Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

TOEIC /Aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

TOEIC /Aide
    Message de thomie posté le 03-05-2018 à 10:19:28 (S | E | F)
    Bonjour à tous,
    Me préparant pour un examen d'anglais j'aurais juste besoin de corrections/explications à ces phrases car j'ai quelques difficultés :

1. He drove to work ….......... the heavy snow and the icy roads (j'aurais dit A ou B mais je ne comprend pas bien la différence entre les deux)
    A- despite B- despite of C- although D- in spite

2. .................. women in the UK are the Queen and Margaret Thatcher (ici aussi entre A et B je ne sais pas trop)
    A-The most two famous B- The two most famous
    C- The more two famous D- The two more famous

3. I'm sure you will find our city wonderful. , ..... we have a fun fair on at the moment (C mais je suis pas sure)
    A- In more B- What more C- And more D- What's more

4. You should take your holidays in June. This way you ..... avoid the rush (entre A,B et C je vois pas trop la)
    A- would B- will C- will be able to D- must

Voila voila avec quelques explications et corrections ce serait top, merci d'avance pour votre aide.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 03-05-2018 10:49

Réponse : TOEIC /Aide de lucile83, postée le 03-05-2018 à 11:03:30 (S | E)
    Hello,
    Correct words in green, explanations in blue:

1. He drove to work ….......... the heavy snow and the icy roads (j'aurais dit A ou B mais je ne comprend pas bien la différence entre les deux)
    A- despite B- despite of C- although D- in spite ...despite of n'est plus employé en anglais moderne

2. .................. women in the UK are the Queen and Margaret Thatcher (ici aussi entre A et B je ne sais pas trop)
    A-The most two famous B- The two most famous
    C- The more two famous D- The two more famous ...l'adjectif famous qualifie women donc il sera placé devant le nom

3. I'm sure you will find our city wonderful. , ..... we have a fun fair on at the moment (C mais je suis pas sûr)
    A- In more B- What more C- And more D- What's more ...Il faut un verbe dans cette expression. Que fait la virgule après le point dans la phrase initiale?

4. You should take your holidays in June. This way you ..... avoid the rush (entre A,B et C je ne vois pas trop )
    A- would B- will C- will be able to D- must ...Vous avez should avant, donc on reste au conditionnel

J'espère que cela vous a aidé !

Réponse : TOEIC /Aide de thomie, postée le 03-05-2018 à 20:25:17 (S | E)
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse tout est très clair, désolé au passage pour les quelques fautes, je suis sur tel
    J'en profite donc pour demander de l'aide pour celle-ci aussi :

Personally I can see no interest ………………… social websites. (C il me semble mais je ne comprends pas quand on utilise in ou of ?)
    A- to use B- of use C- in using D- of using

This new farming method consists …… a frost resisting gene in the plant DNA. (pareil ici mais du coup j'ai l'impression que c'est toujours in?)
    A- at inserting B- to insert C- at insert D- in inserting

With this method the plants will resist ………………… very low temperatures (to je crois, vu que c'est d'une forme Sujet+COD+To+COI
    A- ∅ B- to the C- the D- to

This present is very nice, you are really ………………… kind with me, I don't deserve it!
    A- so B- much C- too D- such

............ the time we arrived at the station, the train had already left. ( comment savoir exactement ici ?)
    A- In B- At C- Since D- By

Describe.., please ( B il me semble car le complément indirect est un pronom sauf si le describe est peut etre associé à un verbe de mouvement?)
    A- your new dress to me B- me your new dress,

Merci d'avance, en tout cas j'apprends beaucoup grâce à vous et au site.

Réponse : TOEIC /Aide de lucile83, postée le 03-05-2018 à 23:16:37 (S | E)
    Hello

Personally I can see no interest ………………… social websites. (C il me semble mais je ne comprends pas quand on utilise in ou of ?)
    A- to use B- of use C- in using D- of using ... interest in; be interested in

This new farming method consists …… a frost resisting gene in the plant DNA. (pareil ici mais du coup j'ai l'impression que c'est toujours in?)
    A- at inserting B- to insert C- at insert D- in inserting...oui, consist in + gérondif

With this method the plants will resist ………………… very low temperatures (to je crois, vu que c'est d'une forme Sujet+COD+To+COI
    A- ∅ B- to the C- the D- to ....zéro car resist est transitif

This present is very nice, you are really ………………… kind with me, I don't deserve it!
    A- so B- much C- too D- such ...so avec 2 ou 3 "OOOOO".... ou plus ... phonétiquement parlant

............ the time we arrived at the station, the train had already left. ( comment savoir exactement ici ?)
    A- In B- At C- Since D- By ...By indique un délai= d'ici à ce que nous arrivions à la gare....

Describe.., please ( B il me semble car le complément indirect est un pronom sauf si le describe est peut etre associé à un verbe de mouvement?)
    A- your new dress to me B- me your new dress, ...describe somebody/something (to/for somebody)

Bye for now

Réponse : TOEIC /Aide de thomie, postée le 04-05-2018 à 09:15:17 (S | E)
    Hello good morning,

Thank you very much ! As usual :

The device you are returning is not the same…………………the device we sold you (as ou than comment les différencier ?)
    A- that B- than C- ∅ D- as

Trees protect people …………….sunshine. (from j'imagine, mais comment savoir en règle générale ici aussi)
    A- to B- of C- in D- from

She went to school …………………… she did not feel well. (B, mais qu'elle est la différence entre in spite et in spite of est-ce comme avec despite?)
    A- through B- although C- in spite D- in spite of

You will find the answers …………………….. the bottom of the page. (in on at to ... j'ai beau faire tous les exos je ne comprends toujours pas)
    A- in B- at C- to D- on

The hotel has tea and coffee making …………………. in every room. (aucune idée pour celle-là)
    A- availability B- occasions C- possibilities D- facilities

Réponse : TOEIC /Aide de gerondif, postée le 04-05-2018 à 10:07:50 (S | E)
    Bonjour
    The device you are returning is not the same…………………the device we sold you (as ou than comment les différencier ?)(en apprenant le comparatif. On dit : he is as tall as me, not as tall as me, taller than me, more generous than me, il n'y a pas à hésiter , égalité = as as. I eat as many cakes as you, I drink as much beer as you, I work as much as you. Et donc, comme le dit Lucile, the same est suivi de as. Vous vous faites avoir parce que vous pensez à "que" en français (le même que) et donc than vient spontanément mais c'est le piège)
    A- that B- than C- ∅ D- as

Trees protect people …………….sunshine. (from j'imagine, mais comment savoir en règle générale ici aussi)(en apprenant le sens des prépositions: to = on y va, il y a un mouvement.of, idée de dépendance, d'appartenance. in, on est dedans. from, on en vient ou on s'en éloigne, on s'en protège. Par exemple, you lend something to somebody, you steal something or borrow something from somebody, ça vient de sa poche.)
    A- to B- of C- in D- from

She went to school …………………… she did not feel well. (B, mais qu'elle est la différence entre in spite et in spite of est-ce comme avec despite?)
    A- through B- although C- in spite D- in spite of (apprendre la différence entre une conjonction(bien que) qui relie deux phrases, deux verbes et une préposition qui se place devant un nom (malgré, en dépit de). in spite of + nom, though, although + subordonnée de concession)

You will find the answers …………………….. the bottom of the page. (in on at to ... j'ai beau faire tous les exos je ne comprends toujours pas)
    A- in B- at C- to D- on (encore une fois, apprenez le sens réel de ces prépositions. in, on est dedans, at, on est quelque part pour y faire quelque chose, to, on y va on, on est dessus. Faites la différence entre I am at school comme élève et there is a dog in the school comme intrus. The dog is at school implique qu'il y est élève, ou qu'il y joue un rôle I am at school en tant qu'élève, at the swimming-pool en tant que nageur, I am at the hospital en tant que personnel soignant, he is in (the) hospital en tant que patient))

The hotel has tea and coffee making …………………. in every room. (aucune idée pour celle-là)
    A- availability B- occasions C- possibilities D- facilities. personnellement, available est l'adjectif que j'aurais mis sans propositions, j'aurais aussi mis availabilities au pluriel mais là, je prends ce qu'il y a.

Réponse : TOEIC /Aide de lucile83, postée le 04-05-2018 à 11:58:28 (S | E)
    Hello
    Je me permets d'ajouter que ...the same est toujours suivi de as, jamais de than.
    The device you are returning is not the same as the device we sold you.

Réponse : TOEIC /Aide de gerondif, postée le 04-05-2018 à 12:35:30 (S | E)
    Hello
    et un autre piège aurait été:
    The device you are returning is different from the device we sold you.
    On trouve different than aux USA ....
    Le dictionnaire en ligne donne même:
    different from [sth/sb] adj + prep (not like) différent de adj + prép
    different than [sth/sb] adj + prep US, colloquial (different from) différent de adj + prép
    different to [sth/sb] adj + prep UK, colloquial (different from) différent de adj + prép

De quoi se mélanger les pinceaux... mais sur un toeic, le colloquial n'a pas sa place je pense.

Réponse : TOEIC /Aide de thomie, postée le 04-05-2018 à 15:51:31 (S | E)
    Hello,
    Merci beaucoup, je reste pourtant toujours bloqué sur certaines phrases malgré mes efforts :

Now we must cut down on our electricity consumption …………………… new nuclear power stations
    A- to don’t need B- to need not C- not to need D- for need not

- These books are all Karen's. …………………. belongs to me. (No ones existe ?)
    A- No ones B- No C- Not D- None

We look forward _____ with you in the near future.
    a. working
    b. to work
    c. to working
    d. work

I’m sorry, but Paul can’t go skiing with you this year. His doctor recommended he ________ any risks.
    a. not take
    b. not takes
    c. no take
    d. doesn’t take

Scotland Yard has said it will _______ a review after a man ran up to David Cameron and pushed him. (comment devenir bon en verbe a particule?!)
    a. carry out
    b. carry on
    c. carry off
    d. carry up

It’s hot in here. Would you mind ______the window.
    a. to open
    b. open
    c. opening
    d. opened

. I'm afraid the president is not available Friday. He must ________ a conference. (comment savoir et choisir entre attend to ... /assist to...)
    a. attend to
    b. assist
    c. attend
    d. assist to

Pfeiffer did ____ research on the subject of success. (je ne vois vraiment pas là)
    a. complete
    b. entire
    c. thorough
    d. through

Not only did he note all the qualities of successful people, but he _____elements that were present and (ici non plus a vrai dire)
    lacking.
    a. sought
    b. searched
    c. seeked
    d. researched

Merci d'avance, en espérant que je ne vous dérange pas trop !

-------------------
    Modifié par lucile83 le 05-05-2018 21:10

Réponse : TOEIC /Aide de gerondif, postée le 04-05-2018 à 17:19:51 (S | E)
    Bonjour
    Merci beaucoup, je reste pourtant toujours bloqué sur certaines phrases malgré mais(mes!) efforts :
    Vous auriez quand même pu essayer !
    Now we must cut down on our electricity consumption …………………… new nuclear power stations
    A- to don’t need B- to need not C- not to need(infinitif de but négatif) D- for need not

- These books are all Karen's. …………………. belongs to me. (No ones existe ?)
    A- No ones B- No C- Not D- None(mais le s de belongs me surprend)

We look forward _____ with you in the near future.
    a. working
    b. to work
    c. to working(to préposition + nom ou gérondif)
    d. work

I’m sorry, but Paul can’t go skiing with you this year. His doctor recommended he ________ any risks.
    a. not take(subjonctif)
    b. not takes
    c. no take
    d. doesn’t take

Scotland Yard has said it will _______ a review after a man ran up to David Cameron and pushed him. (comment devenir bon en verbe a particule?!)(en apprenant les verbes et leurs différents sens)
    a. carry out
    b. carry on
    c. carry off
    d. carry up

It’s hot in here. Would you mind ______the window.
    a. to open
    b. open
    c. opening(gérondif)
    d. opened

. I'm afraid the president is not available Friday. He must ________ a conference. (comment savoir et choisir entre attend to ... /assist to...)
    a. attend to(incorrect)
    b. assist (aider quelqu'un)
    c. attend(assister à, verbe transitif)
    d. assist to (traduction littérale à la française, donc fausse)

Pfeiffer did ____ research on the subject of success. (je ne vois vraiment pas là)
    a. complete (il me semble qu'on trouve the entire ou a complete, or là il n'y a pas d'article)
    b. entire
    c. thorough(mais j'hésite avec complete)
    d. through

Not only did he note all the qualities of successful people, but he _____elements that were present and (ici non plus à vrai dire)
    lacking.
    a. sought
    b. searched 'fouiller, ne va pas)
    c. seeked (seek est irrégulier)
    d. researched

Réponse : TOEIC /Aide de thomie, postée le 05-05-2018 à 18:59:08 (S | E)
    Hello hello,

J'ai encore besoin d'un peu de votre précieuse aide s'il vous plait :

If everyone _______ , it would be the job of the pharmaceutical companies to persuade us that we were not.
    a. is healthy b. would be healthy c. were healthy d. was healthy ( subjonctif? donc "were" ?)

But for your hard work, the project_________ failed.
    a. will b. would c. would have d. will have

I wish I________ the answer .
    a. would know b. knew c. know d. would have known

(j'avais lu une fois au passage une règle concernant will et would mais je ne m'en souviens plus exactement et je n'arrive pas à la retrouver, c'était il me semble quelque chose comme : will est suivit du présent et would du prétérit ?)

His paper is due tomorrow. It’s high time he_________.
    a. start b. got started c. will start d. starts (je ne comprends pas bien la phrase et comment choisir la bonne conjugaison ?)

"Could I please borrow your pen for a moment?" "Yes please______!"
    a. borrow b. borrow it c. don’t worry d. do

As hard as I pulled, the door just _______open.
    a. not open b. wouldn’t c. shouldn’t d. wasn’t (comment choisir entre would et should ?)

"I love your new car, but I think it must have cost _______money."
    a. very much b. many c. quite a lot d. loads of (loads of money se dit généralement?)

. I think someone has left _____bag under the table.
    a. their b. his c. her d. its (pas évidente celle-la non ?)

He found that energy and strength _________ outlast your opposition.
    a. permit you b. able you to c. enable you to d. allow you (C je pense mais je ne comprends pas bien la deuxième partie de phrase

Merci bien !

Réponse : TOEIC /Aide de lucile83, postée le 05-05-2018 à 21:31:17 (S | E)
    Hello,
    Vous perdez peu à peu votre énergie pour proposer un choix

If everyone _______ , it would be the job of the pharmaceutical companies to persuade us that we were not.
    a. is healthy b. would be healthy c. were healthy d. was healthy ( subjonctif? donc "were" ?)

a. will b. would c. would have d. will have

a. would know b. knew c. know d. would have known

(j'avais lu une fois au passage une règle concernant will et would mais je ne m'en souviens plus exactement et je n'arrive pas à la retrouver, c'était il me semble quelque chose comme : will est suivi du présent et would du prétérit ?)

a. start b. got started c. will start d. starts (je ne comprends pas bien la phrase et comment choisir la bonne conjugaison ?) It's high time est suivi du past subjunctive, ici au passif

a. borrow b. borrow it c. don’t worry d.do

As hard as I pulled, the door just _______open.
    a. not open b. wouldn’t c. shouldn’t d. wasn’t (comment choisir entre would et should ?) should a une nuance de conseil, impossible pour une porte

a. very much b. many c. quite a lot d. loads of (loads of money se dit généralement?) c'est familier mais ça se dit

a. their b. his c. her d. its (pas évidente celle-la non ?) On ne sait pas qui c'est, donc pronom/adjectif pluriel

a. permit you b. able you to c. enable you to d. allow you (C je pense mais je ne comprends pas bien la deuxième partie de phrase faire durer votre opposition plus longtemps

Réponse : TOEIC /Aide de thomie, postée le 06-05-2018 à 10:38:23 (S | E)
    Hello !
    Vous perdez peu à peu votre énergie et vos explicitations s’amenuisent

Food and drink is one of the biggest sub-sectors of Britain’s _______industry.
    a. manufacture b. manufactured c. manufacturing d. manufactures (C intuitivement mais comment savoir et pourquoi ?)

US President Barak Obama has sent multiple ___missions to Moscow.
    a. negotiation b. negotiating c. negotiated d. negotiator ( pourquoi pas negotiating à la place de negotiation, comment choisir entre les 2?)

You are just the same __ you always were.
    a. like b. that c. as d. Ø (the same n'est-il pas censé être toujours suivit de "as" comment dit précédemment, pourtant j'ai comme un doute la ...)

On Wednesday, both companies denied ___wrongdoing.
    a. some b. no c. any d. Ø (existe t'il une règle pour savoir que c'est 0 ? comment le savoir sinon ?)

She needn’t ______for us.
    a. wait b. waiting c. to wait d. waited (A logiquement mais ici y'a t'il une règle en générale ?)

We’ve been to London quite _______ times.
    a. few b. a few c. lots of d. some (dans les deux phrases suivantes je suis perdu ... des conseils pour trouver ?)

69. Nice to see you again! I haven’t seen you in quite _______ time.
    a. some b. a little c. much d. a lot

______people know this.
    a. Every b. Each c. A lot d. Most (Comment choisir entre every et most ?)

Personally I would rather my cable company _____on perfecting the art of keeping a functioning cable
    running to my house.
    a. worked b. working c. work d. works ( would n'est pas censé être suivit du passé donc worked après ?)

Pierre is a conscientious student. He ______all his classes.
    a. assisted to b. attended in c. assisted d. attended ( attended in correspondrait plutot s'il y avait un lieu apres ou il y a une autre façon de le savoir ?)

Merci à vous !

Réponse : TOEIC /Aide de gerondif, postée le 06-05-2018 à 11:44:21 (S | E)
    Bonjour
    En voyant vos erreurs en français et la teneur de vos questions sur la grammaire anglaise, je me dis quand même que le TOEIC va être difficile pour vous. Vous nous tiendrez au courant de vos résultats ?

a. manufacture b. manufactured c. manufacturing d. manufactures (C intuitivement mais comment savoir et pourquoi ?) le d impossible car pluriel le b impossible car part passé et ce n'est pas l'industrie qui est fabriquée. le c parce que c'est une activité.

a. negotiation b. negotiating c. negotiated d. negotiator ( pourquoi pas negotiating à la place de negotiation, comment choisir entre les 2?)

(J'avais au départ choisi negotiation ....)Quand vous avez un doute, tapez "negotiation missions" sous google avec les guillemets et vous verrez si des rubriques s'affichent avec cette même construction. Quand c'est le cas, c'est que ça existe. Sauf que là, les deux existent et que l'on trouve le vrai texte:
    US President Barack Obama has sent multiple negotiating missions to Moscow and was earlier this year caught by an open microphone telling Mr Medvedev that he intended to negotiate more on the issue should he win re-election in November.

a. like b. that c. as d. Ø (the same n'est-il pas censé être toujours suivit de "as" (si)comment dit précédemment, pourtant j'ai comme un doute là ...)(point déjà expliqué plus haut)

a. some b. no c. any d. Ø (existe t'il une règle pour savoir que c'est 0 ? comment le savoir sinon ?) any au sens de le moindre. s'ils nient , c'est qu'ils insistent, donc on met un déterminant. Faites la différence entre I drink coffee for breakfast, simple renseignement et oh no, there is some coffee on my white coat, où là on insiste)

a. wait b. waiting c. to wait d. waited (A logiquement mais ici y-a-t'il une règle en général ?)(ben oui, needn't "mange" la négation, donc, c'est un auxiliaire, donc il est suivi d'un inf sans to)

a. few b. a few c. lots of d. some (dans les deux phrases suivantes je suis perdu ... des conseils pour trouver ?)(few signifie peu et a few quelques, ici, il faut un sens positif)lots of ferait double emploi avec quite st avec some, il n'y en aurait pas assez.)

a. some b. a little c. much d. a lot (un certain temps)

______people know this.
    a. Every b. Each c. A lot d. Most (Comment choisir entre every et most ?)(eh bien every signifie chaque, donc impossible de lui mettre derrière un mot pluriel comme people, c'est comme si vous disiez : chaque gens étaient là)

Personally I would rather my cable company _____on perfecting the art of keeping a functioning cable
    running to my house.
    a. worked b. working c. work d. works ( would n'est pas censé être suivit(suivi, participe passé) du passé donc worked après ?)(sauf que worked est un subjonctif, qui s'écrit comme le prétérit)

a. assisted to b. attended in c. assisted d. attended ( attended in correspondrait plutôt s'il y avait un lieu après ou il y a une autre façon de le savoir ?)'Point déjà expliqué ! to attend a conference, verbe transitif, signifie assister à une conférence. Pour assist, pensez que la direction assistée d'une voiture dispose d'une aide hydraulique ou électrique, to assist signifie aider).

Réponse : TOEIC /Aide de lucile83, postée le 06-05-2018 à 12:05:19 (S | E)
    Hello
    Je pense que vous aurez compris mes ajouts en vert, même quand je ne les explique pas...

a. manufacture b. manufactured c. manufacturing d. manufactures (C intuitivement mais comment savoir et pourquoi ?)...industries qui fabriquent, donc v-ing

a. negotiation b. negotiating c. negotiated d. negotiator ( pourquoi pas negotiating à la place de negotiation, comment choisir entre les 2?)idem que la question précédente

a. like b. that c. as d. Ø (the same n'est-il pas censé être toujours suivi de "as" comment dit précédemment, pourtant j'ai comme un doute là ...) ... same ...as

a. some b. no c. any d. Ø (existe t'il une règle pour savoir que c'est 0 ? comment le savoir sinon ?)consulter un dictionnaire et voir que to deny est transitif = suivi d'un COD ...je viens de voir que gerondif a été plus rapide que moi .. Any est possible aussi. C'est un QCM avec ses faiblesses

a. wait b. waiting c. to wait d. waited (A logiquement mais ici y a t'il une règle en général ?) need est un modal suivi d'un infinitif sans to.

a. few b. a few c. lots of d. some (dans les deux phrases suivantes je suis perdu ... des conseils pour trouver ?)times est au pluriel et demande 'a few' après 'quite'

a. some b. a little c. much d. a lot

______people know this.
    a. Every b. Each c. A lot d. Most (Comment choisir entre every et most ?) ..people est un nom collectif pluriel donc every ne convient pas

running to my house.
    a. worked b. working c. work d. works ( would n'est pas censé être suivi du passé donc worked après ?) oui, on peut utiliser work si on ajoute une comparaison: would rather work than do nothing par exemple

a. assisted to b. attended in c. assisted d. attended ( attended in correspondrait plutot s'il y avait un lieu apres ou il y a une autre façon de le savoir ?) non, 'attend in' n'existe pas; 'attend' est un verbe transitif

-------------------
    Modifié par lucile83 le 06-05-2018 12:07

Réponse : TOEIC /Aide de gerondif, postée le 06-05-2018 à 15:23:39 (S | E)
    Bonjour
    "Vous perdez peu à peu votre énergie et vos explicitations s’amenuisent "
    Je trouve la torpille tirée contre Lucile un peu.... cavalière. Dans le forum de français par exemple, vous n'auriez pas de réponses sans avoir au départ proposé un travail.
    Tiens, j'ai trouvé l'épreuve :

Lien internet

Pour revenir sur la partie où vous vous plaignez du manque d'explications luciliennes....

a. is healthy b. would be healthy c. were healthy d. was healthy ( subjonctif? donc "were" ?) oui, c'est du subjonctif)

a. will b. would c. would have d. will have Sans votre dur travail, le projet aurait capoté.

a. would know b. knew c. know d. would have known (subjonctif) I wish I were rich, I wish I had a hammer....)

(j'avais lu une fois au passage une règle concernant will et would mais je ne m'en souviens plus exactement et je n'arrive pas à la retrouver, c'était il me semble quelque chose comme : will est suivi du présent et would du prétérit ?)(euh, c'est un peu à l'envers ! If it rains , I will stay at home présent derrière if, futur dans la principale. If it rained, I would stay at home. (subjonctif imparfait derrière if, conditionnel dans la principale. If I were rich, I would buy a Rolls-Royce.)

a. start b. got started c. will start d. starts (je ne comprends pas bien la phrase et comment choisir la bonne conjugaison ?) It's high time est suivi du past subjunctive, ici au passif Son devoir est à rendre demain, il est grand temps qu'il s'y mette !

a. borrow b. borrow it c. don’t worry d.do(Mais je vous en prie, faites donc! formule de politesse classique)

As hard as I pulled, the door just _______open. on donne en gros une espèce de volonté à la porte, will ayant encore cette nuance de volonté héritée de l'allemand, donc Il avait beau tirer de toutes ses forces, la porte refusait de s'ouvrir)
    a. not open b. wouldn’t c. shouldn’t d. wasn’t (comment choisir entre would et should ?) should a une nuance de conseil, impossible pour une porte

a. very much b. many c. quite a lot d. loads of (loads of money se dit généralement?) c'est familier mais ça se dit, ça veut dire plein de, un paquet d'oseille !

a. their b. his c. her d. its (pas évidente celle-la non ?) On ne sait pas qui c'est, donc pronom/adjectif pluriel cf a man is helping the police with their investigation.

a. permit you b. able you to c. enable you to d. allow you (C je pense mais je ne comprends pas bien la deuxième partie de phrase faire durer votre opposition plus longtemps
    Je pencherais pour "...vous permet de vaincre votre opposition à l'usure...
    C'est bricolé à partir de cet article, d'où le "your" incongru :
    Lien internet

In a study of general managers in industry, John Kotter reported that many of them worked 60 to 65 hours per week–which translates into at least six 10-hour days. The ability and willingness to work grueling hours has characterized many powerful figures… Energy and strength provide many advantages to those seeking to build power. First, it enables you to outlast your opposition, or to use sheer hard work to overcome others who surpass you in intelligence or skill. Second, your energy and endurance provide a role model for others, something that will inspire those around you to work harder.

Réponse : TOEIC /Aide de jade77, postée le 06-05-2018 à 16:44:59 (S | E)
    Hello Thomie,
    Really that was unconscious from you to comment this way to a such precious advice from Lucile .
    After all that's for your big interest if you're taking TOEIC exam and also to help you master English quickly, to do some research yourself relying on some key clues.
    Cordially

Réponse : TOEIC /Aide de lucile83, postée le 06-05-2018 à 17:38:46 (S | E)
    Thanks to my solicitors That's kind of you.
    It's a shame to refuse to make an effort in order to take an exam, and pass it!
    If I were Thomie I would really be ashamed.

Réponse : TOEIC /Aide de thomie, postée le 06-05-2018 à 23:19:04 (S | E)
    Dear Lucile83,
    I would like to deeply apologize for my mean behavior towards you.
    I thought that everyone would have understood by the turn of the sentence and the final smiley that it was only humour with probably a little too much of sarcasm I grant you.
    Well here are the slings and arrows of internet as we would say. I hope you will forgive me and that all those problems are water under the bridge because I always need your precious help.

In fact, here are a few reconciliation sentences :

Wow! You only started working on the report yesterday! Have you finished it ______?
    a. yet b. since c. already d. soon (peut-on différencier yet et already ? si oui, comment choisir alors ?)

I think everyone will ______ the new regulations.
    a. benefit from b. profit from c. take advantage from d. take benefit from ( j'aurais dit C car bénéficier n'est peut etre pas le bon terme ? je ne vois cependant pas comment choisir entre profit et take advantage )

________of this progress comes from a method called “machine learning”.
    a. Much b. Many c. Lots d. Any (j'ai compris la différence entre many et much dénombrable/indénombrable mais qu'en est-il du lots ?)

Thank you very much and I hope all that is forgotten !

-------------------
    Modifié par lucile83 le 06-05-2018 23:51

Réponse : TOEIC /Aide de lucile83, postée le 06-05-2018 à 23:51:10 (S | E)
    Hello thomie,
    As I am not resentful I accept your apologies, as I did with a few naughty students I met in my life.
    From now on, you have to work and pass your exam! That's a deal, isn't it?
    It is too late for me now to correct your sentences. I'll do it tomorrow, or gerondif will.
    Bye for now!

Réponse : TOEIC /Aide de gerondif, postée le 07-05-2018 à 00:28:58 (S | E)
    Bonsoir
    I thought that everyone would have understan(understood) by the turn of the sentence and the final smiley that it was only humour with probably a little too much of sarcasm I grant you.
    Well That is the slings and arrows of internet as we would say. I hope you will forgive me and that all those problems are water under the bridge because I always(plutôt still, toujours au sens de encore, pas always au sens de continuellement, pauvre lucile!) need your precious help.

In fact, here are a few reconciliation sentences :

Wow! You only started working on the report yesterday! Have you finished it ______?
    a. yet b. since c. already d. soon (peut-on différencier yet et already ? si oui, comment choisir alors ?)(already signifie qu'on s'étonne que ce soit effectivement déjà fait, yet signifie qu'on demande juste si ça a été fait entre le début de l'action et maintenant. Ici, puisqu'on s'étonne que la personne ait commencé seulement hier et ait déjà fini, un exploit, already irait bien. Avec already, on s'émerveille, avec yet, on s'impatiente !)

I think everyone will ______ the new regulations.
    a. benefit from b. profit from c. take advantage from d. take benefit from ( j'aurais dit C car bénéficier n'est peut-être pas le bon terme ? je ne vois cependant pas comment choisir entre profit et take advantage )(question de sens et en plus la structure correcte est to take advantage of, donc autant choisir l'expression correcte)

________of this progress comes from a method called “machine learning”.
    a. Much b. Many c. Lots d. Any (j'ai compris la différence entre many et much dénombrable/indénombrable mais qu'en est-il du lots ?) lots of est plus souvent suivi d'un nom pluriel.
    De plus, voici la phrase d'origine:
    Lien internet

Much of this progress comes from a method called "machine learning." Machine learning is different than traditional programming, where you give the computer detailed, exact, painstaking instructions. It's more like you take the system and you feed it lots of data, including unstructured data, like the kind we generate in our digital lives.(repérez le different than dont nous parlions auparavant...)

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux