Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Allemand]correction petit texte (1)

    << Forum Allemand || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Allemand]correction petit texte
    Message de sogirlz71 posté le 16-12-2007 à 10:50:31 (S | E | F | I)

    Bonjour,
    Pourriez-vous s'il vous plait me corriger ce petit texte, je devrais l'apprendre puis le présenter à l'écrit et à l'oral.

    Die szene spielt um 4 Uhr am Freitag nachmittag.
    Es ist den 10. September.
    Markus ruft Florent an.
    Gestern schon Markus hat gerufen Florent an.
    Zur zeit Florent nicht da ist.
    Er geht nicht ran.
    So ein Mist! Markus vergisst dass Florent ist in die Schule am Freitag nachmittag.
    Markus warte mal.
    Florent ist nicht erreichbar.
    Markus hinterlasst eine Nachricht auf der Mailbox.
    Er erzählt lange.
    Er sagt dass er wohnt jetzt in Eisenach in Thüringer.
    Er hat gezogen.
    Er gibt seine neue nummer: 03657743.
    Die vorwahl von Frankreich aus ist 0049.
    Markus will noch etwas sagen.
    Er will Florent schau dir mal unter www.jsbgym.de an.
    Er kann eine Foto von Markus klasse sehen.
    Markus hat keine Glück.
    Seine Nachricht ist zu lange.
    Die Unterhaltung wird geschnitten.
    Markus ist enttäuscht.

    Merci beaucoup.
    -------------------
    Modifié par bridg le 16-12-2007 11:03
    Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.

    -------------------
    Modifié par micka le 19-12-2007 12:26
    Formule de politesse


    Réponse: [Allemand]correction petit texte de micka, postée le 19-12-2007 à 12:37:19 (S | E)

    Bonjour,


    Die szene spielt um 4 Uhr am Freitag nachmittag. (majuscules aux noms communs)
    Es ist den 10. September
    . (Haben + accusatif)
    Markus ruft Florent an.
    Gestern schon Markus hat gerufen Florent an. (voir remarque 2 en bas)
    Zur zeit Florent nicht da ist. (voir remarque 2)
    Er geht nicht ran. (Tu veux dire quoi ?)
    So ein Mist! Markus vergisst dass Florent ist in die Schule am Freitag nachmittag. (temps du verbe incorrect, place du verbe incorrecte, cas de 'in die Schule', place de 'am Freitag Nachmittag).
    Markus, warte mal.
    Florent ist nicht erreichbar.
    Markus hinterlasst eine Nachricht auf der Mailbox.(verbe à particule séparable : hinter/lassen, attention à la conjugaison de 'lassen')
    Er erzählt lange.
    Er sagt, dass er wohnt jetzt in Eisenach in Thüringer. (place du verbe 'wohnen' incorrecte)
    Er hat gezogen. (mauvais auxiliaire)
    Er gibt seine neue nummer: 03657743.
    Die vorwahl von Frankreich aus ist 0049. (Pourqoui mettre 'aus' ?)
    Markus will noch etwas sagen.
    Er will Florent schau dir mal unter www.jsbgym.de an. (place des éléments)
    Er kann eine Foto von Markus klasse sehen.
    Markus hat keine Glück.
    Seine Nachricht ist zu lange.
    Die Unterhaltung wird geschnitten.
    Markus ist enttäuscht.




     Il y a sûrement encore d'autres fautes mais dans un premier temps, j'ai indiqué les plus grosses. Bonnes corrections




    Réponse: [Allemand]correction petit texte de zodiac97500, postée le 19-12-2007 à 12:57:56 (S | E)
    bonjour Sogirl71

    Je constate que le site Allemand n'est pas aussi vivant que le site Anglais
    c'est dommage .

    j'aimerais me remettre à pratiquer un peu cette langue ; j'ai laissé mes livres sur l'étagère il y a 30 ans . j'ai bien essayé de m'attaquer à ton texte sogirl , mais j'étais trop gourmand

    Bitte ! gibt es ein nett lehrer or eine nett lehrerin in das klassenzimmer ?


    Bald wieder sehen

    Danke Micka

    Je n'avais pas vu que tu avais déja répondu

    Bonne journée








    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux