Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

High heat/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

High heat/correction
    Message de ours posté le 05-07-2020 à 11:49:37 (S | E | F)
    Bonjour à tous !
    Je cherche une correction pour mon texte, je vous remercie d'avance
    Today is a hot day, I want to go to the sea. But, It isn't impossoble, because the coronavirus, that the people can't move to avoid the contagio, despite that, I will make a walk on the beach to refreching me.
    Merci à bientôt

------------------
    Modifié par lucile83 le 05-07-2020 12:03
    Gris

Réponse : High heat/correction de gerondif, postée le 05-07-2020 à 12:10:49 (S | E)
    Bonjour
    erreurs en bleu
    Today is a hot day, I want to go to the sea. But, It isn't impossoble, because of the coronavirus, that the people can't move to avoid the contagio, despite that, I will make a walk on the beach to refreching me.

It is impossible ? It is possible
    il est possible que les gens ne puissent sortir, n'aient pas l'autorisation de sortir. Ne pas traduire mot-à-mot avec une phrase en plomb mais utiliser may ou might, modaux donnant un degré d'éventualité.
    Today is a hot day, it is stifling hot today.
    I would like to go to the sea but, because of coronavirus, people may well be forbidden to go out to avoid contagion. Nevertheless /despite that / No matter what they say/ I will take a walk on the beach to refresh myself / to cool down.

les trois pour :
    1) for + nom/pronom : This present is for you / for my sister :attribution.
    2) to + base verbale, indique le but : I am writing to help you.
    3) for + ing, indique la cause : He was arrested for speeding. Thank you for coming, merci d'être venu.

Réponse : High heat/correction de ours, postée le 08-07-2020 à 10:06:27 (S | E)
    Bonjour gerondif
    J'ai corrigé les fautes
    Today is a hot day, I would like to go to the sea. But , It's impossible, because of the coronavirus, that people can't move to avoid the contagion, despite that, I will take a walk on the beach for refreshing my self.
    Passez une bonne journée, MERCI

Réponse : High heat/correction de here4u, postée le 08-07-2020 à 11:49:17 (S | E)
    Hello dear ours!

Tu écris :

coronavirus, that people can't move to avoid the contagion, despite that, I will take a walk on the beach for refreshing my self.

Entre coronavirus et «  that » , pourquoi ne pas mettre un point virgule ?

- les gens ne peuvent-ils pas « bouger »? Si, bien sûr, mais ils ne peuvent pas «  sortir » ....

- for refreshing : regarde bien comment tu exprimes LE BUT . Gerondif te l’a bien expliqué ....

Réponse : High heat/correction de gerondif, postée le 08-07-2020 à 17:48:16 (S | E)
    Bonjour
    Erreurs en bleu.
    Today is a hot day, I would like to go to the sea. But , It's impossible, because of the coronavirus, that people can't move to avoid the contagion, despite that, I will take a walk on the beach for refreshing my self.

Je suppose que ce but it's impossible, (but I can't serait plus léger) appartient à la première phrase :
    Today is a hot day and I would like to go to the sea but it's impossible.
    Je suppose donc que la deuxième phrase sera :
    Because of the coronavirus, that people can't move (pas assez précis; aren't allowed to go out / may not go out / can't go out) to avoid the contagion.(point)

despite that, I will take a walk on the beach for refreshing my self. Vous ne lisez pas les corrections apparemment ! myself est en un seul mot, et for + ing indique une cause , pas un but.

Réponse : High heat/correction de ours, postée le 10-07-2020 à 19:09:28 (S | E)
    Bonjour gerondif !
    J'ai corrigé mon texte, j'espére que tout soit juste
    Today is a hot day. I would like to go to the sea, but, It's impossible because of the coronavirus, that people can't go out, to avoid the contagion, despite that, I will take a walk on the beach to refresh me.
    Que pensez-vous gerondif ,It's okay ?

Réponse : High heat/correction de gerondif, postée le 10-07-2020 à 20:05:25 (S | E)
    Bonsoir
    Lisez-vous les corrections ? Vous remettez les mots que j'ai barrés, et remettez des erreurs.
    Today is a hot day. I would like to go to the sea, but it's impossible. (fullstop ! point !)
    Because of the coronavirus, that( à supprimer) people can't go out, to avoid the(supprimer the) contagion (point).
    Despite that, I will take a walk on the beach to refresh me myself.

Réponse : High heat/correction de ours, postée le 11-07-2020 à 08:08:45 (S | E)
    Bonjour ⚓
    Mon texte corrigé
    Today is a hot day. I would like to go to the sea,but It's impossible ! because of the coronavirus, people can't go out, to avoid contagion.
    Despite that, I will take a walk on the beach to refresh myself.
    Je vous remercie gerondif d'avoir corrigé toutes mes fautes, j'ai appris beaucoup de mots en anglais avec vous, merci encore une fois, bye-bye !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux