Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Petit texte en neerlandais

    Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Petit texte en neerlandais
    Message de lukylu posté le 06-12-2015 à 17:44:14 (S | E | F)
    Bonjour, pourriez vous svp corriger ce texte. Merci bcp d'avance.

    Vlak voor de start van het Wereldkampioenschap vrouwenvoetbal, de Noorse spelers (vrouwen) hebben besloten om een korte video te maken over de vooroordelen van het vrouwelijke voetbal. Ze praten over voetbal alsof ze nog geen bal hebben gezien. Ze imiteren beesten vrouwen net als de vooroordelen het zeggen. De hele video is met humor en ironie gemaakt. Het is een strategie om de publieke opinie te choqueren.

    Dit artikel is interessant omdat niemand dit idee eerder heeft gehad. Ik heb de video op het internet bekeken en ik vond dat het een zeer goed video is: er is humor en het is duidelijk. Het idee erachter steun ik van harte! Ik houd van voetbal en ik speel vaak. Soms krijg ik complimenten als "je speelt goed voetbal, voor een meisje". De laatste deel is niet meer een compliment maar een belediging. Dus ik begrijp zeer goed hoe deze vrouwen zich voelen. Vandaag moeten vrouwen tegenover de beledigingen over hun geslacht staan. Het is niet nodig om een feministe te zijn om te begrijpen dat het respectloos is! Maar dit artikel, als mijn andere artikels, toen vrouwen motivatie.


    Réponse: Petit texte en neerlandais de jeanpierre56, postée le 13-12-2015 à 17:18:20 (S | E)
    Vlak voor de start van het Wereldkampioenschap vrouwenvoetbal, de Noorse spelers (vrouwen) hebben besloten om een korte video te maken over de vooroordelen van het vrouwelijke voetbal. Ze praten over voetbal alsof ze nog geen bal hebben gezien. Ze imiteren beesten vrouwen net als de vooroordelen het zeggen. De hele video is met humor en ironie gemaakt. Het is een strategie om de publieke opinie te choqueren.

    Dit artikel is interessant omdat niemand dit idee eerder heeft gehad. Ik heb de video op het internet bekeken en ik vond dat het een zeer goed video is: er is humor en het is duidelijk. Het idee erachter steun ik van harte! Ik houd van voetbal en ik speel vaak. Soms krijg ik complimenten als "je speelt goed voetbal, voor een meisje". De laatste deel is niet meer een compliment maar een belediging. Dus ik begrijp zeer goed hoe deze vrouwen zich voelen. Vandaag moeten vrouwen tegenover de beledigingen over hun geslacht staan. Het is niet nodig om een feministe te zijn om te begrijpen dat het respectloos is! Maar dit artikel, als mijn andere artikels, toen vrouwen motivatie.

    En rouge: à revoir




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Néerlandais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux