Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Traduction

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Traduction
    Message de floriandx posté le 05-10-2018 à 23:58:15 (S | E | F)
    Bonjour, je souhaiterais traduire le passage suivante:
    "Le matin, Sylvie travaillait à la maison, l’après midi souvent elle changeait de quartier, elle déjeunait avec une amie,
    Elsa, Marie. Elle traînait vers le Palais-Royal ou dans le sixième.
    Deux fois par semaine elle allait chez son analyste dans le onzième. Quand elle rentrait en bus le soir, elle
    téléphonait à François, qui travaillait quelque part dans un café. Elle espérait toujours qu’ils iraient prendre un verre
    tous les deux, comme ça au milieu de l’après midi, ou qu’ils allaient rentrer ensemble, même si ce n’était pas prévu.
    -Allô.
    -Allô, oui, quoi ?
    -C’est moi, je te dérange ?
    -Vas-y, dis-moi.
    -Je rentre. Est-ce que tu veux qu’on se retrouve dans un café ?
    -Non, je n’ai pas le temps.
    -Je prends le bus alors ? Je rentre de mon côté ?
    -Oui, je ne sais pas à quelle heure je rentre. Dînez sans moi.
    Parfois, ils se retrouvaient un quart d’heure au café de Buci ou à celui de la rue du Bac, que François aimait bien.
    Rarement.
    Avant de rentrer, Sylvie passait à la librairie acheter un livre. Dans le bus, elle regardait par la fenêtre, dans le métro
    son regard allait d’une personne à une autre. Ou elle en profitait pour réfléchir en regardant dans le vague sans être
    distraite par rien d’autre."
    Pour la traduction je propose : "Por las mañanas, Sylvie trabajaba en su casa, por las tardes, a menudo ella cambiaba de barrio, ella almorzaba con una amiga, Elsa, Marie. Ella deambulaba hacia el "Palais-Royal" o en el sexto distrito.
    Dos veces a la semana, ella llegaba a ver a su analista situado en el undécimo distrito. Cuando ella volvía a casa con la guagua en la noche, ella llamaba por teléfono a François, quien trabajaba en alguna parte en un café.
    Todavía, ella esperaba que ellos irían a tomar algo ambos, de esta manera a media tarde, o que ellos iban volver conjunto, aunque no estuviera previsto.
    "Oye."
    "Sí, dime,¿ qué pasa ?"
    "Soy yo, ¿ yo te molesto ?"
    "Venga, dime."
    "Vuelvo. ¿ Quieres que nos vemos en un café?"
    "No, no tengo tiempo."
    "¿Yo tomo la guagua pues? ¿Yo vuelvo de mi lado ?"
    "Sí, no sé a qué hora vuelvo. Comed sin mí."
    Algunas veces, ellos se encontraban un quarto de hora en el café de Buci o en el de la calle "du Bac", que a François le gustaba bien. Pocas veces.
    Antes de volver, Sylvie pasaba por la librería para comprar un libro. En la guagua, ella miraba por la ventanilla, en el metro su mirada iba de una persona a una otra. O ella disfrutaba de este tiempo para pensar mirando al vacío sin estar distraída por ninguna otra cosa.
    Est-ce correct ?
    Merci d'avance pour votre réponse


    Réponse : [Espagnol]Traduction de leserin, postée le 06-10-2018 à 18:50:50 (S | E)
    Bonjour.
    "Por las mañanas au singulier Sylvie trabajaba en su casa, por las tardes au singulier, a menudo ella cambiaba de barrio j'écrirais "distrito", ella almorzaba con una amiga, Elsa ou ? Marie. Ella Deambulaba hacia el "Palais-Royal" o en autre préposition indicant le lieu, mais d'une manière imprécise el sexto placez après le nom distrito.
    Dos veces a la semana, ella llegaba verbe aller a ver a la consulta de su analistavirgule situado accordez en genre en el undécimo idem (aussi "once") distrito. Cuando ella volvía a casa con autre préposition la guagua bus en autre préposition la noche, ella llamaba por teléfono a François, quien ici "que" trabajaba en alguna parte en un café placez après le verbe.
    Todavía, c'est "toujours ella esperaba que ellos irían a tomar algo ambos los dos; de esta manera como a media tarde, o que ellos iban il faut une préposition volver conjunto ensemble = juntos, aunque no estuviera previsto.
    -Oye.
    -Sí, dime, ¿qué pasa?
    -Soy yo, ¿ yo te molesto?
    -Venga, dime.
    -Vuelvo. ¿ Quieres que nos vemosC'est le verbe "quedar", présent subjonctif en un café?"
    -No, no tengo tiempo."
    -¿alors = Entonces,Yo tomo la guaguaidem pues? ¿Yo vuelvo de mi lado ?¿Vuelvo por mi cuenta?
    -Sí, no sé a qué hora vuelvo le futur. Comed c'est le repas du soir sin mí."
    Algunas veces, ellos se encontraban un quarto erreur d'ortographe de hora en el café de Buci o en el de la calle "du Bac", que a François le gustaba bien beaucoup. Pocas veces.
    Antes de volver, Sylvie pasaba por la librería para comprar un libro. En la guagua idem, ella miraba por la ventanilla, en el metro su mirada iba de una persona a una otra. O ella disfrutaba dec'est le verbe "aprovechar" este tiempo para pensar mirando al vacío sin estar distraída por ninguna otra cosa.

    1. Il faut écrire une "raya" (= guión largo) devant le dialogue.
    Corrigez, s'il vous plaît.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux