Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Commerce international

    << Le coin des étudiants || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Commerce international
    Message de melle-zou posté le 08-08-2010 à 17:03:50 (S | E | F)

    Bonjour.
    Je suis Elise et j'ai 15 ans.
    Je sais que je suis encore très jeune mais j'aimerais vivre aux Etats-Unis (c'est mon rêve).
    Pour mon âge je maîtrise très bien l'anglais.
    J'ai fait beaucoup de recherches sur le Net pour trouver des informations mais en vain ...
    Après le Bac, je souhaite faire des études de commerce international
    Quelle serait la solution?
    Puis-je faire mes études en France puis travailler aux U.S.A???
    Y a t-il des bourses??
    Merci de me répondre.
    -------------------
    Modifié par bridg le 08-08-2010 17:08


    Réponse: Commerce international de bridg, postée le 08-08-2010 à 17:30:15 (S | E)
    Bonjour.
    Il n'y a pas que le Net pour vous apporter des informations sur un plan d'études .
    Vous avez certainement un conseiller d'orientation au sein de votre lycée et vous avez la chance d'habiter Paris, donc de pouvoir vous rendre au CIDJ (centre d'information et de documentation de la jeunesse) qui est une mine de renseignements pour les étudiants.
    Bonne recherche.
    Cordialement.


    Réponse: Commerce international de melle-zou, postée le 09-08-2010 à 09:49:49 (S | E)
    Malheureusement, je n'habite point Paris, j'habite à une centaine de kilomètres de Paris. J'ai déjà été voir la COP de mon collège [je vais en seconde à la rentrée] et elle n'a pas réussi à me répondre à ces questions :
    "Après le Bac, je souhaite faire des études de commerce international
    Quelle serait la solution ?
    Puis-je faire mes études en France puis travailler aux U.S.A???"

    Une personne pourrait-elle me répondre et m'éclairer un peu ...

    Merci d'avance !


    Réponse: Commerce international de willy, postée le 09-08-2010 à 10:11:06 (S | E)
    Bonjour,

    En entrant "job usa" dans Google, j'ai obtenu beaucoup de sites sur le sujet, dont celui-ci, où tu devrais trouver des renseignements utiles en cliquant sur les intitulés qui t'intéressent :

    Lien Internet


    Bonne recherche !


    Réponse: Commerce international de melle-zou, postée le 09-08-2010 à 15:09:25 (S | E)
    Merci pour ta réponse willy mais je ne cherche pas un job à l'heure actuelle

    -------------------
    Modifié par willy le 09-08-2010 17:32
    Bien sûr, Elise, mais je pense qu'en parcourant le lien que je t'ai donné, tu peux te rendre compte des exigences préalables à la recherche d'un job.


    Réponse: Commerce international de del75, postée le 12-08-2010 à 10:00:36 (S | E)
    Bonjour, tu peux poser directement ta question, sur le site du CIDJ www.cidj.com
    tu devrais avoir ta réponse rapidement.


    Réponse: Commerce international de melle-zou, postée le 12-08-2010 à 14:26:09 (S | E)
    Merci beaucoup del75, je ne connaissais pas ce site, je vais aller voir ...
    Je pense que ça va beaucoup m'aider ! ;D



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Le coin des étudiants

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux