Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Abonnement à vocable espagnol (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Abonnement à vocable espagnol
    Message de flomrhell posté le 27-12-2007 à 15:44:08 (S | E | F | I)

    Bonjour, je suis actuellement en 1ère et j'envisage de m'abonner à ce magazine. Je consulte déjà régulièrement l'édition "all english" mais l'espagnol est de loin ma langue vivante favorite. Je compte aussi prendre le supplément grammatical mais avant j'aimerais connaître votre avis là-dessus. Est-ce que ça va améliorer mon espagnol ou juste l'entretenir(parce que j'ai de bonnes notes déjà)? Est-ce que c'est intéressant d'un point de vue culturel?
    Merci d'avance pour vos réponses surtout si vous êtes professeurs ou abonnés vocable.

    -------------------
    Modifié par micka le 28-12-2007 19:57


    Réponse: Abonnement à vocable espagnol de may36, postée le 28-12-2007 à 15:54:13 (S | E)
    Personnellement, je ne me suis jamais abonnée à Vocable mais c'est un outil qui semble intéressant, surtout si tu es en première ES ou STG, pour se tenir informé de l'actualité.
    Si tu es en 1ère L ou que tu aimes la littérature, je te conseillerais plutôt de lire des romans en espagnol. Il y en a de très faciles et c'est toujours un bon moment, ça peut être un bon moyen aussi d'accrocher plus avec la langue espagnole qui prend un tout autre aspect lorsqu'on l'associe à certains paysages, à certains personnages,...
    Le livre "la ciudad de las bestias" de Isabel Allende est sympa, il y a aussi "Crónica de una muerte anunciada" de Gabriel Garcia Marquéz qui plaît d'habitude, "sin noticias de Gurb" est assez drôle, il y a aussi "Cómo ser una mujer y no morir en el intento" de Carmen Rico-Godoy, si tu es une fille.
    Bon, si tu as besoin, demande-moi.
    Pour revenir à ton idée de départ, moi, je préfèrerais m'abonner à quelque chose de plus espagnol, comme par exemple la revue "el pais semanal" ou n'importe quelle revue pour fille mais publiée en Espagne. De cette façon, tu te sens moins obligé(e) de tout lire, cela reste un plaisir et tu en apprendras au moins autant et tu apprendras du vocabulaire dont on a besoin au quotidien.
    Voilà, ce n'est que mon humble avis.


    Réponse: Abonnement à vocable espagnol de flomrhell, postée le 28-12-2007 à 18:31:22 (S | E)
    Merci beaucoup pour ta réponse. En fait je suis une élève de 1ère S et l'espagnol me passionne vraiment. Je lis déjà quelques nouvelles, par exemple celles de j.Córtazar et aussi l'oeuvre de Lorca(je suis un fan). J'ai noté les titres que tu as suggérés, il faut que je trouve le temps de m'y mettre, pendant les grandes vacances sans doute.
    Merci encore et à bientôt.

    -------------------
    Modifié par micka le 28-12-2007 20:00
    Merci de faire un effort sur la ponctuation, les majuscules et l'orthographe (pas d'abbréviations).


    Réponse: Abonnement à vocable espagnol de flomrhell, postée le 29-12-2007 à 12:58:24 (S | E)
    Désolée micka , je ne savais pas qu'il fallait tout écrire!


    Réponse: Abonnement à vocable espagnol de emma02, postée le 29-12-2007 à 20:44:55 (S | E)
    Bonjour,
    j'ai vu ton message à propos de Vocable. Je suis abonnée à Vocable en anglais et en Espagnol. Je parle courremment anglais mais pas espagnol, mais même avec 2 niveaux de langue différents ; cela me semble vraiment très intéressant et très utile. Je connaissais déjà bien la culture anglo saxonne, mais j'ai vraiment découvert la ou plutot les cultures espagnole et sud américaines. A propos des autres journaux en langue espagnole, je les trouve difficiles et donc un peu décourageants.
    Bonnes fêtes à tous



    Réponse: Abonnement à vocable espagnol de flomrhell, postée le 30-12-2007 à 16:54:50 (S | E)
    merci pour ton témoignage c'est décidé je m'abonne et peut-être que moi aussi je deviendrai complètement bilingue,c'est mon objectif en tout cas.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux