographie von FWS gesehen
    Er wurde am 1956 (ein tausend neun hundert sechs und fünfzig), Er hat eine Frau und eine Tochter.
    er ist der Fraktionschef der SPD (Sozialische Partei Deutschlands).
    er ist seit 40 (vierzig) jahren mitglied der SPD. Er ist für acht Jachre Außenminister.
    Er studiert politikwissenschaft und rechtswissenschaft. Er ist vizekanzler.
    Also hat er eine groß politische Karriere.

    Das Bild „Das kannst du auch“ kann seine Frau und ihr vertreten. Er ist der superheld weil er eine Organspende macht.

    5) conclusion :
    Zum Schluss, wir sagen FWS ist ein moderner Held können. Ein Held ist ein frei erfunden Man oder ein wirlich man der hat der Alltag, der Tradition oder die Geschichte prägen.
    FWS wird für mehrere wochen aussteigen weil seine Frau schwer krank ist. Er ist mutig weil er seine politische Karriere riskiert


    Réponse : [Allemand]Bac- mythe et héros de mariechvlr, postée le 18-04-2019 à 15:56:05 (S | E)
    il me manque une denrier ephrase :
    Mehr ist die Operation gefährlich für seine gesungheit. Er ist also ein Held.



    Réponse : [Allemand]Bac- mythe et héros de brution, postée le 18-04-2019 à 16:16:45 (S | E)
    Bonjour,

    1) intro
    Ich werde heute über das Thema Mythen und Helden sprechen.

    Zuerst werde ich eine Definition von Mythen und Helden geben.
    Helden sind Männer oder Frauen mutig* ( il manque quelque chose ) weil sie ( realisieren eine Leistung )**.

    *1- l'adjectif épithète et sa place.
    En français. Les héros sont des hommes et des femmes courageux. Pas possible en allemand.
    Lien internet


    **2 -Place du verbe conjugué dans une subordonnée
    Lien internet


    Ein mythos ist eine orale legende* wo gibt es fantastisch*** und nicht reelle**.

    *1-Les substantifs prennent une majuscule.
    ** Construction d'une subordonnée
    **** voir adjectifs substantivés
    Lien internet


    Suggestion :
    Un mythe est une legende orale , dans laquelle ( faites une relative .... in der ) les personnages ( die Figuren )sont fantastiques et pas réels.


    Um den bregriff*, zu illustrieren stellen wir uns die Frage « Wer sind die Helden von Heute ? » .
    * vérifier l'orthographe , pourquoi une virgule après ? , pourquoi pas de virgule où il en faudrait une ?

    Zuerst möchte ich über ein Dokument sprechen.

    Es gibt ein Dokument auf*( die Charakteristikeu ade helden )**.
    * Mauvaise préposition **Ca ne veut rien dire.

    Dann werde ich über ein Bild und zwei Text* sprechen.
    * mettre au pluriel
    Vous corrigez , repostez , nous vérifions. Avant de poursuivre la correction il faudra que cette partie soit corrigée correctement.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    A bientôt



    Réponse : [Allemand]Bac- mythe et héros de mariechvlr, postée le 18-04-2019 à 17:01:49 (S | E)
    bonjour, vous ne m'aider pas véritablement, j'ai un bas niveau d'allemand, vous me confrontez à des liens dont je ne connais même pas le sujet, ces liens je pouvais les chercher seule mais je ne comprends pas les explications internet. C'est pourquoi je demande l'aider ici afin qu'on m'AIDE et non qu'on me renvoie sur de nouveaux sites.



    Réponse : [Allemand]Bac- mythe et héros de mariechvlr, postée le 18-04-2019 à 17:10:09 (S | E)
    j'ai pris le temps de corriger mon introduction

    1) intro
    Ich werde heute über das Thema Mythen und Helden sprechen. Zuerst werde ich eine Definition von Mythen und Helden geben. Helden sind Männer oder Frauen mutigen weil sie eine Leistung realisieren. Ein mythos ist eine orale legenden in der die figuren fantastischen und nicht reelle sind.
    Um den begriff zu illustrieren stellen wir uns die Frage « Wer sind die Helden von Heute ? » .
    Zuerst möchte ich über ein Dokument sprechen. Es gibt ein Dokument von die Charakteristikeu addere helden. Dann werde ich über ein Bild und zwei Text sprechen.




    Réponse : [Allemand]Bac- mythe et héros de mariechvlr, postée le 18-04-2019 à 17:39:33 (S | E)
    faute de frappe

    *von die Charakteristikeu der helden



    Réponse : [Allemand]Bac- mythe et héros de brution, postée le 18-04-2019 à 18:31:23 (S | E)
    Partie I
    Ich werde heute über das Thema Mythen und Helden sprechen. Zuerst werde ich eine Definition von Mythen und Helden geben.correct.

    Helden sind Männer oder Frauen mutigen weil sie eine Leistung realisieren.

    Nous avons un adjectif qualificatif épithète : mutig.
    En français on dira : un homme courageux , une femme courageuse. En allemand on dira et rien d'autre n'est possible : ein mutiger Mann , mutige Männer ( partitif marque O correspondant à notre des). eine mutige Frau , mutige Frauen. Avec le verbe sein le cas est celui du nominatif.

    Nominatif : Der Mann > ein mutig-er Mann , die Frau > eine mutig-e Frau , das Kind> ein mutig- es Kind, pluriel : die Männer , die Frauen , die Kinder : die mutig-en M F K. -en partout pour les adjectifs épithètes.

    des hommes , des femmes , des enfants courageux mutige Frauen , M , K. Ein n'a pas de pluriel. C'est la marque 0 du partitif.

    Avant weil comme avant tout subordonnant il faut mettre une virgule. C'est une obligation.

    Ein mythos ist eine* orale* legenden * in der die figuren* fantastischen *und nicht reelle* sind.
    C'est mieux
    Habituez vous à mettre une majuscule aux substantifs.
    La legende : die Legende au singulier , die Legende-n au pluriel
    Avec le verbe sein on a à nouveau le cas nominatif.
    Ein mutiger Mann ( der Mann)
    Ein-e orale Legende( die Legende)

    Les personnages sont fantastiques et pas réels: adjectifs qualificatifs attribut.Ils se placent après le nom et sont invariables.
    fantastisch sein , real sein. Sie sind fantastisch , sie sind real

    Um den begriff* zu illustrieren , virgule stellen wir uns die Frage « Wer sind die Helden von Heute ? »
    * Majuscule.
    .
    Zuerst möchte ich über ein Dokument sprechen. correct.
    Es gibt ein Dokument von die Charakteristikeu* addere* helden*.
    Il y a un document sur ( über + accusatif ) / corriger l'orthographe de les charactéristiques ( vraisemblablement faute de frappe -n)

    sur les charactéristiques des héros über die Charakteristiken des héros ( complément du nom = génitif )der Helden

    die Helden sujet nominatif sind mutig ( adjectif attribut invariable qui se place après le nom )
    Die Frauen der Helden : les femmes des héros génitif
    Ich spreche über ( + accusatif ) die Helden.

    Dann werde ich über ein Bild und zwei Text* sprechen.
    Der Text : singulier , les textes: die Texte . deux textes : zwei Texte

    Vous corrigez cette partie. C'est plus clair ? A +





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux