Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Fortune / luck

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Fortune / luck
    Message de flyeric777 posté le 14-01-2019 à 08:18:10 (S | E | F)
    Bonjour à toutes et à tous,
    Pour un simple titre, j'ai un doute et je m'explique,dois-je dire:
    "Wellness & fortune"
    ou
    "Wellness & luck"
    en sachant que je trouve que "Wellness & fortune" sonne mieux à l'oreille que "Wellness & luck" mais le titre doit clairement signifier "Bien-être & chance" et non "Bien-être et fortune" (fortune dans le sens argent) donc lequel de ces deux titres est le plus adapté?
    Merci à toutes et à tous et bonne semaine à vous,
    Eric.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 14-01-2019 09:22


    Réponse : Fortune / luck de gerondif, postée le 14-01-2019 à 18:45:41 (S | E)
    Bonjour
    Je dirais "a touch of wellness and a stroke of luck".
    ou "a bit of luck and wellness"



    Réponse : Fortune / luck de flyeric777, postée le 14-01-2019 à 19:20:22 (S | E)
    Bonjour Gerondif et merci pour votre réponse.

    Donc point de "fortune" si j'ai bien compris.

    Bonne soirée à vous,
    Eric.



    Réponse : Fortune / luck de gerondif, postée le 14-01-2019 à 20:24:40 (S | E)
    Bonsoir
    Bon, Joan Baez chantait bien dans les années soixante de vieilles ballades où l'on entendait:
    there but for a fortune go you and I .(titre : there but for fortune)
    Disons que avec luck, pas de problème d'interprétation entre les sens français de fortune, richesse et de bonne fortune, chance.




    Réponse : Fortune / luck de flyeric777, postée le 15-01-2019 à 10:08:30 (S | E)
    Merci beaucoup pour la précision gerondif.

    Bonne année à vous & good luck! ;-)




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux