Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Italien]Mais, qui suis-je?

    Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Italien]Mais, qui suis-je?
    Message de gigliola posté le 01-04-2016 à 12:46:15 (S | E | F)
    A tutti buongiorno!

    Non è un pesce d'aprile!
    Ce n'est pas un poisson d'avril!

    Qui suis-je?

    Ci sono dei ritratti di poeti, scrittori, scrittrice, pittori pittrici, musicisti famosi, dei visi conosciuti dai tutti, soltanto ricordando il loro aspetto fisico.
    Il existe des portraits de poètes, écrivains, peintres, musiciens fameux, (hommes ou femmes), des visages connus de nous tous, que nous reconnaissons même à la description de leur aspect physique.

    La mia domanda:
    Descrivere l'aspetto fisico di due o tre personaggi che fanno parte del vostro e del nostro patrimonio culturale, e che amate particolarmente. Scegliere personaggi Francesi, inglesi, o italiani dei secoli passati!
    Per aiutarvi, elenco qui di seguito alcune caratteristiche fisiche importanti:
    Statura, corporatura, capelli, Occhi, labbra, sopracciglia, naso, fronte… eccetera… Stature, corpulence, coiffure, yeux, lèvres, sourcils, nez, front etc,

    Ma demande:
    Décrire l'aspect physique de deux ou trois personnages qui font partie de votre, de notre patrimoine culturel commun, que vous aimez particulièrement. Choisissez des personnages français ou italiens (européens si vous préférez élargir)) des siècles passés.

    Vous avez jusqu'au 29 avril, date à laquelle je posterai mon "portrait", un petit mois donc pour nous faire partager vos souvenirs et vos goûts!

    Je viens de penser en écrivant que ce serait amusant que nous essayions de deviner qui vous décrivez, et de vous envoyer notre réponse par MP!

    Vous pouvez décrire seulement un personnage ou échelonner vos réponses! Amusez-vous bien!



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de iosha, postée le 01-04-2016 à 23:35:47 (S | E)
    Sera a tutti!

    Gigliola, vorrei chiederti se personnagi di tutta l'europa non sarebbe più facile?
    Je voudrais te demander si des personnages du monde entier ne serait pas plus facile?

    pour ton sujet, j'ai 2 idées !



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de gigliola, postée le 02-04-2016 à 09:59:10 (S | E)
    A tutti, Buongiorno!

    Iosha, penso che hai ragione! Dunque:

    Potete scegliere tra i personaggi del mondo intero, ma che possono essere conosciuti o riconosciuti da tutti!
    Il tuo l'ho riconosciuto subito! Lo riconosceranno tutti!



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de iosha, postée le 07-04-2016 à 21:38:30 (S | E)
    Salve a tutti!

    Finalmente bisogna fare un ritratto che lascerebbe indovinare di chi si tratta!
    Voici le miein, chère Gigliola.

    Il personaggio che ho scelto ha gli occhi brillanti e intelligenti, un po' ironici… Mi piacciono i suoi capelli bianchi e me lo ricordo molto bene con anche dei baffi folti.
    Se vi dico che si può' vederlo in una cartolina che lo rappresenta alla lavagna, e che ha rapporti stretti con la musica e suona il violino. Ma non è il suo mestiere.
    È uno dei più grandI scienziato del mondo.
    Si dice di lui che è il genio del novecento.
    Non voglio descrivere un'altro ritratto che lo rappresenta su una cartolina, perché troverete il suo nome subito!
    Chi è ?

    Des réponses par MP me feraient plaisir!





    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de alkane, postée le 08-04-2016 à 11:34:25 (S | E)
    Buongiorno a tutti
    Ti mando la mia risposta, Iosha.E anche a tu Gigliola per partecipare. Temo che "essere nel colpo" non sia italiano.

    Bonjour à tous
    Je t'envoie ma réponse , Iosha. et aussi à toi , Gigliola pour participer. Je crains que "être dans le coup" ne soit pas italien.
    Grazie a tutte e due.



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de nicole18, postée le 08-04-2016 à 15:20:51 (S | E)
    Salve Gigliola !
    Salve a tutti !

    Voici "mon portait" à deviner :
    Ecco il mio ritratto da indovinare...

    Mio padre mi ha fatta nuda con dei capelli biondi riccioluti lunghissimi , legati con un nastro blù ; il mio corpo esile sembra molto alto; i tratti del mio viso sono molto regolari : le mie sopracciglia strette, i miei occhi chiari che esprimono la tristezza , il mio naso di dimensione giusta, la mia bocca con delle labbra carnose , la mia pelle bianchissima ...
    Simboleggio la perfezione femminile !
    Grazie a mio padre , i turisti di tutto il mondo mi possono ammirare a Firenze !


    Mon père m'a représentée nue avec de longs cheveux bouclés retenus par un ruban bleu ; mon corps mince semble très long ;
    les traits de mon visage sont très réguliers : mes sourcils étroits, mes yeux clairs qui expriment la tristesse , mon nez de taille normale, ma bouche avec des lèvres pulpeuses , ma peau très blanche ...
    Je symbolise la perfection féminine.
    Grâce à mon père , les touristes du monde entier peuvent m'admirer à Florence.

    Chi sono ? facilissimo ... Qui suis-je ? réponse via MP.
    risposta via MP



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de rita12, postée le 08-04-2016 à 22:48:52 (S | E)
    Bonsoir à tous,
    Buonasera a tutti

    Chère Gigliola, Je ne me crois pas très douée pour ce très intéressant exercice, j'ai le mérite d'avoir essayé, ma description succinte va peut-être dérouter les lecteurs. excusez-moi.

    Mi chiamo come un re, sono uno dei due protagonisti di una storia dell'umanità, Pastore povero, intelligente l'ho provato in una celebre battaglia. Gli artisti mi hanno scolpito ma sopratutto uno che tutti conoscono il cui ha fatto di me la potenza maschile con muscoli poderosi, l'espressione accigliata, lo sguardo penetrando e una forte concentrazione mentale pronto a utilizzare l'arma che ho nella mano sinistra. Quando verrete piazza della Signoria m'incontrerete. Non siate vergognosi di vedermi in tenuta di Adamo: Chi sono?

    Je porte le même nom qu'un roi, je suis un des deux protagonistes d'une l'histoire de l'humanité, Pasteur, pauvre, intelligent, je l'ai prouvé dans une célèbre bataille. Des artistes m'ont sculpté mais surtout un que tous connaissent lequel a fait de moi la puissance masculine avec des muscles puissants, l'expression renfrognée, le regard pénétrant et une forte concentration mentale prêt à utiliser l'arme que j'ai dans la main gauche. Quand vous viendrez piazza della Signoria vous me rencontrerez. Ne soyez pas honteux de me voir en tenue d'Adam. Qui suis-je?




    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de anisette, postée le 09-04-2016 à 22:29:29 (S | E)
    Salve a tutti.

    Un'ottima idea, Gigliola come sempre.
    Ho paura di non essere all altezza degli altri...
    Une très bonne idée Gigliola comme toujours.
    J'ai peur de nn'être pas à la hauteur...

    Ecco la mia partecipazione.

    Era tutto vestito di nero, portava una cappa nera e un berretto nero, ma suoi occhi erano molto sorridenti.
    Con la sua barba bianca, le sue occhiali rotonde, andava dove si trovava gente da aiutare.
    Non sopportava la miseria e è possibile sentire la sua voce alla radio, perché l'appello che fece non si può' dimenticarlo…
    Ma avete trovato subito il nome di questo personaggio del ventesimo secolo, qualche anni soltanto nel ventunesimo secolo.

    Le risposte via MP, per favore. Grazie.



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de anek, postée le 10-04-2016 à 17:09:10 (S | E)
    Buongiorno a tutti.

    Gigliola.
    Ho risposto a Rita, Nicole18 e Anisette via MP;
    J(ai répondu à Rita Nicole et Anisette via MP.
    Et aussi à Iosha.



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de alkane, postée le 10-04-2016 à 18:37:40 (S | E)
    Ecco il mio ritratto.

    Nel suo viso, tutto è nero : I baffi che nascondono"Il baffo che nasconde" delle labbra spesse, gli occhi dietro dei piccoli occhialetti rotondi, la barba e i capelli tagliatati corsi sotto un bombetta. La fronte è alta , stempiata.
    Si tratta d'un uomo vestito con gusto e cura.Ma non posso dire elegante perché è un uomo piccolo intorno a un metro cinquanta : un corpo di adulto sulle gambe di un giovane ragazzo.Non assomiglia a suoi colleghi pintori senza un soldo.
    Mi sembra che sia "il" pittorepintore di cabaret di Pigalle.
    Chi è ?
    Le risposte per MP, grazie.

    Dans son visage, tout est noir : la moustache qui cache des lèvres épaisses, les yeux derrière des petites binocles rondes, la barbe et les cheveux coupés courts sous un chapeau melon. Le front est haut, dégarni.
    Il s'agit d'un homme vêtu avec goût et avec soin. Mais je ne peux pas dire élégant car c'est un homme petit autour de un mètre cinquante : un corps d'adulte sur les jambes d'un jeune garçon. Il ne ressemble pas à ses collègues peintres sans le sou.
    Il me semble qu'il est LE peintre des cabarets de Pigalle.
    Qui est-il ?
    En bleu, les corrections indiquées par Gigliola.

    -------------------
    Modifié par alkane le 10-04-2016 19:01



    -------------------
    Modifié par alkane le 10-04-2016 19:15



    -------------------
    Modifié par alkane le 11-04-2016 22:20





    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de alucia, postée le 12-04-2016 à 22:31:22 (S | E)
    Voici un exercice "super",grazie Gigliola.

    Vous me connaissez tous ,me considerez le simbol de l"Amour et du Soleil.

    J'ai représenté l'Ittalie aux Olympiades.

    Cependant,je suis née à Odessa,au bord de la Mer Noire.

    Qui suis--je?

    Tutti Voi mi conoscete!.Mi dite che sono il simbolo de l"Amore e del Sole"

    Ho rapresentato L'Italia alle Olimpiadi.

    Tuttavia,sono nata ad Odessa,in riva al Mar Nero.

    Chi sono?



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de deca3, postée le 18-04-2016 à 16:03:06 (S | E)
    Buongiorno a tutti !

    Ecco la mia partecipazione alla domanda : Chi sono ?

    ...." Ho rappresentato un lavoro per tanta gente e incarno il numero d'oro dell'umanità "....
    Chi sono ?

    Voici ma participation à la question : Qui suis-je ?
    J'ai représenté un travail pour beaucoup de monde et j'incarne le nombre d'or de l' humanité.
    Qui suis-je ?

    Merci de votre réponse par MP



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de winnie, postée le 18-04-2016 à 18:49:32 (S | E)
    coucou
    voici mon portrait a deviner
    je suis une femme noir . chanteuse
    depuis toute petite . toute ma famille
    est noir et chanteur mais il en a un
    qui est blanc et tres célèbre dans le monde mais décédé il y a quelque année de cela .
    Qui suis-je ?



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de anisette, postée le 24-04-2016 à 20:54:14 (S | E)
    Salve a tutti !

    Gigliola, sono contentissima ! Ho ricevuto risposte per il mio personaggio .
    Gigliola, je suis très contente , j'ai reçu plusieurs réponses pour mon personnage !

    Mais je ne trouve pas de réponses à certains , et si Deca et Alucia peuvent donner des petits indices ? Merci !



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de rita12, postée le 24-04-2016 à 21:39:25 (S | E)
    Ciao Anisette: ecco fatto.



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de alucia, postée le 24-04-2016 à 22:23:48 (S | E)
    Carissime amiche,ecco un nuovo indice;

    Sono ammirata da tutti:,mi conosce Georges Bush,Elvis Presley mi adora, mi hanno adottato anche i cinesi...

    Je suis admirée de tous: G. Bush me connaît,Elvis P m'adore,même les chinois m'ont adoptée;

    Qui suis-je?



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de deca3, postée le 26-04-2016 à 14:04:48 (S | E)
    Buongiorno a tutte e tutti,

    Eccoci un indizio :

    ...." Ho rappresentato un lavoro per tanta gente e incarno il numero d'oro dell'umanità ".... Il mio Babbo mi ha permesso di giocare a cerchio.
    Chi sono ?

    Et mon papa m'a permis de jouer au cerceau

    Merci de votre réponse par MP

    Mille amitiés à toutes et tous




    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de alucia, postée le 26-04-2016 à 20:07:21 (S | E)
    C'est maintenant ou jamais que vous trouverez la réponse avec Elvis.

    Ora oppure mai troverete la risposta con Elvis

    Chi sono?



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de alucia, postée le 29-04-2016 à 21:51:05 (S | E)
    Nouvel indice; Traduisez la phrase ";Ora" Oppure" mai."...Elvis en anglais



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de jod47, postée le 01-05-2016 à 00:30:56 (S | E)
    Buonasera a tutti,

    Sul traguardo...ecco il mio indovinello!
    Au tout dernier moment...voici ma "devinette"!

    Non sono italiano ma sono di un paese vicino et conosciuto in tutto il mondo..
    Mito o realtà, sono un eroe nel mio paese...Se vi dico : cacciatore abile nell'uso della balestra, mela, freccia, sono quasi sicura che troverete chi sono!!

    Je ne suis pas italien mais je suis d'un pays voisin et connu dans le monde entier. Mythe ou réalité je suis un héros dans mon pays...Si je vous dis: chasseur habile à l'arbalète, pomme, flèche, je suis presque sûre que vous trouverez qui je suis!

    Merci Gigliola




    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de gigliola, postée le 01-05-2016 à 00:42:48 (S | E)
    A tutti : Buonanotte!

    Avete giocato e imparato gli uni degli altri, sono contentissima!

    Un personaggio, amatissimo da me…

    Dentro un pezzo di legno si nasconde una voce… e un personaggio nasce, caduto nel mondo degli uomini. Una storia di iniziazione… dove si deve lasciare qualcosa di bello, di prezioso, per l'ultima dei metamorfosi: perdere il candore dell'infanzia…
    Sapere che tutti i desideri non possono essere esauditi.
    Posso nominarvelo, si chiama Pinocchio.
    ll mio personaggio anche cade nel mondo degli uomini. Sembra avere le conoscenze primordiali, l'intuizione che gli adulti perdono invecchiando…
    Non posso farvi un ritratto fisico di "Lui" per il momento. Lo riconoscereste subito.
    Non è stato scolpito, ma la sua immagine ha fatto, ne sono sicura, il giro del mondo.
    Quando si mette a parlare, mi fa venire le lacrime agli occhi, anche quando parla agli animali o alla persona che ha incontrata nella sua solitudine, una persona sola anche lei…

    Se non avete l'intuizione di chi si tratta - ma sono sicura che un'idea l'avete già in mente- allora proseguirò' la mia descrizione…

    Les réponses pour les personnages si bien choisis par Iosha, Alkhane, Nicole, Rita, Anisette, Alucia, Deca, Jod, que je remercie chaleureusement, peuvent être envoyées encore sur mon nouveau post par MP, (Ecco Fatto) tout le monde n'ayant pas encore trouvé mais cherchent!

    Tradurre questo testo sarà il "compito" del nuovo post che metto sul sito.
    Ce texte sera à traduire sur le nouveau post et vous avez jusqu'à la fin du mois de mai pour cela. Les réponses qui vous viennent à l'esprit, envoyez-les moi par MP sur le post"Un personaggio amatissimo" pour que tout le monde puisse participer.




    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de alucia, postée le 01-05-2016 à 07:28:06 (S | E)
    Ecco fatto!

    Ti auguro una bella giornata

    alucia.

    -------------------
    Modifié par alucia le 01-05-2016 18:05





    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de nicole18, postée le 03-05-2016 à 08:33:47 (S | E)
    Ecco fatto Gigliola !
    Buona giornata a tutti !



    Réponse: [Italien]Mais, qui suis-je? de alkane, postée le 03-05-2016 à 23:22:03 (S | E)
    Ecco fatto Anisette. Grazie .




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum Italien

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux