Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Jeu de mots III (6)

    << Forum espagnol || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 6 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 03-06-2007 à 15:15:04 (S | E)
    Los listos dicen : es una "cateta"... pobre chica!
    Hasta luego, me marcho!...


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 03-06-2007 à 16:11:54 (S | E)
    Hola y gracias!
    A veces la vida nos(DA DE VER) (hace ver) muchas facetas//facettes de la misma cara..
    Parfois la vie nous donne à voir(nous fait voir) maintes facettes de la même face...


    -------------------
    Modifié par dridro le 12-06-2007 03:59


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 03-06-2007 à 17:47:22 (S | E)
    CALESA/ Calèche

    Hoy he dado una vuelta con la calesa de Don Aguila/ Aujourd'hui j'ai fait un tour avec la calèche de Don Aguila


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 05-06-2007 à 21:09:44 (S | E)
    Hola de nuevo!
    Voici un autre croquis avec 4 variantes:
    *A**E*A
    Exemple:
    La Pantera/panthère rosa es una serie de dibujos animados muy famosos.
    La panthère rose est une série de dessins animés très célèbres.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 05-06-2007 à 21:16:57 (S | E)
    Buenas tardes!
    MAQUETA: Maquette
    Es la maqueta de una casa típica de mi país : C'est la maquette d'une maison typique de mon pays.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 21:20:08 (S | E)
    Hola!
    Me siento sobre la banqueta (banquette)
    je m'assois sur la banquette


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 05-06-2007 à 21:24:00 (S | E)
    Esta bandera/drapeau parece bonita.
    Ce drapeau semble joli.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 21:26:49 (S | E)
    Alrededor de este campo hay una barrera / barrière, clôture
    Autour de ce champ il y a une clôture


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 05-06-2007 à 21:29:02 (S | E)
    La carrera/course ha sido emocionante.
    la course a été émouvante.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 21:33:49 (S | E)
    mi tío trabaja en una cantera /carrière (de pierres)
    mon oncle travaille dans une carrière




    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 05-06-2007 à 21:39:33 (S | E)
    Esta señora utiliza unabandeja/plateau de plata para servir a sus invitados.
    Cette dame utilise un plateau en argent pour servir ses invités.

    -------------------
    Modifié par dridro le 07-08-2007 05:47


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 21:43:01 (S | E)
    Su cara cárdena le hizo miedo / sa face violette lui fit peur


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 05-06-2007 à 21:48:14 (S | E)

    PALMERA : palmier
    La palmera le da buena sombra : Le palmier lui procure de l'ombre.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 21:50:11 (S | E)
    dos caballos tiran una carreta / deux chevaux tirent une charrette


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 05-06-2007 à 21:51:20 (S | E)
    CALDERA : Chaudière
    Se averío la caldera, habrá que cambiarla : La chaudière est tombée en panne, il faudra la changer.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 21:55:57 (S | E)
    no me gusta este hombre con su barbeta/ je n'aime pas cet homme avec sa barbette


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 05-06-2007 à 22:08:16 (S | E)
    Voy a abrir otra carpeta/dossier para mis nuevas descargas.
    Je vais ouvrir un autre dossier pour mes nouveaux téléchargements.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 05-06-2007 à 22:23:21 (S | E)
    RANCHERA : fermière, et aussi chanson populaire mexicaine.
    Suele cantar rancheras mexicanas en un local muy popular: Il chante des rancheras mexicaines dans un endroit tres connu.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 22:26:26 (S | E)
    detrás el puerto la gente puede hacer esqui náutico en una dársena/
    derrière le port les gens peuvent faire du ski nautique dans un bassin

    -------------------



    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 05-06-2007 à 22:30:46 (S | E)
    Tarjeta : Carte
    Una tarjeta de crédito es una tarjeta de plástico con una banda magnética:
    Une carte de crédit est une carte en matière plastique portant une bande magnétique
    Me mandó una tarjeta postal de Málaga:
    Il m'a envoyé une carte postale de Malaga.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 22:36:43 (S | E)
    palmera / palmier

    En el sur se ven palmeras / dans le sud on voit des palmiers


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 05-06-2007 à 22:46:45 (S | E)
    Pandera : tambour galicien...
    Toca la pandera cantando y bailando: il joue du tambourin en chantant et en dansant.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 22:53:07 (S | E)
    Pampera / habitante de la pampa
    Pepa vive en la pampa es una pampera / Pepa vit dans la pampa c'est une habitante de la pampa


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 05-06-2007 à 23:09:41 (S | E)
    PALMETA : Férule
    El maestro castigaba a los muchachos dándoles golpes con la palmeta
    Le maître punissait les enfants en leur donnant des coups de férule.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 23:13:42 (S | E)
    tartera / tourtière

    He hecho un pastel en la tartera, era muy bueno / j'ai fait un gâteau dans la tourtière il était très bon


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 05-06-2007 à 23:31:47 (S | E)
    El futbolista tiene una gambeta espectacular
    Le footballeur exécute une rotation spectaculaire.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 05-06-2007 à 23:33:54 (S | E)
    Aie! este niño hace una rabieta /quiere comer una tableta de chocolate/ cet enfant fait un caprice il veut manger une tablette de chocolat


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 00:45:15 (S | E)
    No me gusta esta clase de manteca(mantequilla)/beurre
    je n'aime pas cette sorte de beurre.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 09:48:03 (S | E)
    Ariane, tienes una tachuela para fijar mi foto?
    Ariane, tu as une punaise pour afficher ma photo?




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 6 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux