Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Italien]dictionnaire

    Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Italien]dictionnaire
    Message de posté le 04-08-2007 à 13:34:36 (S | E | F)
    Ciao!
    J'ai enfin trouvé sur le net ,un dictionnaire français- italien, italien-français ,très bien car les traducteurs n'étaient pas terribles....
    Celui-ci donne pour chaque mot, ses différents sens ou nuances, dans des expressions et des locutions. En plus il a un clavier italien virtuel.
    Qui plus est, il est gratuit !
    Si ça peut rendre service à quelqu'un !

    Lien internet


    Buona giornata !

    -------------------
    Modifié par bridg le 26-10-2007 00:00


    Réponse: [Italien]dictionnaire de anglita, postée le 04-08-2007 à 18:48:10 (S | E)


    Je viens d'essayer quelques mots pas trop courants, c'est très intéressant

    Grazie

    Anglita



    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 04-08-2007 à 19:12:04 (S | E)
    Prego !

    Buona sera !

    mariteft

    -------------------
    Modifié par bridg le 04-08-2007 19:15
    Seuls, le français et l'anglais sont des langues d'échanges sur les forums.



    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 04-08-2007 à 21:55:26 (S | E)
    OK! Désolée !
    Mais seulement 3 petits mots de politesse en italien , sur un forum d'italien, il me semble que ce n'est pas très grave !!!
    Bonne soirée ! ( j'ai failli l'écrire en italien !...)



    Réponse: [Italien]dictionnaire de viothur, postée le 05-08-2007 à 20:03:21 (S | E)
    Bonsoir Mariteft,

    Moi aussi j'étais tentée de te répondre en italien...ce dictionnaire est très bien.
    Merci pour l'information.



    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 05-08-2007 à 21:05:56 (S | E)
    De rien !
    Bonne continuation !
    (Personnellement, j'arrête un peu l'italien car je pars en vacances, mais pas en Italie cette fois, dommage !)



    Réponse: [Italien]dictionnaire de nick27, postée le 05-08-2007 à 21:06:57 (S | E)
    Alors bonnes vacances marieteft



    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 05-08-2007 à 21:15:43 (S | E)


    Merci beaucoup et bonne continuation à tous !



    Réponse: [Italien]dictionnaire de viothur, postée le 06-08-2007 à 12:15:00 (S | E)
    Très bonnes vacances Mariteft.Tu iras en ITALIE, une autre fois. Tu fais comme moi, tu épouses un Italien





    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 27-08-2007 à 13:20:45 (S | E)
    Merci, Viothur! Je viens de rentrer de Savoie.
    Epouser un italien ! Mais ça a bien failli m'arriver il y a à peu près 35 ans !!!
    C'est peut-être pour cela que j'ai une affection particulière pour ce pays et que j'adore cette langue. Depuis quelques années j'y retourne 2 ou 3 fois par an et récemment je me suis remise à l'apprendre.
    Bonne journée.



    Réponse: [Italien]dictionnaire de magy2, postée le 27-08-2007 à 17:41:39 (S | E)
    tres interessant



    Réponse: [Italien]dictionnaire de mariebru, postée le 27-08-2007 à 17:52:49 (S | E)
    Bonjour,

    Voici un lien qui vous renseigne immédiatement plusieurs dictionnaires; souvent utile pour trouver le "bon" mot ou la bonne "traduction".

    Lien internet


    De très nombreuses langues sont proposées; un site à mettre dans vos "favoris".

    Bonne soirée !



    Réponse: [Italien]dictionnaire de nick27, postée le 27-08-2007 à 18:09:31 (S | E)
    Très bon site en effet



    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 27-08-2007 à 20:49:19 (S | E)
    En effet, très bien LEXILOGOS !



    Réponse: [Italien]dictionnaire de viothur, postée le 27-08-2007 à 21:39:18 (S | E)
    Intéressant Mariebru





    Réponse: [Italien]dictionnaire de anglita, postée le 29-08-2007 à 09:12:17 (S | E)
    super intéressant ! Anglita



    Réponse: [Italien]dictionnaire de sanaves, postée le 25-10-2007 à 23:17:59 (S | E)
    Je vous conseille le Garzanti linguistica Lien internet
    , il suffit de s'inscrire (gratuitement) pour pouvoir l'utiliser.



    Réponse: [Italien]dictionnaire de zamboni, postée le 30-10-2007 à 05:26:17 (S | E)
    merci c est tres intéressant.



    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 30-10-2007 à 18:05:20 (S | E)
    Merci pour l'info sur ce dictionnaire que je ne manquerai pas d'utiliser,
    -------------------
    Modifié par bridg le 30-10-2007 18:09
    Retrait de la contre-publicité non autorisée sur les forums



    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 12-11-2007 à 10:26:16 (S | E)
    pour l'info sur le dictionnaire, effectivement je suis allée y faire un tour - et j'ai trouvé ce que je cherchais - bon courage à tous




    Réponse: [Italien]dictionnaire de patty76, postée le 12-11-2007 à 19:54:14 (S | E)
    Salut à tous, quelqu'un peut me dire pourquoi ????
    Seuls, le français et l'anglais sont des langues d'échanges sur les forums.

    En effet, c'est aussi pour apprendre les autres langues.......

    Merci à celui qui répondra et bon courage à tous pour les langues
    patty76



    Réponse: [Italien]dictionnaire de , postée le 05-12-2007 à 22:43:55 (S | E)
    j'ai demandé à ce dictionnaire de me traduire "le petit chaperon rouge"....zut pas de réponse



    Réponse: [Italien]dictionnaire de melissa_008, postée le 06-06-2008 à 16:59:59 (S | E)






    Réponse: [Italien]dictionnaire de nick27, postée le 06-06-2008 à 17:13:08 (S | E)
    Ciao!

    Le Petit Chaperon Rouge se dit "Cappuccetto Rosso".



    Réponse: [Italien]dictionnaire de wil73, postée le 06-06-2008 à 21:59:30 (S | E)
    merci à toi mariteft pour ce prodigieux dictionnaire cela sera je pense utile à beaucoup de monde en tout cas merci d avoir posté le lien j'avais entendu parler de ce dictionnaire mais je ne l ai jamais trouvé sur le net




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum Italien

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux