Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Aide pour une traduction svp (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]Aide pour une traduction svp
    Message de banane333 posté le 19-12-2007 à 12:52:46 (S | E | F | I)

    Bonjour.
    J'ai fais une traduction! La voilà! J'aimerai que vous me corrigiez svp!merci d'avance

    Maria,

    J’espère que tu vas bien. Ici, tout va bien. A part avec Recalde, il devient insupportable. Quand il rentre à la maison, c’est pour me donner des ordres. Et moi je n’aime pas ça, je suis une femme indépendante. Par exemple, la dernière fois qu’il est venu, on s’était disputés. Recalde était furieux, parce que le dîner n’était pas près à 19h. Il m’a ordonné que le dîner devra être à 19h, le lendemain. Mais moi, je n’ai pas obéi, et la domestique ne peut pas le préparer avant 20h. Le jour suivant, le dîner n’était toujours pas prêt à 19h, alors Recalde rompio dos o tres platos, dio punetazos en la mesa. Je lui est fait comprendre qu’ici on mangeait à 20h et que si cela ne lui plaisait pas, il pouvait repartir en mer. Alors, Recalde est parti. Depuis, je n’ai plus de nouvelles. Je suis triste, mais j’en avais marre qu’il me donne des ordres. Je ne sais pas si je le reverrai. L’as-tu aperçut ?

    J’essaierai de venir te voir.

    Je t’embrasse tendrement

    Victoria


    Maria,

    Espero que estés bien. Aqui, en mi pueblo de marineros de la costa vasco, todo esta bien. Aparte con Recalde, se vuelve insoportable. Cuando vuelve a la casa, es para darme órdenes. Y yo no me gusta esto, soy una mujer independiente. Por ejemplo, la última vez que vino, nos habíamos reñido. Recalde era furioso, porque la cena no era cerca a las 19 horas. Me ordenó que la cena debería ser a las 19 horas, el día siguiente. Pero yo, no obedecí, y la doméstica no puede prepararlo antes de las 20 horas. El día siguiente, la cena siempre no estaba lista para las 19 horas, entonces Recalde rompio espalda o tres platos, dio punetazos en el mesa. Yo es dado a entender al que aquí se comía a las 20 horas y que si esto no le gustaba, podía irse de nuevo en mar. Entonces, Recalde se fue. Después, no tengo más noticias. Estoy triste, pero estaba hasta las narices de eso que me da órdenes. No sé si lo veré de nuevo. ¿ Lo tienes percibió?

    Trataré de ir a visitarte
    Te abrazo tienamente

    victoria

    -------------------
    Modifié par bridg le 19-12-2007 13:24
    Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


    Réponse: [Espagnol]Aide pour une traduction svp de dec4, postée le 19-12-2007 à 19:54:02 (S | E)
    Espero que estés bien. Aqui, en mi pueblo de marineros de la costa vasco, (c'est où dans le texte en français)todo está bien. Aparte con Recalde, se vuelve insoportable. Cuando vuelve a la casa, es para darme órdenes. Y yo no me gusta esto, soy una mujer independiente. Por ejemplo, la última vez que vino, nos habíamos reñido / nos habíamos peleado. Recalde era furioso, porque la cena no era cerca a(en français c'est "prêt", donc ça change la traduction en espagnol) las 19 horas. Me ordenó que la cena debería ser (tu as le vb au futur en français et au conditionnel en espagnol) a las 19 horas, del día siguiente. Pero yo, no obedecí, y la doméstica (cherche un autre mot pour le traduire. On emploie pas ça en espagnol)no puede prepararlo antes de las 20 horas. Al día siguiente, la cena siempre (il y a d'autres traductions possibles pour l'adverbe)no estaba lista para las 19 horas, entonces Recalde rompió espalda o tres platos, dio punetazos en el mesa (dans le texte français, cette phrase est écrite en espagnol) . Yo es dado a entender al que aquí se comía a las 20 horas y que si esto no le gustaba, podía irse de nuevo a la mar. Entonces, Recalde se fue. Después, no tengo más noticias. Estoy triste, pero estaba hasta las narices de eso que me da órdenes. No sé si lo veré de nuevo. ¿ Lo tienes percibió?


    -Révise les différences entre les verbes SER/ESTAR




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux