Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Méthode travail anglais Master 1 SHS

    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Méthode travail anglais Master 1 SHS
    Message de corail4491 posté le 16-10-2011 à 23:15:15 (S | E | F)
    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant de master 1 en sciences humaines et sociales dans une Université française. Les cours d'anglais que je suis avec cette formation sont assez relevés (évaluation à chaque cours) et mes notes sont trop justes. Sachant que le coefficient de cette discipline n'est pas négligeable, j'aimerais bien progresser . Mon niveau actuel en anglais est médiocre (niveau A2 tout juste maîtrisé). Dès lors, je voudrais savoir est-il possible d’accéder au niveau B1 voir B2 dans un laps de temps assez court c'est à dire pour la fin du semestre ? si oui quelle(s) méthode(s) est la plus efficace ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.




    Réponse: Méthode travail anglais Master 1 SHS de welcome, postée le 17-10-2011 à 12:05:36 (S | E)
    Bonjour.
    Il est difficile à des anonymes sur Internet de vous dire si vous pourrez passer du niveau A2 au niveau B2 en quelques mois. Sur le papier cela semble quelque peu délicat à réaliser. Maintenant peut-être avez-vous une puissance de travail exceptionnelle et un capacité accrue d'assimiler ce que vous apprendrez.
    Ma méthode de travail ne sera pas la même que la vôtre et la vôtre diffèrera de celle d'un autre membre. Arrivé à ce stade d'études, vous avez déjà su vous organiser dans votre travail. Chacun adapte son apprentissage à ses capacités, son temps personnel, ses motivations et le fonctionnement de sa mémoire.
    Tout ça pour dire que si vous êtes motivé, travailleur et que vous y croyez, alors tentez de réussir ce challenge.
    Si vous n'y croyez pas, il sera difficile d'atteindre votre but.
    Mais vous seul pouvez faire le point et le choix.
    Bonne chance à vous.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux