Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Shakespeare/aide

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Shakespeare/aide
    Message de andyflies posté le 06-06-2020 à 18:26:51 (S | E | F)
    Bonsoir,

    Nous avons commencé l'analyse de quelques parties relatives aux écrits de Shakespeare .

    Nous devons en ce sens conclure une pièce sous forme de texte《la pièce qui sera le contexte, le support》

    Les experts analyseront concordance, style, figure de style, ortho..

    Enfin, une première pour nous qui n'avons jamais traité avec ce genre de cours.

    Donc en utilisant le registre de ce style: "Wherefore art thou?"

    Ma question est : Pensez-vous que des phrasal verbs (tels que : look for, hold back) soient adaptés dans ce contexte?

    Merci d'avance :-)



    ------------------
    Modifié par lucile83 le 06-06-2020 21:16
    Merci de ne pas écorcher le nom de Shakespeare ...



    Réponse : Shakespeare/aide de gerold, postée le 06-06-2020 à 18:56:37 (S | E)
    Bonjour andyflies

    Shakespeare s'écrit avec un -e à la fin.
    Que voulez-vous dire par "conclure une pièce" ?
    Donc en utilisant le registre de ce style:
    "Wherefore art thou?"
    Le registre du tutoiement en anglais ? Ou celui de "wherefore ? Ce lien pourrait vous être utile :
    Lien internet

    Pensez-vous que des phrasal verbs (tels que : look for, hold back) soient adaptés dans ce contexte?
    Je ne comprends peut-être pas bien votre problème, mais je ne vois pas pourquoi les "phrasal verbs" seraient exclus dans ce contexte. Avez-vous l'impression qu'ils font trop "moderne" ?



    Réponse : Shakespeare/aide de andyflies, postée le 07-06-2020 à 11:10:05 (S | E)
    Merci de votre réponse.

    Oui il y a "e" à la fin de Shakespeare, pardon.

    Pour les phrasal verbs, oui j'en avais l'impression... Mais après réflexion, ça n'est pas un examen, donc je vais essayer et puis on verra bien ce qu'il en ressortira..

    Mon problème est que nous n'avons pas étudié la littérature anglaise jusqu'à présent, je ne suis pas encore très familiarisé avec notre nouveau thème, mais ça viendra :-)

    Merci de votre lien

    Belle journée




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux