Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Oral Anglais bac STI (1)

    << Le coin des étudiants || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Oral Anglais bac STI
    Message de davlaug posté le 04-07-2008 à 20:48:12 (S | E | F)

    Bonjour,
    Je dois passer l'oral de rattrapage en anglais Bac STI.
    Pourriez vous me dire comment cela se passe?
    Y a t-il des textes à réviser ? Personnellement, je n'ai pas eu de listes de textes.
    Merci de me répondre aussi vite que possible
    -------------------
    Modifié par bridg le 04-07-2008 20:48
    étudiants


    Réponse: Oral Anglais bac STI de nanou13, postée le 05-07-2008 à 09:49:35 (S | E)
    Voilà un lien avec les consignes et conseils de l'inspectrice d'espagnol de mon académie; je suppose que c'est partout et dans toutes les langues pareil...
    Lien Internet


    -------------------
    Modifié par nanou13 le 05-07-2008 09:49


    Réponse: Oral Anglais bac STI de linsey34, postée le 05-07-2008 à 14:40:24 (S | E)
    Cher Davlaug,
    logiquement tu devrais avoir une liste de 5 à 10 textes étudiés cette année en classe. Si ton professeur ne te l'a pas fourni, tu devrais dès lundi te rendre au secrétariat de ton lycée qui est censé avoir toutes les listes de textes en vue du rattrapage.
    L'oral de rattrapage en STI est le même qu'en STG, SMS et STL.
    Il s'agit d'interroger le candidat sur un texte étudié pendant l'année en classe. Tu as 20 mn de préparation et 20 minutes de passage devant le prof.
    On va certainement te demander de lire un passage du texte, puis de faire un petit exposé du texte. Ensuite on te posera quelques questions sur le texte. Le but est ici de voir si tu es capable de comprendre ce que l'on te demande et de voir ta capacité à t'exprimer sur un texte qui t'est connu!
    En espérant t'avoir éclairé!
    Courage, c'est faisable !!

    -------------------
    Modifié par linsey34 le 05-07-2008 14:41


    Réponse: Oral Anglais bac STI de davlaug, postée le 05-07-2008 à 17:25:46 (S | E)
    Merci pour vos réponses,

    j'ai pu contacter mon prof d'anglais par Email qui m'a renvoyé les textes officiels pour l'oral du bac.

    Je n'ai plus qu'à les approfondir.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux