Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Anglais 1ere d'adaptation. (1)

    << Le coin des étudiants || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Anglais 1ere d'adaptation.
    Message de emelyne47 posté le 10-01-2009 à 11:01:10 (S | E | F)

    Bonjour à tous .
    Je suis actuellement en terminale BEP Hôtellerie Restauration , et l'année prochaine je vais en 1ere d'adaptation , et je voudrais savoir quel est le programme d'anglais , car en BEP le niveau d'Anglais est plus faible qu'en technologique , ce serait donc pour essayer de me remettre un peu à niveau en sachant que actuellement je suis une des premières de ma classe dans cette matière .
    Merci

    -------------------
    Modifié par bridg le 10-01-2009 11:14
    Étudiants


    Réponse: Anglais 1ere d'adaptation. de webmaster, postée le 10-01-2009 à 15:04:05 (S | E)
    bonjour,
    cette page avec ses liens est plutôt intéressante:
    Lien Internet


    Je confirme qu'il peut y avoir des heures supplémentaires pour rattraper, mais c'est en fait assez rare. Il faudra surtout fournir un travail à la maison. L'enseignant sera sensibilisé à ce problème et fera tout pour vous aider.

    Pour les programmes, il faut regarder ceux de seconde et ceux de 1ère techno.
    Lien Internet


    cordialement


    Réponse: Anglais 1ere d'adaptation. de tenshi-fushi-no, postée le 08-02-2009 à 17:00:13 (S | E)
    Salut, je suis cette année en adaptation en bac hôtellerie/ restauration et je peux te dire que le niveau n'est pas tres avancé. Comme nous venons de BEP différents, les niveaux ne sont pas les mêmes, alors nous reprenons quasiment les bases. En plus si tu es une des meilleures de ta classe, tu n'a vraiment pas de souci a te faire.

    Maintenant, je pense que le niveau en adaptation n'est pas vraiment le plus important, nous avons choisis une branche ou l'anglais est indispensable et je pense que c'est sa que tu dois travailler. Devenir bilingue et non pas avoir le niveau de première d'adaptation.

    Maintenant si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux