Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]J'ai besoin d'aide! Correction d'un oral

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]J'ai besoin d'aide! Correction d'un oral
    Message de clara2301 posté le 26-01-2020 à 22:22:08 (S | E | F)
    Bonsoir,

    J'ai un oral en espagnol mardi et j'ai besoin de votre aides. Alors la consigne : je dois parler d'une entreprise de mon choix durant 5 minutes.
    J'ai donc choisis Yves Rocher.
    Pouvez-vous me corriger les fautes s'il vous plait

    Français:
    Yves Rocher est une société française de cosmétiques qui distribue ses propres produits sous la marque Yves Rocher. Créée en 1959, la société anonyme est leader de la cosmétique en France. Son siège social est situé à la Gacilly, en Bretagne. En 2015, elle totalise environ 6500 employés. Le groupe compte près de 680 magasins en France et plus de 1700 dans le monde.
    Yves Rocher est le créateur de la cosmétique végétale. La marque propose toutes les catégories de la cosmétique : parfums, maquillage, gels douche, shampooing, etc, avec, toujours, le respect des femmes et de la nature. La marque est née d’une passion pour le végétal et a été développée avec la vente par correspondance. Les produits Yves Rocher bénéficient d’une très bonne image auprès de ses clientes grâce à ses prix abordables, son programme fidélité, les cadeaux offerts régulièrement et le positionnement éco-responsable et durable.
    Yves rocher propose aussi à leurs clients des soins de peau, des épilations... fait par des professionnelles.

    Espagnol:
    Yves Rocher es una empresa de cosméticos francesa que distribuye sus propios productos bajo la marca Yves Rocher. Fundada en 1959, la sociedad anónima es el líder en cosméticos en Francia. Su oficina central se encuentra en Gacilly, en Bretaña. En 2015, tenía alrededor de 6.500 empleados. El grupo tiene casi 680 tiendas en Francia y más de 1.700 en todo el mundo.
    Yves Rocher es el creador de la cosmética vegetal. La marca ofrece todas las categorías de cosméticos: perfumes, maquillaje, geles de baño, champú, etc., siempre con respeto por la mujer y la naturaleza. La marca nació de una pasión por las plantas y se desarrolló con pedidos por correo. Los productos de Yves Rocher disfrutan de una muy buena imagen con sus clientes gracias a sus precios asequibles, su programa de fidelización, los obsequios que se ofrecen regularmente y el posicionamiento ecológicamente responsable y sostenible.
    Yves Rocher también ofrece a sus clientes cuidado de la piel, depilación ... hecho por profesionales.

    Merci d'avance de votre aide.


    Réponse : [Espagnol]J'ai besoin d'aide! Correction d'un oral de dannrioja, postée le 27-01-2020 à 00:02:37 (S | E)



    Lo he leido dos veces en español y no veo ni una sola falta. Además, está muy bien redactado. Enhorabuena

    ¡Espero que sepas leer las cifras que has escrito en números! :P



    Réponse : [Espagnol]J'ai besoin d'aide! Correction d'un oral de mendi, postée le 27-01-2020 à 00:08:24 (S | E)
    je n'ai repéré aucune.



    Réponse : [Espagnol]J'ai besoin d'aide! Correction d'un oral de leserin, postée le 27-01-2020 à 14:55:07 (S | E)
    Bonjour.
    Yves Rocher est une société française de cosmétiques qui distribue ses propres produits sous la marque Yves Rocher. Créée en 1959, la société anonyme est leader de la cosmétique en France. Son siège social est situé à la Gacilly, en Bretagne. En 2015, elle totalise environ 6500 employés. Le groupe compte près de 680 magasins en France et plus de 1700 dans le monde.
    Yves Rocher est le créateur de la cosmétique végétale. La marque propose toutes les catégories de la cosmétique : parfums, maquillage, gels douche, shampooing, etc, avec, toujours, le respect des femmes et de la nature. La marque est née d’une passion pour le végétal et a été développée avec la vente par correspondance. Les produits Yves Rocher bénéficient d’une très bonne image auprès de ses clientes grâce à ses prix abordables, son programme fidélité, les cadeaux offerts régulièrement et le positionnement éco-responsable et durable.
    Yves rocher propose aussi à leurs clients des soins de peau, des épilations... fait par des professionnelles.

    Espagnol:
    Yves Rocher es una empresa de cosméticos francesa que distribuye sus propios productos bajo la marca préposition Yves Rocher. Fundada en 1959, la un démonstratif sociedad anónima es el líder en autre préposition cosméticos en Francia. Su oficina central se encuentra en Gacilly, en pas nécessaire Bretaña. En 2015, tenía alrededor de 6.500 empleados. El grupo tiene c'est correct, mais "compte" en espagnol : "cuenta con" casi 680 tiendas en Francia y más de 1.700 en todo el mundo.
    Yves Rocher es el creador de la cosmética vegetal. La marca ofrece todas las categorías de cosméticos: perfumes, maquillaje, geles de baño, champú au pluriel, etc., siempre con respeto por la mujer y la naturaleza. La marca nació de una article défini pasión por las plantas y se desarrolló con pedidos por correo. Los productos de Yves Rocher disfrutan de una muy buena imagen con autre traduction pour "auprès" sus clientes gracias a sus precios asequibles, répétez la préposition su programa de fidelización, idem los obsequios que se ofrecen regularmente y el contraction de "a" + article "el" posicionamiento ecológicamentel'adjectif de la même famille responsable y sostenible.
    Yves Rocher también ofrece a sus clientes cuidado au pluriel de la piel, depilación idem ... hecho por la locution "a cargo de" profesionales.
    Cordialement.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux