Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Correction/1960

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/1960
    Message de arjun77 posté le 04-11-2017 à 00:03:09 (S | E | F)
    Bonjour,
    Pouvez-vous corriger mon texte s'il vous plait?
    Merci pour vos réponses.

sujet: imagine you can travel back to the past;write a story describing your arrival in the period of your choice.

en francais:
    On est en 1960, j'étais arrivé dans la maison de mon père, il avait le même âge que moi et j'ai pu voir mon grand-père et ma grand-mère. J'ai ensuite expliqué à mon père et à mes grands-parents que je venais du futur, ils ne m'ont pas cru et ils se sont moqués de moi. Mais après avoir montré les photos de mon père et de ma mère, mes grands-parents ont fini par comprendre que j'étais dans leur famille. Le problème c'est que mon père ne m'avait pas cru, il était vraiment arrogant. J'ai pris mon sac et j'ai pris dedans une lettre de mon père du futur puis j'ai passé cette lettre à mon père du passé. Lorsque mon père du passé avait lu la lettre, il a tout de suite compris la situation et il m'a tout de suite fait confiance. Après une très longue discussion avec mon père, je suis allé voir la famille de ma mère.
    La famille de ma mère a réagi de la même façon que celle de la famille de mon père, mais ils ont ensuite compris que j'étais dans leur famille après une très longue explication. J'ai discuté un peu avec ma mère du passé et je suis retourné chez mon père. La famille de mon père était très pauvre, mais maintenant la famille de mon père est devenue riche grâce aux connaissances que j'avais acquis dans le futur. J'ai même donné un livre de recettes à ma mère pour apprendre à cuisiner. J'ai donné des cadeaux à toutes la famille de mon père et de ma mère du passé pour qu'il ne m'oublie pas

en anglais:
    It was 1960, I had arrived in my father's house, he was the same age as me and I could see my grandfather and my grandmother. I then explained to my father and my grandparents that I came from the future, they did not believe me and they made fun of me. But after showing the photos of my father and mother, my grandparents finally realized that I was in their family. The problem is that my father did not believe me, he was really arrogant. I took my bag and took it in a letter from my father of the future then I passed this letter to my father from the past. When my father from the past had read the letter, he immediately understood the situation and he immediately trusted me. After a long discussion with my father, I went to see my mother's family.
    My mother's family reacted in the same way as my father's family, but then they realized that I was in their family after a very long explanation. I talked a little with my mother from the past and I went back to my father's house. My father's family was very poor, but now my father's family has become rich thanks to the knowledge I had acquired in the future. I even gave my mother a cookbook to learn how to cook. I gave gifts to all the family of my father and my mother of the past so that he does not forget me

-------------------
    Modifié par lucile83 le 04-11-2017 00:03

Réponse : Correction/1960 de here4u, postée le 04-11-2017 à 15:46:40 (S | E)
    Hello !

It was (in) 1960, I had arrived in my father's house, he was the same age as me and I could see my grandfather and my grandmother. I then explained to my father and my grandparents that I cameaspect en ing) from the future, they did not believe me and they made fun of me. But after showing the photos of my father and mother, my grandparents finally realized that I was in their family. (You're going to lose people!) The problem is that my father did not believe me, he was really arrogant. I took my bag and took it in a letter = construction à revoirfrom my father of the future then I passed this letter to my father from the past . When my father from the past had read the letter, he immediately understood the situation (good for him! You should post the letter! ) and he immediately trusted me. After a long discussion with my father (which one? ), I went to see my mother's family.
    My mother's family reacted in the same way as my father's (family), but then they realized that I was in their family after a very long explanation. (ordre des segments de mots maladroit - à revoir!)I talked a little with my mother from the past and I went back to my father's house. My father's family was very poor, but now my father's family has become rich thanks to the knowledge I had acquired in the future. I even gave my mother a cookbook to learn how to cook. I gave gifts to all the family of my father and my mother of the past so that he does not forget me.

Les expressions "my father/mother from the past" sont ambigües (= nouvelle orthographe!): of the past/ from the past/ in the past/ les temps sont aussi étranges et incertains à la fin ... On ne sait plus de quoi vous parlez ! ... et pourtant je m'y retrouve très bien dans les Retours Vers le Futur ! (Je n'ai pas regardé le texte français ... Le texte anglais doit se suffire à lui-même !)

Réponse : Correction/1960 de arjun77, postée le 04-11-2017 à 20:39:41 (S | E)
    merci pour votre réponse vous m'auriez mis combien sur 20

-------------------
    Modifié par lucile83 le 04-11-2017 21:06
    Nous ne notons jamais le travail effectué.

Réponse : Correction/1960 de arjun77, postée le 04-11-2017 à 21:39:32 (S | E)
    d'accord je vais corriger le texte mais je ne sais pas par quoi remplacer 'my father/mother of(or 'from') the past/future'
    c'est difficile de remplacer.
    please help me

Réponse : Correction/1960 de arjun77, postée le 05-11-2017 à 01:13:23 (S | E)
    Bonjour,
    Pouvez-vous corriger mon texte s'il vous plait?
    Merci pour vos réponses.

It was in 1980, I had arrived in my father's house, he was the same age as me and I could see my grandfather and my grandmother. I then explained to my father and my grandparents that I were coming from the future, they did not believe me and they made fun of me. But after showing the photos of my father and mother, my grandparents finally realized that I was in their family. The problem is that my father did not believe me, he was really arrogant. I took my bag and I took in my bag a letter from my father of the future, then I passed this letter to my father from the past. When my father from the past had read the letter, he immediately understood the situation and he immediately trusted me. After a long discussion with my father from the past, I went to see my mother's family.
    My mother's family reacted in the same way as my father's family, but then after a very long explanation, they realized that I was in their family. I talked a little with my mother from the past and I went back to my father's house. My father's family was very poor, but now my father's family has become rich thanks to the knowledge I had acquired in the future. I even gave my mother a cookbook to learn how to cook. I gave gifts to all the family of my father and mother of the past so that he does not forget me.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 05-11-2017 07:57
    Post fusionné avec le message initial.
    1960 est devenu 1980

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux