Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Crear frases en español (3)

    << Forum espagnol || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 3 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de ariane6, postée le 24-09-2007 à 23:48:48 (S | E)
    Cuando le vio, sentió que el corazón se le aceleraba a un ritmo que no era normal.
    Quand elle le vit, elle sentit que le rythme de son coeur s'accélérait anormalement.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 24-09-2007 à 23:58:45 (S | E)
    Y se dijo : mi amiga me ha hecho un regalo y ahora no sé lo que pasa, un verdadero cuento de hadas/ Et elle se dit : mon amie m'a fait un cadeau et maintement je ne sais pas ce qui se passe, un véritable conte de fée

    -------------------
    Modifié par lou31 le 06-11-2007 09:51


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de zeliparis, postée le 25-09-2007 à 10:35:59 (S | E)
    Me gustaría creer que las hadas existen y que nos protegen (j'aimerais croire que les fées existent et qu'elles nous protègent) encore merci de me corriger!! es importante para mí. Muchas gracias

    -------------------
    Modifié par zeliparis le 25-09-2007 10:36

    -------------------
    Modifié par zeliparis le 25-09-2007 14:11


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 25-09-2007 à 13:28:05 (S | E)
    Creo que en alguna parte, alguien nos protege/Je crois que quelque part quelqu'un nous protège


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de zeliparis, postée le 25-09-2007 à 14:15:34 (S | E)
    ¡Lo creo tambièn ! (je le crois aussi)
    et merci Lou de m'avoir corrigée.

    -------------------
    Modifié par zeliparis le 25-09-2007 14:15


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 25-09-2007 à 21:48:49 (S | E)
    Zeliparis hay pocas palabras en tu frase para escribir algo y también no tengo inspiración/Il y a peu de mots dans ta phrase pour écrire quelque chose et aussi je n'ai pas d'inspiration


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de zeliparis, postée le 26-09-2007 à 08:58:46 (S | E)
    Todas las palabras de mis amigos estaban tranquilizadoras y me sentía cada vez mejor.( toutes les paroles de mes amis étaient rassurantes et je me sentais de mieux en mieux)

    -------------------
    Modifié par zeliparis le 26-09-2007 20:21

    -------------------
    Modifié par zeliparis le 26-09-2007 22:43


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 26-09-2007 à 10:34:22 (S | E)
    Se sentía solita al medio de esta gente y por eso decidió de volver a su casa. Elle se sentait seule au milieu de cette foule et décida de rentrer chez elle.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 26-09-2007 à 13:12:23 (S | E)
    Lola Flores baila solita el flamenco que me gusta tanto mirar y escuchar ... (Lola Folres danse seule le famenco que j' aime tant regardr et écouter)


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 26-09-2007 à 13:34:09 (S | E)
    Las flores tienen su historia y cada una habla un lenguaje.Les fleurs ont leur histoire et chacune a un langage


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 27-09-2007 à 00:44:42 (S | E)
    Pienso que conocer la historia es importante para no repetir los errores del pasado. (je pense que connaître l' histoire est imortant pour ne pas répéter les erreurs du passé)


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de zeliparis, postée le 27-09-2007 à 08:10:18 (S | E)
    Las errores permiten construirse = les erreurs permettent de se construire


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de sara1, postée le 27-09-2007 à 08:52:32 (S | E)
    Trabaja noche y día para construir su futuro.
    Il travaille nuit et jour pour faire son avenir.








    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 27-09-2007 à 09:38:21 (S | E)
    me pasé todo el día comiendo y ahora me duele la barriga (j' ai passé toute la journée à manger et maintenant j' ai mal au ventre)


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 27-09-2007 à 10:01:45 (S | E)
    Misffi, no hay más remedio que hacer una dieta durante un día/Il n'y a plus qu'à faire une diète durant un jour


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 27-09-2007 à 14:45:28 (S | E)
    gracias por tu idea de la dieta, lo pensé, pero ahora que ya no me duele la barriga ... ¡ tengo hambre ! (merci pour ton idée de la diète, j' y ai pensé, mais maintenant que je n' ai plus mal au ventre ... j' ai faim !!)


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 27-09-2007 à 15:22:19 (S | E)
    A mi parecer, debes tener un gusano solitaria no es normal terner tanto hambre/ A mon avis tu dois avoir un ver solitaire ce n'est pas normal d'avoir si faim


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de miguelito, postée le 27-09-2007 à 16:16:47 (S | E)
    ayer, hoy, o manana es igual siempre me aborrezco / hier aujourd hui ou demain c est pareil je m ennuie tout le temps



    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 27-09-2007 à 18:39:09 (S | E)
    Ayer, fui al centro de la ciudad y encontré una amiga/hier je suis allée au centre ville et j'ai rencontré une amie


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de francesgirl, postée le 27-09-2007 à 19:41:49 (S | E)
    voy a menudo en el centro ciudad para hacer a las tiendas ( je vais souvent au centre ville pour faire les magasins) voila desoler je commence selement l'espagnol car je trouve que c'est une langue magnifique alors ne m'en voulez pas trop pour les fautes


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 27-09-2007 à 21:04:10 (S | E)
    A mi me gustan las tiendas de jugetes sobre todo a la época de Navidad/J'aime les magasins de jouets surtout à la période de Noël


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 28-09-2007 à 00:59:08 (S | E)
    A mi me gusta Navidad porque vemos a las familias reunidas y a toda la gente feliz. (moi j' aime Noël car on voit les familles réunies et tout le monde est heureux). =)


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 28-09-2007 à 13:57:50 (S | E)
    En la calle, la gente se aglomeraba delante de un charlatán que está haciendo el árticulo de un producto milagro/Dans la rue les gens s'attroupaient devant un charlatan qui faisait l'article d'un produit miracle.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 28-09-2007 à 14:04:05 (S | E)
    En clase nunca me pongo delante porque le tengo miedo al profesor (en clase je ne me mets jamais devant car j' ai peur du professeur)


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 28-09-2007 à 14:07:50 (S | E)
    nunca un profesor ha comido a sus alumnos/Jamais un professeur n'a mangé ses élèves


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de sara1, postée le 28-09-2007 à 14:59:42 (S | E)
    En nuestra ciudad es raro encontrar a un profesor de española
    Dans notre ville c'est rare de trouver un professeur d'Espagnole




    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 28-09-2007 à 15:03:57 (S | E)
    Era un hombre raro,siempre se lo veía solo y triste/C'était un homme bizarre, on le voyait toujours seul et triste


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 28-09-2007 à 15:38:34 (S | E)
    No entiendo a los hombres que no entienden porque las mujures hablan tanto ¡ es tan facíl ! ( je ne comprends pas les hommes qui ne comprennent pas pourquoi les femmes parlent tant. C'est tellement facile !)

    -------------------
    Modifié par misfifi le 28-09-2007 15:38


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 28-09-2007 à 16:58:54 (S | E)
    las lenguas de las mujeres están su espada y no la dejan enmohecer /les langues des femmes sont leur épée et elles ne la laissent pas rouiller.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de ariane6, postée le 28-09-2007 à 17:57:04 (S | E)
    La Lengua de suegra, tambien llamada Rabo de tigre o Espada de San Jorge es una planta de África tropical de cultivo muy fácil de color verde oscuro con bordes amarillos. Requiere ambiente seco, en interior y también en exterior protegido del frío y del sol.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 3 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux