Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Où parler anglais ? (1)

    << Le coin des étudiants || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Où parler anglais ?
    Message de youhou posté le 03-02-2008 à 11:29:37 (S | E | F)

    Bonjour,
    Je voudrais trouver un lieu où je serais totalement immergée dans la langue anglaise. Le problème : j'ai seulement 14 ans, donc pas de possibilités de trouver un job en Angleterre...
    Je sais qu'il y a beaucoup de séjour linguistique proposés par de nombreuses entreprises, mon frère en a fait plusieurs fois l'expérience mais je n'ai pas l'impression qu'on parle vraiment anglais étant donné qu'on est avec des français...
    J'habite à Paris, peut-être vous connaissez des centres, des activités avec des personnes de tous les pays...
    Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas ;)
    Merci d'avance !

    -------------------
    Modifié par bridg le 03-02-2008 12:14
    étudiants


    Réponse: Où parler anglais ? de dolfin56, postée le 03-02-2008 à 11:42:57 (S | E)
    Bonjour Youhou
    Tu pourrais peut-être aller voir à la Cité Universitaire, située dans le 14è arr.Il y a des étudiants de toutes nationalités, dont beaucoup d'anglophones.
    Vois si l'un ou l'autre ne serait pas interessé par une sorte d'échange oral anglo/français?
    bonne chance.


    Réponse: Où parler anglais ? de youhou, postée le 03-02-2008 à 11:47:44 (S | E)
    Bonne idée je vais me renseigner merci beaucoup !


    Réponse: Où parler anglais ? de drownedboy, postée le 05-02-2008 à 13:23:26 (S | E)
    lire des livres en anglais, regarder des films en version original (avec sous titres ou pas selon ton niveau), traduire des chansons avec l'aide de ton bon vieux dictionnaire...c'est bien aussi! Sinon, tu pourrais essayer de rencontrer des anglais sur Paris et passer quelques apres- midi avec eux afin de progresser!


    Réponse: Où parler anglais ? de etienne62, postée le 05-02-2008 à 13:45:23 (S | E)
    bonjour Youhou,

    Un excellent moyen de s'immerger totalement est d'aller en Grande Bretagne dans des colonies de vacances (holiday camps, holiday activities).
    Tu sersa la seule française!!!
    Ce sont des séjours a theme : equitation, tennis...
    J'avais acheté le livre à l'office du tourisme britannique.

    Renseignement :

    Maison De La Grande Bretagne
    19 Rue Des Mathurins 75009 Paris
    Paris
    01 58 36 50 50
    Office de Tourisme de Grande-Bretagne a Paris
    01 58 36 50 50

    Office de Tourisme de Grande-Bretagne (Visitbritain)
    BP 154 -08
    75363 Paris Cedex 08
    FRANCE
    T : + 33 (0)1 58 36 50 50
    F : + 33 (0)1 58 36 50 51
    E : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****



    Réponse: Où parler anglais ? de vialle06, postée le 20-03-2008 à 16:09:45 (S | E)
    BONJOUR l'endroit idéal pour parler l'anglais c'est d'être en contact(e) avec les anglophone ou de participer en classe pendant les cours d'anglais.
    -------------------
    Modifié par bridg le 20-03-2008 16:12




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux