Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Phrases correctes ? (1)

    << Néerlandais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Phrases correctes ?
    Message de cajou posté le 06-01-2008 à 09:53:58 (S | E | F | I)

    Bonjour,

    Suite à la lecture d'un texte, j'essaye d'en faire un résumé mais je ne suis pas certaine que mes phrases soient correctes. Pouriez-vous m'aider, s'il- vous-plaît. Merci.

    Une dame arriva avec un des trois chats dans ses bras.
    Een vrouw kwam met een van de drie katten in haar handen.

    Elle crut que l’homme embêtait les chats.
    Ze geloofde dat de man de katten vervelende.

    L’homme lui expliqua que les chats était à lui et qu’il les emmenait chez le vetérinaire pour les faire vacciner.
    De man legde ze uit dat de katten van hem was en dat hij ze naar de dierenarts brachte om ze te inenten.

    Cajou


    Réponse: Phrases correctes ? de mariebru, postée le 06-01-2008 à 10:44:00 (S | E)
    Bonjour,

    L’homme lui expliqua que les chats était à lui et qu’il les emmenait chez le vetérinaire pour les faire vacciner.
    De man legde ze uit dat de katten van hem was en dat hij ze naar de dierenarts brachte om ze te inenten.

    Bonne journée

    - Bras = armen
    - embêter = lastig vallen



    Réponse: Phrases correctes ? de cajou, postée le 06-01-2008 à 11:12:52 (S | E)
    L’homme lui expliqua que les chats étaient à lui et qu’il les emmenait chez le vetérinaire pour les faire vacciner.
    De man legde haar uit dat de katten van hem was en dat hij ze naar de dierenarts brachte om ze te inenten.

    Merci pour la correction et bonne journée également
    Cajou



    Réponse: Phrases correctes ? de mariebru, postée le 06-01-2008 à 11:14:47 (S | E)
    Vous avez corrigé le français, n'oubliez pas de corriger le néerlandais.


    Réponse: Phrases correctes ? de cajou, postée le 06-01-2008 à 11:15:35 (S | E)
    J'ai oublié de corriger une faute
    Ce qui donne finalement :


    Een vrouw kwam met een van de drie katten in haar armen.

    Ze geloofde dat de man de katten vervelende.
    Ze geloofde dat de man de katten lastig viel.

    De man legde haar uit dat de katten van hem waren en dat hij ze naar de dierenarts bracht om ze in te enten.

    merci
    cajou







    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux