Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Italien]corriger mes erreurs !!!merci (1)

    << Forum Italien || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Italien]corriger mes erreurs !!!merci
    Message de nihao posté le 08-05-2008 à 19:00:46 (S | E | F)

    buongiorno !!!
    J'ai une expression écrite à rendre.
    j'aimerais savoir s'il y a des erreurs ou si j'ai mal tourné mes phrases.
    Je vous remercie d'avance

    Le sujet :
    Vuoi dare voglia a un tuo amico di conoscere la tua città.
    Introduis dans ton récit les relatifs (che= qui) et ( il cui= dont)
    Utilise deux fois le subjonctif :
    l'un avec il faut que
    et l'autre avec un verbe d'opinion.

    nb: j'ai décidé de parler d'une ville que j'aime bien: Vannes

    Sai, la mia città è splendida !
    Mi piacerebbe che venga a visitarlo un giorno.
    Vannes è una città bretone di più di 51 000 abitanti situato nel dipartimento del Morbihan, in Bretagna.E il capoluogo del Morbihan.
    Vannes ha un passato storico : è stata fondata dai Veneti durante la loro migrazione.I Romani di Giulio Cesare (nel I secolo A.C) gli diedero il nome di Darioritum.
    Vannes è storico ma anche moderno.Sarà sedotto con il suo centro medievale e con le sue merlatura.
    Durante la stagione non turistica, Vannes è comunque una città attiva.(Questa popolazione ama il mare e la buona cucina).
    Vannes è posta al fondo di un grande golfo chiuso : il golfo di Morbihan.
    Occorre che faccia attenzione se naviga nel Golfo, è un poco pericoloso !
    Apprezzo molto il microclima della zona di Vannes che è simile a quello del Mediterraneo.Abbiamo l'impressione di essere a Genova.

    Da maggio a Agosto/settembre, c'è molto (di) turismo.Ci sono anche dei Inglesi, Tedeschi e Olandesi...
    I turisti visitano il parco del Golfo ch'è vicino ad acqua e a 5 minuti della città centrista da auto.E geniale !
    La vista è impregnabile,
    Il servizio dell'animazione organizza di visite guido(avec 1 accent) a temi il cui dei crociere,
    .In Estate ci sono le feste storiche !


    grazie a tutti !!!


    Réponse: [Italien]corriger mes erreurs !!!merci de chilla, postée le 08-05-2008 à 20:48:54 (S | E)
    nihao, comment aider sans suggérer?

    Sai, la mia città è splendida !
    Mi piacerebbe che se (sujet) venga( imp. du subj.) a visitarlo (féminin, tu parles d’une ville) un giorno.
    Vannes, capoluogo del Morbihan, è una città brettone di più di 51 000 abitanti .
    (Vannes- évite les répétitions) Questa città ha un passato storico : è stata fondata dai Veneti durante la loro migrazione.I Romani di Giulio Cesare (nel I secolo A.C) gli diedero il nome di Darioritum.
    Vannes è storico( répétition) ma anche moderno.Sono sicura che lei sarà sedotto con il suo dal centro medievale le cui (con le sue merlatura) torri merlate sono una meraviglia !
    Durante la stagione non turistica, Fuori stagione, Vannes è comunque una città attiva.(Questa popolazione) Gli abitanti (c’est plus approprié) ama (accorder le verbe) il mare e la buona cucina.
    Vannes è (posta al fondo di) situata in fondo ad un grande golfo chiuso : il golfo del Morbihan.
    Occorre che lei faccia attenzione, se fa vela, (naviga) perchè il Golfo è un poco pericoloso !
    Apprezzo molto il microclima della zona di Vannes, simile a quello del Mediterraneo. Abbiamo l'impressione di essere a Genova.

    Da maggio ad Agosto/settembre, c'è molto (di)(pas de partitif) turismo.Ci sono anche degli Inglesi, (article pl.)Tedeschi e (article pl.)Olandesi...
    I turisti visitano il parco del Golfo ch'è vicino (ad acqua) (tu veux dire al mare ?) e a 5 minuti dal centro della città . (centrista da auto).E’ geniale ( stupendo) !
    La vista è impregnabile,
    (Il servizio) L’ufficio (dell')animazione che organizza visite guido guidate a tema, organizza pure (il cui dei) crociere,
    In Estate ci sono le feste che richiamano gli eventi storici. (storiche!)


    -------------------
    Modifié par chilla le 08-05-2008 23:17



    Réponse: [Italien]corriger mes erreurs !!!merci de nihao, postée le 12-05-2008 à 21:12:37 (S | E)
    bonsoir,
    merci pour tout !!
    Vous m'avez bien aidé !
    cordialement




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux