Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Approche de la langue pour débutant

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Approche de la langue pour débutant
    Message de allan57 posté le 07-10-2018 à 23:01:56 (S | E | F)
    Bonjour,

    Etant débutant en langue espagnole, et n'ayant à ce sujet aucune connaissance je voudrais savoir comment aborder cette langue. En effet, je me suis rendu sur les cours debutants que j'ai trouvé quelque peu compliqués. En clair je voudrais savoir comment arriver à progresser dans cette langue et par conséquent, l'apprécier
    Merci pour votre aide et conseils.
    Cordialement


    Réponse : [Espagnol]Approche de la langue pour débutant de andre40, postée le 07-10-2018 à 23:31:13 (S | E)
    Bonsoir allan57.
    J'ai l'impression que vous vous découragez d'emblée, c'est vrai qu'à première vue ça paraît complexe. Si vous avez décidé d'apprendre uniquement sur ce site il faut vous y mettre sérieusement, en suivant le programme débutant établi par Yanhel et Hidalgo. Il serait préférable d'avoir un dictionnaire espagnol/français, le bescherelle des verbes espagnols et celui de la grammaire espagnole. Je vous les conseille comme livre de chevet .
    Lien internet

    Bonne soirée.



    Réponse : [Espagnol]Approche de la langue pour débutant de alcalde, postée le 08-10-2018 à 09:51:20 (S | E)
    Bonjour allan57
    Tous les conseils d'andré40 sont de bon aloi. Il y a 4 ans, je débutais le guide de travail niveau débutant et maintenant il me reste une vingtaine d'exercices à faire au niveau expérimenté 3. Pour ma part je trouve la grammaire Bescherelle assez ardue pour un débutant, j'ai employé "Grammaire espagnole" de María Dolores Jennepin aux éditions "Librio Memo". Un autre petit livre qui m'a bien aidé et "Parler l'espagnol en voyage" chez Harrap's. Bon courage.



    Réponse : [Espagnol]Approche de la langue pour débutant de kinou72, postée le 08-10-2018 à 21:39:38 (S | E)
    Bonjour,
    Surtout ne vous découragez pas ! Oui, cela peut sembler ardu au début; mais entre les vidéos, les dessins, les recommandations, les conseils donnés avant de commencer (un cahier pour prendre les notes des cours, faire les exercices plusieurs fois, etc...) et cerise sur le gâteau, l'aide précieuse de Word Ref en cliquant sur le mot inconnu, c'est assez simple et même ludique pour certains exercices.
    Si je peux me permettre, un petit conseil de débutante qui pour moi est efficace :
    sur un exercice, y revenir le lendemain afin de laisser bien macérer …, et vous verrez les réponses vous viendront presque naturellement.
    Allez, accrochez-vous et surtout bonne continuation sur ce site qui porte si bien son nom.








    Réponse : [Espagnol]Approche de la langue pour débutant de lavidaoo, postée le 08-10-2018 à 22:32:09 (S | E)
    Bonsoir
    Vous pouvez commencer avec les alphabets, les syllabes et après les mots, et pour les espagnol est écrit comme se prononce, et ce site c'est efficace pour apprendre la langue, je suis sûr que vous parlerez l'espagnol un jour.
    Je vous espère un bon courage
    Cordialement



    Réponse : [Espagnol]Approche de la langue pour débutant de leserin, postée le 09-10-2018 à 12:02:29 (S | E)
    Bonjour.
    Aprender una lengua es un viaje que puede durar toda la vida, pero el trayecto es emocionante. ¡Buena suerte!
    Apprendre une langue est un voyage qui peut durer toute une vie, mais le voyage est passionnant. Bonne chance !





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux