Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Letras de canción (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]Letras de canción
    Message de caridad posté le 05-12-2007 à 23:56:19 (S | E | F | I)

    Bonjour,
    acaso quelqu'un aurait-il les paroles d'une chanson chantée par Soledad Bravo (entre autres), "Catira", que j'ai vainement cherchées sur le Web ("Catirita marmoleña y ojos de culebra brava...")



    Réponse: [Espagnol]Letras de canción de viothur, postée le 10-12-2007 à 22:43:36 (S | E)
    La ojeda de Van Gogh


    Tanto tiempo juntos y ahora te tienes que ir.

    Eramos muy niños cuando te conocí.

    Te veo jugar y en silencio hablar.

    Como me gustaba tu carita al bostezar.



    En nuestro rincón sigue aquel sillón

    donde me leías para dormir.

    Siempre estabas junto a mí,

    en mi mente revolviendo todo

    y esperando verme sonreír.



    Oh Soledad, dime si algún día habrá

    entre tú y el amor buena amistad.

    Vuelve conmigo a dibujar las olas del mar,

    dame tu mano una vez más.



    Escapamos de todo y me invitabas a pensar

    Me ayudabas con tus juegos a pintar la realidad

    Siempre fuiste fiel transparente fe

    Los mayores dicen que de ti me enamoré.



    En nuestro rincón sigue aquel sillón

    donde me leías para dormir.

    Siempre estabas junto a mí,

    en mi mente revolviendo todo

    y esperando verme sonreír.



    Oh Soledad, dime si algún día habrá

    entre tú y el amor buena amistad.

    Vuelve conmigo a dibujar las olas del mar,

    dame tu mano una vez más.



    Oh Soledad, dime si algún día habrá

    entre tú y el amor buena amistad.

    Vuelve conmigo a dibujar las olas del mar,

    dame tu mano una vez más.




    Réponse: [Espagnol]Letras de canción de doulcette, postée le 10-12-2007 à 22:47:05 (S | E)
    C'est pas "La ojeda de Van Gogh" masi "La oreja de Van Gohg"


    Réponse: [Espagnol]Letras de canción de viothur, postée le 10-12-2007 à 22:48:32 (S | E)
    Erreur dans le titre lire : Oreja de Van Gogh


    Réponse: [Espagnol]Letras de canción de dec4, postée le 10-12-2007 à 23:27:45 (S | E)
    Il cherche pas une chanson qui parle de "la soledad" (la solitude) mais qui est chantée par une personne qui s'appelle comme ça.

    -------------------
    Modifié par dec4 le 10-12-2007 23:39

    je sais pas si c'est ça ce que tu cherches mais j'ai trouvé cette chanson avec ce titre (j'arrive pas à copier-coller donc je t'envoie le site)

    Lien Internet



    Réponse: [Espagnol]Letras de canción de caridad, postée le 12-12-2007 à 22:07:05 (S | E)
    Merci à dec4 mais ce n'est pas encore celle-là. Ma "Catira" commence par les paroles que je donnais dans mon post et le protagoniste en a marre des blondes ("de catiras no me hablen, yo tuve cuatro docenas") et "va a buscarse una morena". Mais il me manque quelques paroles vers la fin que je n'arrive pas à comprendre (et ma copine cubaine non plus !).

    [et merci aussi à viothur mais là, il s'est un peu égaré...]


    Réponse: [Espagnol]Letras de canción de dec4, postée le 14-12-2007 à 17:02:59 (S | E)
    j'ai trouvé la chanson chantée par un homme :s, mais j'ai pas trouvé les paroles non plus. "Ay catira marmoleña" (à force d'écouter vous y arriverez)

    le site Lien Internet





    Réponse: [Espagnol]Letras de canción de caridad, postée le 14-12-2007 à 23:03:51 (S | E)
    Manifestement il s'agit d'un air du folklore dont il existe plusieurs versions (comme la «Guantanamera», par exemple). Je préfère celle de Soledad Bravo, dont le texte est plus compréhensible de surcroît. Mais bon, mon problème reste entier...
    Encore merci toutefois, dec4, pour ta persévérance !


    Réponse: [Espagnol]Letras de canción de viothur, postée le 26-12-2007 à 22:13:52 (S | E)
    Lien Internet


    Cette chanson se trouve sur le web.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux