Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Crear frases en español (5)

    << Forum espagnol || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 5 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 03-10-2007 à 09:42:11 (S | E)
    Preocupada, no vio el poste y se golpeó¡huy! Préoccupée, elle ne vit pas le poteau et se cogna; Aie!


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 03-10-2007 à 23:53:38 (S | E)
    Ayer, mientrás paseaba por la calle, no vio a su abuela y le echó una bronca por no saludarla. Hier, alors qu'il passait dans la rue, il n' a pas vu sa grand-mère et elle l' a sermonné car il ne lui avait pas dit bonjour.

    -------------------
    Modifié par misfifi le 03-10-2007 23:53


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 04-10-2007 à 00:09:12 (S | E)
    A mi abuela le gustaba hacer punto/ ma grand-mère aimait tricoter


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de jo7, postée le 04-10-2007 à 07:27:01 (S | E)
    Su ABUELA era una persona desabrida que nunca sonreía y que se pasaba el tiempo regañando a los niños que jugaban delante de su casa.
    (Sa grand-mère était une personne acariâtre qui ne souriait jamais et qui passait son temps à houspiller les enfants qui jouaient devant chez elle)


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de ariane6, postée le 04-10-2007 à 13:29:33 (S | E)
    Delante de su casa, no me canso de admirar el enorme tilo de copa majestuosa y perfecta despidiendo el suave perfume de sus flores.
    Devant sa maison, je ne me lasse d'admirer l'énorme tilleul à la cime majestueuse et parfaite qui exhale le doux parfum de ses fleurs.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 04-10-2007 à 14:35:56 (S | E)
    A mi perro le gusta comerse las flores del jardín de mi mamá. Mon chien aime manger les fleurs du jardin de ma maman.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 04-10-2007 à 17:16:02 (S | E)
    En invierno, antes de ir a la cama, bebe una infusión de tila/En hiver, avant d'aller au lit, il boit une infusion de tilleul


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de paloma25, postée le 04-10-2007 à 21:31:54 (S | E)
    Su cama era el único refugio donde podía soñar y llorar.
    Son lit était l'unique refuge où elle pouvait rêver et pleurer.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 04-10-2007 à 21:44:23 (S | E)
    Pero sabía que sus amigos estaban ahí para consolarla/Mais elle savait que ses amis étaient là pour la consoler


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de zeliparis, postée le 06-10-2007 à 14:40:30 (S | E)
    Pero sabía que sus amigos estaban ahí para consolarla/ Pero consolarla estaba muy difícil tanto su pena era profundo/ mais la consoler était très difficile tant son chagrin était profond.

    -------------------
    Modifié par zeliparis le 06-10-2007 15:10


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 06-10-2007 à 15:32:43 (S | E)
    Dio un suspiro profundo y se puso a buscar sus gafas/elle poussa un profond soupir et se mit à chercher ses lunettes


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de sandrinelloret, postée le 06-10-2007 à 17:10:17 (S | E)
    Hoy no tengo ganas de trabajar...Bueno...Ayer tampoco...----Aujourd hui je n ai pas envie de travailler...Bon...Hier non plus


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 06-10-2007 à 17:44:11 (S | E)
    A ver si mañana tendrás ganas de trabajar/voyons si demain tu auras envie de travailler


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de valeria, postée le 06-10-2007 à 22:01:22 (S | E)
    mañana, como hoy, sera un buen dia, no lo olvide ! Demain, comme aujourd'hui,sera une bonne journée,ne l'oubliez pas!


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 06-10-2007 à 22:11:53 (S | E)
    Pero mañana será otro día/ mais demain sera un autre jour


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 07-10-2007 à 16:21:53 (S | E)
    El día jueves voy a menudo a bailar. Le jeudi je vais souvent danser


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 07-10-2007 à 16:35:40 (S | E)
    Hace mucho tiempo que no fue a bailar, pero a veces baila delante su armario/Cela fait longtemps qu'il n'est pas allé danser mais parfois il danse devant le buffet


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 07-10-2007 à 19:34:08 (S | E)
    ¡ pues que se vaya a bailar conmigo que no tengo pareja ! Qu' il vienne avec moi, je n' ai pas de cavalier !


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 07-10-2007 à 21:16:40 (S | E)
    ¡Cuidado Misfifi!corres el riesgo de tener mucha gente delante de tu puerta para ser tu pareja/attention Misfifi! tu risques d'avoir du monde devant ta porte pour être ton cavalier


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de ariane6, postée le 08-10-2007 à 22:26:38 (S | E)
    Cierra la puerta , ven y siéntate cerca, que tus ojos me cuentan que te han visto llorar...es la letra de una canción...


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 08-10-2007 à 23:03:38 (S | E)
    Mi amigo tenía buena letra, y me gustaba leerle/mon ami avait une belle écriture et j'aimais le lire


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de nanette33, postée le 09-10-2007 à 00:26:08 (S | E)
    Los amigos de mis amigos son mis amigos... ¿de verdad ?
    Les amis de mes amis sont mes amis... est-ce vrai ?



    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de paloma25, postée le 09-10-2007 à 07:51:28 (S | E)
    Pienso que estás lejos de la verdad.
    Je pense que tu es loin de la vérité.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de ariane6, postée le 09-10-2007 à 09:20:13 (S | E)
    ¡Cuando estaré lejos, mándame una carta!
    Quand je serai loin , envoie moi une lettre!


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 09-10-2007 à 09:57:55 (S | E)
    Sí!!pero mándame tu dirección, no la tengo/Oui , mais envoie- moi ton adresse je ne l'ai pas.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de nanette33, postée le 09-10-2007 à 12:14:41 (S | E)
    ¡pero ya te la di muchas veces! ¿Qué haces con tu repertorio?
    Mais je te l'ai éjà donnée plusieurs fois ! Que fais-tu avec ton répertoire ?



    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 09-10-2007 à 12:40:53 (S | E)
    ¿ Mi repertorio ? ¡ Lo perdí ! Así como mi agenda, mi móvil, mi cartera ...
    Mon répertoire ? Je l' ai perdu ! Tout comme mon agenda, mon portable, mi porte-feuille ...


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 09-10-2007 à 17:45:42 (S | E)
    Por suerte, yo no me perdí y estoy aquí con vosotros/Par chance, moi je ne me suis pas perdue et je suis ici avec vous




    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 09-10-2007 à 19:46:53 (S | E)
    ¡ Estoy muy alegre porque acabo de lograr mi examen de literatura española ! Je suis très contente car je viens de réussir mon partiel de littérature espagnole !


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de nanette33, postée le 09-10-2007 à 20:04:37 (S | E)
    ¡Felicidades Misfifi para este logro! ¡buen trabajo!
    Félicitations pour cette réussite ! beau travail !





    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 5 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux