Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Étudier à l'étranger (1)

    << Le coin des étudiants || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Étudier à l'étranger
    Message de exitmusic posté le 20-02-2008 à 17:46:59

    Bonjour.
    J'aurais besoin d'aide car j'envisage, j'aimerais et j'espère partir faire mes études juste après mon bac à l'étranger, je voudrais donc savoir si cela est déjà arrivé à des personnes, leur témoignage, et des conseils.
    Merci d'avance.

    -------------------
    Modifié par bridg le 20-02-2008 18:01
    forum étudiants

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 24-03-2010 14:27


    Réponse: Étudier à l'étranger de bridg, postée le 20-02-2008 à 18:04:14
    Bonjour
    Cette page est pour vous:
    Lien Internet
    .
    et celle-ci en priorité:
    Lien Internet

    Cordialement.


    Réponse: Étudier à l'étranger de exitmusic, postée le 20-02-2008 à 18:12:29
    Merci, j'y fonce


    Réponse: Étudier à l'étranger de ceciliacaceres, postée le 20-02-2008 à 19:42:05
    je ne sais pas si cela est possible de partir faire ses études à l'étranger tout de suite après le bac. moi je suis partie en Erasmus après ma deuxième année de licence. Mais je sais que des étudiants partent directement vivre dans le pays qu'ils désirent et passent les tests nécessaires.
    Tu dois avoir les idées claires en partant: par exemple assure-toi que tu vas à l'étranger pour étudier et pas seulement faire la fête, attend-toi à ce que ta famille te manque MAIS aussi à ne pas pouvoir revenir chez toi. C'est ce qu'il m'est arrivée, je ne veux plus revenir en France, car l'Espagne est un pays qui me plaît beaucoup (ou trop!!!!)


    Réponse: Étudier à l'étranger de alili, postée le 22-02-2008 à 08:24:34
    J'ai fait une partie de mes études en Grande-Bretagne (sans passer par le programme Erasmus). Si tu veux des informations sur le sujet et sur la procédure à suivre (assez différente du système français quand on veut partir juste après le Bac), n'hésite pas à m'envoyer un MP.
    Bonne journée à tous.


    Réponse: Étudier à l'étranger de sheylah, postée le 09-03-2008 à 08:38:14
    salut moi aussi j'aimerais bien aller étudier à l'étranger,mais mon problème à moi c'est que dans notre pays il ya des bourse mais je n'y ai pas droit. Je suis en deuxième année et j'aurais besoin de conseils car je pense(s) faire une demande après ma licence

    -------------------
    Modifié par bridg le 09-03-2008 09:10


    Réponse: Étudier à l'étranger de lategypt, postée le 09-03-2008 à 10:26:49
    Bonjour j'aimerai partir un an en Erasmus mais destination Egypte, y en a t-il qui peuvent me renseigner!!! Merci!si vous connaissez une université qui a un partenariat avec ce pays!! merci! Ah c'est pour un master!


    Réponse: Étudier à l'étranger de tinange59, postée le 09-03-2008 à 14:43:49
    Salut!
    J'ai eu mon bac en juillet dernier et à présent je travaille pour pouvoir financer mes études au Canada (il me faut réunir la somme de 12000€ minimum pour pouvoir faire ce que je veux comme des activités extra scolaires) si tu veux je peux te donner le nom de l'organisme avec lequel j'envisage de partir sachant qu'ils sont implatés partout dans le monde!a++


    Réponse: Étudier à l'étranger de coraliefrench, postée le 30-03-2008 à 16:55:14
    Bonjour.
    Je suis Coralie et j'ai 14 ans.
    Je sais que je suis encore très jeune mais j'aimerai vivre aux Etats-Unis (c'est mon rêve).
    Pour mon âge je maitrise très bien l'anglais.
    J'ai fais beaucoup de recherche sur le net pour trouver des informations mais en vain ...
    Après le bac, j'aimerai partir aux U.S.A pour y faire des études de droit.
    Quelle serait la solution?
    Puis-je faire mes études en France puis travailler aux U.S.A???
    Y a t-il des bourses??
    Merci de me répondre.



    Réponse: Étudier à l'étranger de llsoldier1, postée le 16-05-2008 à 21:07:08
    Bonjour je voudrai allez étudier aux Etats-Unis à l'université en fac de droit que me conseillez vous comme démarche?




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux