Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Magazine en italien

    Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Magazine en italien
    Message de amelie03 posté le 10-09-2016 à 21:09:15 (S | E | F)
    Bonjour. J'aimerai m'abonner à un magazine pour progresser en italien du style vocable (mais celui là n'existe pas en italien). Avez vous des noms à me donner ? Merci d'avance


    Réponse : Magazine en italien de cesario, postée le 11-09-2016 à 08:25:12 (S | E)
    bonjour, il existe un magazine sur l'Italie que je recommande particulièrement il s'appelle RADICCI (racines) il est édité à TOULOUSE , l'abonnement coûte 40 euros (c 1 trimestriel) Il à des sujets sur les arts, la culture, les régions d'italie, la bonne cuisine italienne les reportages sont écrit soit en français , soit en Italien, soit les 2 ! Il y a une partie vocabulaire , les photos sont magnifiques Enfin bref il est PARFAIT ! (heu !non je ne travaille pas pour ce magazine) et je ne regrette pas mon abonnement Si tu ne le trouve pas sur internet je te donnerais les coordonnées A bientôt
    Danielle

    -------------------
    Modifié par chilla le 12-09-2016 10:17
    Le nom exacte est : RADICI




    Réponse : Magazine en italien de cesario, postée le 11-09-2016 à 09:22:28 (S | E)
    essaye ce site DUOLINGO gratuit et à ton rythme génial !



    Réponse : Magazine en italien de amelie03, postée le 11-09-2016 à 14:52:19 (S | E)
    Effectivement j'avais vu le magazine Radicci mais je pensais que tout était écrit en français. S'il y a aussi de l'italien cela peut effectivement être sympa. Il n'y a pas moyen d'acheter le magazine au numéro (pour voir en vrai) c'est juste par abonnement c'est ça ? Je vais aller fouiner pour trouver des infos.

    Pour duolinguo je connais (sur portable donc je ne sais pas si le site fonctionne pareil. C'est pas mal mais ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche un magasine papier car j'aime bien avoir quelque chose dans les mains ;)

    -------------------
    Modifié par chilla le 12-09-2016 10:20



    Réponse : Magazine en italien de cesario, postée le 18-09-2016 à 05:26:07 (S | E)
    Bonjour Amélie 03 , Non effectivement RADICI n'est que sur abonnement ; il existe aussi mais également sur abonnement LA VOCCE qui est le magazine des "italiens en France" qui à l'air pas mal (éditer à PARIS Jai eu le rédacteur de RADICI au téléphone au moment de m'abonner, ils sont très sympas essaie de voir avec eux s'ils ne peuvent pas t'envoyer 1 seul numéro pour que tu te rende compte ...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum Italien

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux