Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Crear frases en español (7)

    << Forum espagnol || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 7 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 13-10-2007 à 21:48:35 (S | E)
    Si quieres, vendré mañana para probar estas judías/si tu veux demain je viendrai pour goûter ces haricots




    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de nanette33, postée le 13-10-2007 à 22:02:51 (S | E)
    Muy bien, espero que vendrás mañana por la mañana con tu novio.
    Très bien, j'espère que tu viendras demain matin avec ton fiancé



    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 13-10-2007 à 22:12:06 (S | E)
    Si, con él que me regaló mi amiga el otro día/oui avec celui que m'a offert mon amie l'autre jour


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de nanette33, postée le 13-10-2007 à 22:21:54 (S | E)
    ¡ Tu amiga ofrece extraños regalos! ¿ Puedes darme su dirección?
    Ton amie offr de drôles de cadeaux ! Peux-tu me donner son adresse ?



    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 13-10-2007 à 22:34:12 (S | E)
    Si, puedo Ve al juego crear frases en francés y verás la foto de mi novio y también la dirección de mi amiga/Oui , je peux. va au jeux créer des phrases en français et tu verras la photo de mon fiancé et aussi l'adresse de mon amie


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 14-10-2007 à 00:44:54 (S | E)
    Me gustan las fotos de negro y blanco porque las encuentro más románticas ...
    J' aime les photos en noir et blanc car je les trouve plus romantiques


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 14-10-2007 à 10:41:44 (S | E)
    Pasando por la calle, encontró a su amigo y fueron a un café para charlar un poco/En passant dans la rue, il rencontra son ami et allèrent dans un café pour parler un peu


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 14-10-2007 à 14:53:02 (S | E)
    La calle está llena de turistas que vienen a descubrir esta linda ciudad. La rue est pleine de touristes qui viennent découvrir cette charmante ville.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 14-10-2007 à 22:52:53 (S | E)
    lleno estaba su cesto, tan lleno que no podía llevarlo/ plein était son panier, si plein qu'il ne pouvait pas le porter.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de dridro, postée le 15-10-2007 à 18:00:19 (S | E)
    La señora Marta era tan gorda que no podía pasar ni por el portal de mi colegio ni por el de un cuartel.
    Mme Marta était si grosse qu'elle ne pouvait passer ni par le portail de mon collège ni celui d'une caserne.



    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de duquesadeguerma, postée le 15-10-2007 à 19:26:58 (S | E)
    Voy a poner algunos imperativos irregulares que no acaban ni en -a ni en -e.
    Haz pasteles.
    Di lo que sabes a la señora Marta
    ten el libro.
    ven a mi casa.
    je vais mettre quelquesimperatifs irreguliers qui n'achèvent ni dans-a ni -e.
    Fais des gâteaux.
    Dis ce que tu sais â M.Marthe
    Tiens le livre.
    Viens chez moi.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 15-10-2007 à 19:51:36 (S | E)
    Estoy debajo de un montón de libros que tengo que leer ... Je suis sous une montagne de livres que je dois lire ...


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 15-10-2007 à 19:51:55 (S | E)
    Estoy debajo de un montón de libros que tengo que leer ... Je suis sous une montagne de livres que je dois lire ...


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de zeliparis, postée le 15-10-2007 à 20:16:49 (S | E)
    Estoy debajo de un montón de libros que tengo que leer/ Pero no es un problema, me gusta leer/ mais ce n'est pas un problème, j'aime lire


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de jo7, postée le 15-10-2007 à 20:49:51 (S | E)
    El PROBLEMA es que tengo que ir a la biblioteca para escoger un nuevo libro ; y está cerrada porque están de vacaciones. (le problème est que je dois aller choisir un nouveau livre et la bibliothèque est fermée car ils sont en vacances)


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de nanette33, postée le 15-10-2007 à 21:11:50 (S | E)
    Pero, mientras, puedo prestarte algunos libros si quieres.


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de zeliparis, postée le 15-10-2007 à 21:53:07 (S | E)
    Pero, mientras, puedo prestarte algunos libros si quieres/ muchas gracias pero entre los libros y mí es la historia de un amor y prefierio comprar los. Merci beaucoup mais entre les livres et moi c'est une histoire d'amour je préfère les acheter (houlala au secours !.. corrigez moi...)

    -------------------
    Modifié par zeliparis le 15-10-2007 22:01


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de dridro, postée le 15-10-2007 à 23:23:02 (S | E)
    Muchas gracias,pero entre yo y los libros hay una historia de amor,y por eso prefiero comprarlos.
    Merci beaucoup,mais entre moi et les livres il y a une histoire d'amour,c'est pourquoi je préfère les acheter.



    -------------------
    Modifié par dridro le 15-10-2007 23:23


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 16-10-2007 à 00:42:12 (S | E)
    Entre los dos no hay diferencia son gemelos/Entre les deux il n'y a pas de différence, ils sont jumeaux


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 16-10-2007 à 09:02:18 (S | E)
    ¡ Son las 9 y aún no me fui a clase ! ¡ Llevo retraso ! Il est 9h et je ne suis toujours pas aller en cours ! Je suis en retard !


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 16-10-2007 à 12:14:18 (S | E)
    ¡llevaba retraso!Por tanto decidía marcharme y me dije cuando una puerta se cierra, ciento se abren!/Il avait du retard! je décidais de m'en aller et je me dis un de perdu, dix de retrouvés


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de duquesadeguerma, postée le 16-10-2007 à 17:12:59 (S | E)
    Cuando decidas marcharte ,cierra las cien puertas==
    Quand tu décideras t'en aller,ferme les cents portes


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 16-10-2007 à 18:28:47 (S | E)
    Cuando me iré a España, te llamaré para que vengas conmigo. Quand j' irai en Espagne, je t' appellerai pour que tu vienes avec moi


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de zeliparis, postée le 16-10-2007 à 21:03:24 (S | E)
    Cuando me iré a España, te llamaré para que vengas conmigo/ con mucha gusta, iremos beber un vaso de vino tinto en España/ avec plaisir nous irons boire un verre de vin rouge en Espagne

    -------------------
    Modifié par zeliparis le 16-10-2007 21:03


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 16-10-2007 à 21:09:49 (S | E)
    Y también chocolate con churros ¡mmmmmmm me gusta! et aussi du chocolat avec des churros;Mmmmmmmmmmm! j'aime


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de dridro, postée le 16-10-2007 à 21:13:38 (S | E)
    Cuando me vaya a España,te llamaré para que vengas conmigo.Juntas tomaremos un vaso de vino con mucho gusto...


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 16-10-2007 à 22:15:11 (S | E)
    En España podemos también comer muchas tapas : patatas bravas, sepias, boquerones, ... ¡ Qué rico !
    En Espagne nous pouvons aussi manger des "tapas" ... Que c' est bon !


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de dridro, postée le 17-10-2007 à 00:02:50 (S | E)
    Mis mejores recuerdos están enterrados debajo de un banco,donde había una bonita pista de baile en una gran discoteca,allá en los noventa,en cierto pueblo demasiado frío de Gerona....


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 17-10-2007 à 00:08:22 (S | E)
    Dridro, no veo donde está tu traducción, no te olvides de hacerla ... Dridro, je ne vois pas ou est ta traduction, n'oublies pas de la faire ...

    -------------------
    Modifié par misfifi le 17-10-2007 00:08

    -------------------
    Modifié par misfifi le 17-10-2007 00:09


    Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de dridro, postée le 17-10-2007 à 00:35:57 (S | E)
    A tus ordenes misfifi!!//A tes ordres misfifi!!
    Mis mejores recuerdos están enterrados debajo de un banco,donde había una
    Mes meilleurs souvenirs sont ensevellis sous une banque,là où il y avait une
    bonita pista de baile en una gran discoteca,allá en los noventa,en cierto
    belle piste de danse dans une grande discothèque,dans les années quatre-vingt-dix,dans un certain
    pueblo demasiado frío de Gerona....
    village assez froid de Gerona....




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 7 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux