Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Allemand]Lettre de plainte pour un portable

    Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Allemand]Lettre de plainte pour un portable
    Message de momi189 posté le 14-05-2022 à 22:17:56 (S | E | F)
    Bonsoir à toutes et à tous

    J'ai essayé d'écrire une lettre de réclamation pour un téléphone portable.
    Je voudrais vous demander de la vérifier et si nécessaire de la corriger ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne soirée

    Auf Ihrer Website steht, dass das Iphone 12 Pro eine neue Kamera mit bis zu 12-fachem Digitalzoom und einen Porträtmodus mit einem revolutionären Dual-Kamera-System mit Tiefenkontrolle verfügt. Zu meiner großen Enttäuschung entsprach dies nicht den Erwartungen. Die Kamera funktionierte nur im eingeschränkten Modus.


    Réponse : [Allemand]Lettre de plainte pour un portable de tamaraal, postée le 15-05-2022 à 09:24:31 (S | E)
    Bonjour momi189,

    dass das Iphone 12 Pro eine neue Kamera ... verfügt > dass das Iphone 12 Pro über eine neue Kamera ... verfügt
    (der Ausdruck heißt: über etwas verfügen )

    Zu meiner großen Enttäuschung entsprach dies nicht den Erwartungen. > Mieux : Zu meiner großen Enttäuschung entsprachen die gemachten Fotos nicht den Erwartungen.

    Bonne journée,

    Tamaraal



    Réponse : [Allemand]Lettre de plainte pour un portable de lapie62, postée le 15-05-2022 à 09:28:52 (S | E)
    Bonjour,
    voici quelques suggestions:
    Auf Ihrer Website steht, dass das Iphone 12 Pro über eine neue Kamera mit bis zu 12-fachem Digitalzoom und über einen Porträtmodus mit einem revolutionären Dual-Kamera-System mit Tiefenkontrolle verfügt. Zu meiner großen Enttäuschung entsprach dies nicht den Erwartungen Phrase grammaticalement correcte mais je crois que vous voulez dire autre chose : Zu meiner großen Enttäuschung entspricht das mir zugesandte Produkt nicht dieser Beschreibung. . Die Kamera funktionierte funktioniert - puisqu'elle fonctionne toujoursnur im eingeschränkten Modus.

    Je vous souhait une bonne journée.
    lapie62




    Réponse : [Allemand]Lettre de plainte pour un portable de momi189, postée le 15-05-2022 à 10:34:48 (S | E)
    Bonjour Tamaraal

    Merci beaucoup pour la correction. Je suis un peu perdu avec l'utilisation de "dies" et "die". Pourriez-vous m'expliquer cela avec des exemples des phrases?

    Merci d'avance pour votre aide.



    Réponse : [Allemand]Lettre de plainte pour un portable de momi189, postée le 15-05-2022 à 10:47:30 (S | E)
    Bonjour lapie62

    Merci beaucoup pour les bonnes suggestions dont j'ai besoin pour améliorer mes connaissances de cette langue. Vous avez très bien compris ce que je voulais exprimer. Ma faiblesse est de retranscrire mes pensées sur papier. Et parfois, cela ne va pas exactement dans le sens du sujet.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux