Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Littérture Langue Etrangère

    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Littérture Langue Etrangère
    Message de darkris posté le 27-03-2013 à 17:38:26 (S | E | F)
    Bonjour,

    J'espère être au bon endroit... Et je m'adresse surtout aux lycéens de Terminale L qui pourront me répondre.

    Voilà, mon message concerne la nouvelle matière : LELE (littérature étrangère en langue étrangère). Je passerai mon bac en candidate libre cette année et donc ne bénéficierais pas de l'aide que peut apporter un professeur sur ce sujet, puisque je dois tout faire de moi-même et sans grandes explications...
    J'aimerais solliciter votre aide, si vous le permettez, afin que je puisse accomplir cette tâche pour le Jour J. Si vous voulez savoir, j'ai déjà mes thèmes de choisi, mes textes (enfin je suppose que c'est bon) et quelques documents à joindre pour le dossier...

    Mais j'ai bon nombre de questions qui restent sans réponse. J'ai tout tenter pour en connaitre les réponses, personne n'y est parvenu. J'espère pouvoir avoir réponse ici.

    Mes questions : 1) Comment devrai-je présenter le dossier ? (Je cherche à savoir ce qu'il faut y mettre dedans?)Faut-il que je joigne mes commentaires pour le dossier à remettre au professeur? Ceux des documents également ?
    2) Est-ce que les extraits d'oeuvres doivent avoir un certain nombres de lignes ? Une présentation spécifique?
    3) Documents à joindre, en couleur ou en noir et blanc ?

    Toutes ces questions paraissent superflus mais devant faire face à cette nouvelle matière sans aide, c'est très difficile, et je n'ai pas très envie de me pointer le jour du bac avec une mauvaise impression...

    Cordialement,
    Darkris.

    -------------------
    Modifié par bridg le 27-03-2013 18:52
    Forum étudiants



    Réponse: Littérture Langue Etrangère de marlene149, postée le 27-03-2013 à 17:43:27 (S | E)

    Tes profs ne peuvent pas te renseigner ?



    Réponse: Littérture Langue Etrangère de darkris, postée le 27-03-2013 à 21:09:34 (S | E)
    marlene149, comme je l'ai expliqué dans mon premier message, je passe mon bac en CANDIDATE LIBRE, ce qui signifie que je ne vais pas en cours, donc je n'ai pas de prof... :/




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux