Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Vérification/ texte

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Vérification/ texte
    Message de zapan09 posté le 25-08-2017 à 11:51:47 (S | E | F)
    Salut à tous, Bonjour,
    j'aimerais poster un message sur un compte Facebook avec des fans étrangers, j'ai donc écrit ce court texte et j'aurais aimé avoir une correction pour être rassuré : )
    Merci beaucoup

    "Hello FB friends !
    I need your help
    Could you support a fresh new artist ( ME :p ) !?!
    Come discover my new creation of original T-shirts, bags and stuff ! (In exclusive, FB first post ;) )
    : link
    I'm a young designer who love fashion and photography, so please comment and share if you like my work (or if you don't ^^ )
    P.S : If you share this post, you got a chance to win 2 t-shirt for free :p
    Feel free to contact me about anything, like if you love a design and want more product with it or anything !
    Thank you a lot !""

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 25-08-2017 13:57



    Réponse : Vérification/ texte de lemagemasque, postée le 25-08-2017 à 14:46:03 (S | E)
    Hello!

    Hello FB friends! (pas d'espace avant un point d'exclamation ou d'interrogation en anglais)
    I need your help. (full stop)
    Could you support a fresh new artist ( ME :p ) !?!
    Come and (enlever le "and" est familier) discover my new creations of: original T-shirts, bags and stuff! (Exclusively, first FB post (a FB post : un post Facebook --> my first FB post : mon premier post Facebook) ;) ) Lien internet

    : link
    I'm a young designer who loves fashion and photography, so please comment and share if you like my work (or even if you don't ^^ )
    P.S./PS: If you share this post, you('ve) got a chance to win 2 T-shirts for free :p
    Feel free to contact me about anything, like (familier) if you love a design and want more products with it or anything !
    Thanks a lot (ou Thank you very much : a lot est familier mais pas thank you donc on ne peut pas juxtaposer 2 registres de langue différents) !

    Il n'y pas beaucoup de fautes ! Félicitations !
    Bonne journée !



    Réponse : Vérification/ texte de zapan09, postée le 25-08-2017 à 14:54:57 (S | E)
    Bonjour,

    Merci beaucoup, je suis surpris par le "Il n'y a pas beaucoup de faute" c'est gentil mais personnellement je trouve qu'il en a trop (surtout des que j'aurais pu corriger moi même mais bon.. )

    Encore une fois merci pour le temps accordé.

    bonne journée




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux