Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Jeu de mots III (9)

    << Forum espagnol || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 9 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 22:49:50 (S | E)
    Si, Lou, muy buena...

    pensar / penser ===> pesar / peser
    Mi maleta pesa veinte kilos. Ma valise pèse vingt kilos


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 22:53:36 (S | E)
    Bella/belle===>>>Ella/elle
    Alguién ha debido hablar de ella.
    Quelqu'un a dû parler d'elle.



    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 22:53:45 (S | E)
    acoger/ accueillir==> coger / prendre attraper

    no es el momento de coger un resfriado / ce n'est pas le moment d'attraper un rhume






    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 22:59:04 (S | E)
    maleta / valise ===> aleta / nageoire, palme
    El buzeador se pone aletas
    Le plongeur met des palmes.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:00:25 (S | E)
    Miedo/peur===>mido/je mesure
    Mido de una mirada la profundidad del lago//je mesure d'un regard la profondeur du lac


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:00:48 (S | E)
    alegar/ alléguer ==> legar/ léguer

    no sabe como hacer para legar sus bienes / il ne sait pas comment faire pour leguer ses biens




    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:05:01 (S | E)
    Aleta/nageoire ===>alta/grande/haute
    Mi hermana es menos alta que mi hijo///ma soeur est moins grande que mon fils.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:08:15 (S | E)
    aleta / nageoire ===> alta / haute, grande
    Vive en un pueblo de alta montaña
    Il habite dans un village de haute montagne


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:08:55 (S | E)
    apagar/ éteindre ==> pagar / payer
    no hay más remedio que pagar y el coche estará mío. Il n'y a plus qu'à payer et la voiture sera à moi


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:11:03 (S | E)
    Y ahora, que???


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:14:02 (S | E)
    Alta/haute,grande===>ata/attache(lie)
    Este hombre ata el carro al burro///cet homme attache la charette à l'âne....(et pas le contraire)


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:14:26 (S | E)
    medido / mesuré ===> medio / demi, à moitié
    Te veo medio dormido
    Tu as l'air à moitié endormi...


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:16:02 (S | E)
    pagar/ payer ==> paga / il paie

    paga mis compras / il paie mes courses


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:18:16 (S | E)
    carro / charrette ===> caro / cher
    El burro que ha comprado no es caro.
    Il a acheté un âne bon marché.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:21:31 (S | E)
    balada / ballade ==> bala /balle

    y una bala perdida mató el burro de dridro et une balle perdue tua l'âne de Dridro




    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:21:38 (S | E)
    Parte/part,partie===>arte/art
    El arte es la mejor parte (noble) del Hombre...
    L'art est la meilleure part (noble) de l'Homme...



    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:26:10 (S | E)
    Un carro no muy caro ya se puso antes del burro...
    **********************************************************
    Peral/poirier===pera/poire
    Del peral cayó una pera.
    du poirier tomba une poire.
    Y ahora?

    -------------------
    Modifié par dridro le 07-06-2007 23:26


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:27:23 (S | E)
    bala / balle ===> ala / aile
    El águila abre sus potentes alas
    L'aigle déploie ses ailes puissantes


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:29:39 (S | E)
    brisa/ brise ==>risa / rire

    me dais risa / vous me faites rire




    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:30:15 (S | E)
    ahora? / maintenant ===> hora / heure
    Ahora nos queda media hora para terminar el juego.
    Maintenant il nous reste une demi heure pour terminer le jeu



    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:31:44 (S | E)
    ala/ aile / la /la

    la luz lucía en sus ojos/ la lumière luisait dans ses yeux


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:32:19 (S | E)
    Pera/poire===>era/ère(étais,était)
    Yo era un niño todavía cuando mi abuela nos dejó...
    J'étais encore un enfant quand ma grand-mère nous quitta...


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:36:52 (S | E)
    nos/ nos ==> no/ non ne


    no digas tonterías / ne dis pas de bêtises





    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de sara1, postée le 07-06-2007 à 23:39:55 (S | E)
    Hola!
    pillar/attraper ===> la silla / la chaise
    coge una silla y siéntate a la mesa para comer
    prend une chaise et assois-toi à la table pour manger


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:41:24 (S | E)
    Loro/perroquet==>oro/or
    Una amistad sincera vale todo el oro del mundo.
    Une amitié sincère vaut tout l'or du monde....


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:44:31 (S | E)
    Hola sara y bienvenida!
    Il s'agit de prendre un mot,de lui enlever une lettre pour en trouver un autre..
    exemple:
    Tus/tes==>tu/ton,ta
    Tu libro es rojo/ton livre est rouge.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:45:24 (S | E)
    idea / idée ==> ida / aller
    esta mañana hice una ida y vuelta en el centro de la ciudad. Ce matin j'ai fait un aller et retour au centre ville


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:47:50 (S | E)
    pillar / piller ===> pilar / pilier
    Mi mejor amiga se llama Pilar
    Ma meilleure amie s'appelle Pilar.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:51:11 (S | E)
    gasa/gaze ==>gas/gaz

    trabajo en una fabrica de gas / je travaille dans une usine à gaz




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 9 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux