Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Besoin d'un avis sur mes 3 phrases

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Besoin d'un avis sur mes 3 phrases
    Message de lindo posté le 14-10-2018 à 12:33:57 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde ! Avec l'aide de mes amis nous devons construire un dialogue (oral). Donc voilà mes phrases, si vous pouviez me donner votre avis je vous en serez très reconnaissante ! ! Merci d'avance ! (je parle à deux personnes --->"vosotros")

    -No olvidemos que sin contrato no tenemos nada ! Imagineis organizar los conciertos solo ! El problema es que no tenemos suficiente dinero y no hay garantías de reembolsar los conciertos y obtener beneficios. Es imposible !!

    -Afortunadamente que estamos controlados ! Si Transmites una imagen desagradable, el grupo de musica estará mal visto ! Y si hacemos algo malo, estaremos enviar de inmediato a casa !!

    -la duración del contrato es necesario para hacerse un nombre en el mundo de la musica ! saben lo que están haciendo .lo hicieron con muchos músicos ! Es un contrato común, que está muy extendido en los casas de produccion !

    tant pis pour vous : peor para vosotros.


    Réponse : [Espagnol]Besoin d'un avis sur mes 3 phrases de lavidaoo, postée le 14-10-2018 à 13:05:28 (S | E)
    Bonjour
    Pour quoi s'utilise le point exclamation?(!!!!!!).
    Cordialement



    Réponse : [Espagnol]Besoin d'un avis sur mes 3 phrases de puente17, postée le 14-10-2018 à 16:45:22 (S | E)
    Bonjour,

    : tilde

    Sans oublier la remarque de lavidaoo sur utilisation abusive de "!" et quand il faut le mettre il ne faut pas oublier le:"¡".

    -No olvidemos que sin contrato no tenemos nada ! Imagineis subj.? organizar inf.? los conciertos solo seuls, avec accord?/seulement? ! El problema es que no tenemos suficiente dinero y no hay garantías de reembolsar los conciertos y obtener beneficios. Es imposible !! ¡...!

    -Afortunadamente que estamos controlados ! Si Transmites una imagen desagradable, el grupo de musica estará mal visto ! Y si hacemos algo malo, estaremos enviar inf.? de inmediato a casa !!

    -la duración del contrato es necesario para hacerse un nombre en el mundo de la musica ! saben lo que están haciendo .lo Majusc. hicieron con muchos músicos ! Es un contrato común, que está muy extendido en los casas de produccion !



    Réponse : [Espagnol]Besoin d'un avis sur mes 3 phrases de leserin, postée le 14-10-2018 à 17:09:53 (S | E)
    Bonjour.
    Quelques notes.
    "Si Transmites minuscule una imagen desagradable, el grupo de musica accent estará mal visto. Y si hacemos algo malo, estaremos on emploie le verbe "ser" pour construire la voix passive enviar le participe (comme en français : accordez en nombre et genre) de inmediato a casa.
    Cordialement.



    Réponse : [Espagnol]Besoin d'un avis sur mes 3 phrases de lindo, postée le 14-10-2018 à 17:51:55 (S | E)
    Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! J'utilise autant les points d'exclamations pour me rappeler de mettre l'intonation à l'oral !

    No olvidemos que sin contrato no tenemos nada ! Imaginais organizar los conciertos solo ( avec accent sur le o ), ! El problema es que no tenemos suficiente dinero y no hay garantías de reembolsar los conciertos y obtener beneficios. Es imposible.

    -Afortunadamente estamos controlados ! Si Transmites una imagen desagradable, el grupo de musica estará mal visto Y si hacemos algo malo, regresaremos a casa !!

    -la duración del contrato es necesario para hacerse un nombre en el mundo de la musica ! saben lo que están haciendo . ! Es un contrato común, que está muy extendido en los casas de produccion !

    merci beaucoup !!



    Réponse : [Espagnol]Besoin d'un avis sur mes 3 phrases de lavidaoo, postée le 14-10-2018 à 20:59:31 (S | E)
    Bonsoir lindo
    Je sais que c'est une expression oral;mais il faux respecter les règles de la rédaction,car les personne qui vous aide;ils sont essayés de corriger l'orthographe et la ponctuation,et je veux les remercie personnellement,aussi il faux prendre les remarques en considération;point de exclamation c'est écrit en espagnol comme ça: ¡......! et c'est déjà corrigée par puente17, quand était obligé de le faire,exemple:¡hola! et pour marquer la surprise,exemple: ¡es un buen reloj!
    Merci pour votre compréhension.
    Cordialement



    Réponse : [Espagnol]Besoin d'un avis sur mes 3 phrases de lavidaoo, postée le 14-10-2018 à 23:27:32 (S | E)
    Bonsoir lindo
    Quand parlons d'un dialogue,il faux présente les personnage,pour savoir conjuguer les verbe"je,tu..."
    "Je parle à deux personne =vosotros"
    No olvidemos(vous) que sin contrato no tenemos(vous) nada Imagineis(minuscule +accent) organizamos los conciertos(solo=vous).
    El problema es que no tenemos(vous).........
    Es algo imposible.
    Afortunadamente que estamos controlados si Transmites(qui?!....+minuscule)una imagen desagradable,el grupo de musica(accent) estará mal visto;Y( minuscule)si hacemos algo malo lo enviaremos inmediato a la familia.
    La duración del contrato es necesaria para hacer un nombre mundial en la música,"saben lo que estáis haciendo"(c'est qui?)......que esta muy extendido en las casa(tu peux changer las casas avec un autre mot)deproduccion(accent)
    Cordialement





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux