Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Impératif

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Impératif
    Message de maljobero posté le 14-03-2022 à 18:47:35 (S | E | F)
    Bonjour à tous!
    J'ai chercher dans les leçon du club mais ça ne ne correspondait pas avec ce que m'avait dit ma professeur, je voulais donc vous demander si l'on peu conjuguer à toute les personnes (sauf la première du singulier je crois) des verbes à l'impératif.

    J’espère que c'est assez clair sinon dites le moi.

    Merci beaucoup


    Réponse : [Espagnol]Impératif de leserin, postée le 14-03-2022 à 20:19:02 (S | E)
    Bonsoir, maljobero.
    J'ai chercher dans les leçon du club mais ça ne ne correspondait pas avec ce que m'avait dit ma professeur, je voulais donc vous demander si l'on peu conjuguer à toute les personnes (sauf la première du singulier je crois) des verbes à l'impératif.
    J'espère que c'est assez clair sinon dites le moi.
    ..................................

    Ce lien du site est très complet et peut vous aider à comprendre l'impératif espagnol :
    Lien internet

    Il faut étudier un peu !
    Cordialement.



    Réponse : [Espagnol]Impératif de andre40, postée le 14-03-2022 à 21:55:15 (S | E)
    Bonsoir maljobero.
    Voici un autre lien pour vous aider avec l'usage de l'impératif affirmatif espagnol.
    Lien internet


    Bonne soirée.



    Réponse : [Espagnol]Impératif de maljobero, postée le 15-03-2022 à 18:12:17 (S | E)
    Bonsoir à tous,
    Merci beaucoup pour ces liens qui se complètent: le premier explique très bien et le deuxième donne un aperçu plus pratique de la conjugaison de l'impératif (sous forme de tableau). J'ai donc très bien compris comment ce temps fonctionne.
    Merci beaucoup.

    Bonne soirée



    Réponse : [Espagnol]Impératif de maljobero, postée le 15-03-2022 à 18:16:00 (S | E)
    leserin, c'est à dire "il faut étudier un peu ?"




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux