Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Translation 2/help

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Translation 2/help
    Message de vaiana posté le 09-02-2019 à 03:18:48 (S | E | F)
    Good evening.
    Here are some sentences I have translated. I would like to be helped to correct them please.
    Thank you.

    6. Le complot aurait échoué.
    The complot would have failed.

    7. Je me demande s'ils seraient venus si nous les avions invités.
    I wonder whether they would have come had we invited them.

    8. Il ne peut pas supporter de voir ses élèves paresseux et désobéissants.
    He cannot stand seeing his lazy and disobedient students.

    9. Il devait nous écrire, il a dû oublier.
    He was to write us, he must have forgotten.

    10. Cette maison est-elle encore habitée ?
    Is this house still inhabited?

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 09-02-2019 07:47


    Réponse : Translation 2/help de laure95, postée le 10-02-2019 à 11:57:05 (S | E)
    Bonjour,
    Pour moi, vos phrases sont correctes. Je laisse le soin à d'autres membres de confirmer ou non.



    Réponse : Translation 2/help de lucile83, postée le 10-02-2019 à 17:45:50 (S | E)
    Hello,

    7. Je me demande s'ils seraient venus si nous les avions invités.
    I wonder whether they would have come, had we invited them. ...virgule après come; petite maladresse

    8. Il ne peut pas supporter de voir ses élèves paresseux et désobéissants.
    He cannot stand seeing his lazy and disobedient students. ...je dirais : his students lazy and disobedient; = être paresseux etc

    9. Il devait nous écrire, il a dû oublier.
    He was to write ... us, he must have forgotten. ...we write to someone



    Réponse : Translation 2/help de vaiana, postée le 10-02-2019 à 21:53:03 (S | E)
    Thanks Lucile for your correction! And Laure too!

    7. Je me demande s'ils seraient venus si nous les avions invités.
    I wonder whether they would have come, had we invited them. virgule obligatoire avant une structure de cette forme ?

    8. Il ne peut pas supporter de voir ses élèves paresseux et désobéissants.
    He cannot stand seeing his students lazy and disobedient.

    9. Il devait nous écrire, il a dû oublier.
    he was to write to us, he must have forgotten.



    Réponse : Translation 2/help de lucile83, postée le 10-02-2019 à 22:21:38 (S | E)
    Hello,
    7. Je me demande s'ils seraient venus si nous les avions invités.
    I wonder whether they would have come, had we invited them. .....virgule obligatoire avant une structure de cette forme ?
    Oui car le bloc avec l'inversion est à la fin de toute la phrase.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux