Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/Golden Gate Bridge

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/Golden Gate Bridge
    Message de ema0022 posté le 10-09-2018 à 17:50:16 (S | E | F)
    Bonjour
    j’ai un devoir à faire sur le Golden Gate puis, je dois décrire le pont,je n’ai pas beaucoup d’idées.
    Merci de m’aider et de corriger mes fautes.
    Voici ce que j’ai écrit:
    The golden gate bridge is one of the bridge the most know about the world it crosses the bay of Golden-gate. Is it golden gate bridge legendary places in San Francisco. The bridge is breathtaking because of his side. Around the bridge it’s foggy and cloudy but the weather is beautiful bad.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 10-09-2018 21:55


    Réponse : Correction/Golden Gate Bridge de gerold, postée le 10-09-2018 à 18:08:02 (S | E)
    Bonjour ema0022

    The golden gate bridge pensez aux majuscules is one of the bridge the most know vous calquez le français: l'un des ponts les plus connus, il faut dire en anglais "l'un des plus connus ponts", et mettre bridge au pluriel et le verbe know au participe passé about about = au sujet de, cherchez une autre préposition ("dans") the world Commencez une nouvelle phrase it crosses the bay of Golden-gate faites un nom composé. Is it The golden gate bridge est un legendary places pourquoi le pluriel? in San Francisco. The bridge is breathtaking because of his un pont n'est pas une personne, il faut un autre adjectif possessif side = côté, vous confondez à une lettre prés avec un mot signifiant "taille", "dimension". Around the bridge it’s foggy and cloudy but the weather is beautiful bad???.



    Réponse : Correction/Golden Gate Bridge de here4u, postée le 11-09-2018 à 14:10:30 (S | E)
    Hello !

    Je ne reviens pas sur les fautes indiquées par gerold, mais pense qu'il conviendrait ensuite de tenter de montrer (en une phrase) en quoi c'est "a Golden Gate"...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux