Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Pourquoi/ intéressé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Pourquoi/ intéressé
    Message de martinm posté le 05-03-2018 à 20:03:48 (S | E | F)
    Salut, Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à corriger ce texte en anglais s’il vous plait ? Le sujet est pourquoi tu t’es intéressé par à l’ingénierie. C’est pour un niveau B1.
    Merci

I became interested in engineering because I wanted to study a practical application of physics and mathematics. I always loved these classes, but with the passage of the years in the school, I realized that these courses are too theoretical, and I did not like that. It was at that moment that I realized I liked to mix theory with practice. I found the engineering was perfect, because engineering is not just about theory but also about the practice.
    Engineering allowed me to get closer to the fields of mechanics, electronics and computer science. Topics that interested me a lot when I finished high school.
    My parents told me that they already knew that in the future, I would like engineering. My dad says that when he bought me a toy (car, airplane, something that could move...) I brought a stone and destroy the toy to find out what was inside. I also still remember that when I was 8 years old, I broke my mom's cell phone with a hammer to see what was inside. I believe that since my childhood I have always had the curiosity to know how work things.

Merci encore pour votre temps 😊

-------------------
    Modifié par lucile83 le 05-03-2018 21:53

Réponse : Pourquoi/ intéressé de gerondif, postée le 06-03-2018 à 01:00:07 (S | E)
    Bonsoir,
    erreurs en bleu,

I became interested in engineering because I wanted to study a practical application of physics and mathematics. I always loved these classes, but with the passage of the years (ça fait français traduit et le the est en trop, peut-être after a few years at school, as time went by at school, as I grew up year after year at school, As I went up from class to class)in the school, I realized that these courses are(prétérit) too theoretical, and I did not like that. It was at that moment that I realized I liked to mix theory with practice. I found the engineering was perfect, because engineering is not just about theory but also about the practice.

Engineering allowed me to get closer to the fields of mechanics, electronics and computer science. Topics that interested me a lot when I finished high school.
    My parents told me that they already knew that in the future, I would like engineering. My dad (Dad) says that when he bought me a toy (car, airplane, something that could move...) I brought (I would take) a stone and destroy the toy to find out what was inside. I also still remember that when I was 8 years old, I broke my mom's cell phone with a hammer to see what was inside. I believe that since my childhood I have always had the curiosity( fait français traduit, I kept wondering, I couldn't help but wonder / I was always curious to know) to know how work things(dans l'autre sens !)

D'autres (dont moi) l'ont fait avant vous, casser les jouets pour voir comment c'était fait, ou ne jouer avec un jouet qu'après l'avoir cassé. On appelait ces créatures "des brise-fer".

Réponse : Pourquoi/ intéressé de nehel, postée le 06-03-2018 à 14:30:16 (S | E)
    Hello!
    "Wondering" Gerondif ?

Réponse : Pourquoi/ intéressé de martinm, postée le 09-03-2018 à 11:34:21 (S | E)
    Thank you. Your corrections were useful for to me.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 09-03-2018 14:52

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux