Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Traduction/open off

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Traduction/open off
    Message de sisi91 posté le 05-12-2017 à 13:16:34 (S | E | F)
    Bonjour à tous,
    Ma question porte sur la fin de la phrase suivante:
    The world's largest offshore windfarm , which cost over £7 50m to build, is poised to open off the coast of Kent...
    Pour être plus précis, je ne comprends pas "is poised to open off".
    - To poise signifie: placer en équilibre.
    - "open off" si c'est un verbe à particule je ne comprends pas sa définition.
    Est-il possible de m'aider?
    Merci beaucoup.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 05-12-2017 13:20



    Réponse : Traduction/open off de lucile83, postée le 05-12-2017 à 13:34:21 (S | E)
    Hello,
    Poised a plusieurs significations. Be poised to a un sens bien précis. Un dictionnaire est toujours utile: Lien internet

    Open off contient le sens habituel de open + off qui amplifie l'ouverture sur quelque chose. Pensez à offshore, employé en début de phrase.
    Que proposez-vous maintenant?



    Réponse : Traduction/open off de gerondif, postée le 05-12-2017 à 14:17:06 (S | E)
    Bonjour,
    attention, ce n'est pas le même off que dans par exemple to turn on, allumer, to turn off, éteindre, c'est un complément de lieu, the windfarm is scheduled to open next month off the coast of Kent...



    Réponse : Traduction/open off de here4u, postée le 05-12-2017 à 22:31:39 (S | E)
    Hello!

    D'accord avec gérondif ! Ici, ce n'est pas une particule adverbiale ( qui est unie au verbe et le modifie), mais une préposition (qui introduit le complément de lieu ): "... to open /// (pause) off the coast of Kent." = au large des côtes (Oups ! Je n'avais pas tout lu au dessus et n'avais pas vu que Lucile demandait une réponse ... Désolée ! )




    Réponse : Traduction/open off de lucile83, postée le 06-12-2017 à 10:51:05 (S | E)
    one hour detention for here4u !!
    J'avais bien aidé sisi91 avec offshore ...et pas précisé en effet la nature de off qui ne change pas le sens de open et se comprend donc comme une préposition.



    Réponse : Traduction/open off de here4u, postée le 06-12-2017 à 11:28:44 (S | E)
    Hello !

    Euh ... J'peux avoir une paire de lunettes, s'zvous plaît ? et un peu de cerveau aussi ... Sorry Lucile, OK for a two-hour detention...



    Réponse : Traduction/open off de lucile83, postée le 06-12-2017 à 14:45:20 (S | E)
    Hellooo
    One hour will be ok ... for now I'm watching you





    Réponse : Traduction/open off de chriscld, postée le 06-12-2017 à 15:00:50 (S | E)
    Hello
    Le plus grand parc éolien offshore du monde est prêt à ouvrir AU LARGE des côtes du Kent




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux